Topic de arabianpantherr :

Vous vous sentez beau / Belle ?

LaRenarde une photo pour voir :hap: , mais quoi qu'il en soit la beauté est subjective , tu n'auras jamais un point de vue objectif.

Le 25 mars 2015 Ă  09:41:17 LaRenarde a Ă©crit :
Perso je déteste mon corps donc c'est dur de répondre objectivement :hap:

On est deux :noel:
Bon, par contre toi, t'es une fille d'après ton pseudo. Moi j'ai ce qui pourrait se traduire ici par un corps de lâche :hap: Je pense que c'est le gros point noir de mon physique.

Oui effectivement :oui:

Nop pas de photos de moi sur jvc, c'est la règle à laquelle je me tiens scrupuleusement depuis 10 ans que je viens ici :hap:

Le 25 mars 2015 Ă  09:43:16 MarteauDeTroll a Ă©crit :

Le 25 mars 2015 Ă  09:41:17 LaRenarde a Ă©crit :
Perso je déteste mon corps donc c'est dur de répondre objectivement :hap:

On est deux :noel:
Bon, par contre toi, t'es une fille d'après ton pseudo. Moi j'ai ce qui pourrait se traduire ici par un corps de lâche :hap: Je pense que c'est le gros point noir de mon physique.

:d) C'est quoi un corps de lâche ? Pas de muscle ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427272922-img-5620fff.jpg

Mais bon, j'ai jamais réussi à avoir de longue relation, mon coté asociable bi polaire :hap:

Marteau tu devrais go muscu, me concernant, je n'arrive pas à prendre du poids , je suis mince, et donc je suis condamné à ne pas pouvoir go muscu :(
Je sais pas si le matin ou moi, mais là y'a que des topics à la con fait par des cons pour des cons et c'est celui-ci qui fait déborder mon vase.
je me sens bien dans ma peau :)

Le 25 mars 2015 Ă  09:44:19 machinistime63 a Ă©crit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427272922-img-5620fff.jpg

Mais bon, j'ai jamais réussi à avoir de longue relation, mon coté asociable bi polaire :hap:

Je comprends mieux pourquoi tu en déstabilise certaines :hap:

Le 25 mars 2015 Ă  09:43:57 LaRenarde a Ă©crit :

Le 25 mars 2015 Ă  09:43:16 MarteauDeTroll a Ă©crit :

Le 25 mars 2015 Ă  09:41:17 LaRenarde a Ă©crit :
Perso je déteste mon corps donc c'est dur de répondre objectivement :hap:

On est deux :noel:
Bon, par contre toi, t'es une fille d'après ton pseudo. Moi j'ai ce qui pourrait se traduire ici par un corps de lâche :hap: Je pense que c'est le gros point noir de mon physique.

:d) C'est quoi un corps de lâche ? Pas de muscle ?

Oui, en quelque sorte. Disons que si je contracte j'ai les bras plutôt bien dessinés de base, mais je suis assez mince (60 kilos). En fait faudrait surtout que je me muscle le buste, abdos etc... Et là ça irait bien mieux :oui:

Le 25 mars 2015 Ă  09:45:02 JustAnIllusion a Ă©crit :
Marteau tu devrais go muscu, me concernant, je n'arrive pas à prendre du poids , je suis mince, et donc je suis condamné à ne pas pouvoir go muscu :(

Pareil, je prends pas de poids mĂŞme en bouffant comme un porc :hap: j'aimerai bien faire de la muscu', mais c'est pas possible pour le moment, je pense que je vais commencer Ă  en faire chez moi :oui:

Pseudo supprimé
toi tes moches ma vieille :malade:

Ah d'accord. Je t'avouerai que personnellement j'aime bien les gars au...heu..."corps de lâche" :noel: (mon copain est taillé comme ça et j'adore).

Bon après ça dépend quelle taille tu fais pour tes 60 kgs :hap:

Je pense pas que tu ais nécessairement à te muscler pour plaire, mais si ça peut t'aider à te sentir mieux dans ta peau hésite pas :oui:

perso j'me trouve pas mal dans le miroir, mais en photo j'ai l'impression d'etre moche :(

Le 25 mars 2015 Ă  09:45:35 Cloky a Ă©crit :
Je sais pas si le matin ou moi, mais là y'a que des topics à la con fait par des cons pour des cons et c'est celui-ci qui fait déborder mon vase.

Tiens en v'là un qui s'est levé du pied gauche. Retournes te coucher, vilain ronchon.

Moi je me trouve normal même avec un nez en bec de corbeau :rire: et pourtant ça m'a jamais empêché de sortir avec les filles qui me tentais.

Le 25 mars 2015 Ă  09:52:50 Imacutiepie a Ă©crit :
toi tes moches ma vieille :malade:

ouais mĂŞme laide d'ailleurs :malade:

On m'as toujours complimenter au niveau du visage. :noel:
Des collègues de travail, des meufs, mes parents ( :noel: )

Je suis BG.

1m86 pour 93 kilos donc pas de corps de lâche, juste qu j ai plus les abdos de ma jeunesse mais le physique reste apprécié.

En plus de ça j suis drôle et intelligent.

Manque plus que la modestie.

Le 25 mars 2015 Ă  09:53:46 LaRenarde a Ă©crit :
Ah d'accord. Je t'avouerai que personnellement j'aime bien les gars au...heu..."corps de lâche" :noel: (mon copain est taillé comme ça et j'adore).

Bon après ça dépend quelle taille tu fais pour tes 60 kgs :hap:

Je pense pas que tu ais nécessairement à te muscler pour plaire, mais si ça peut t'aider à te sentir mieux dans ta peau hésite pas :oui:

Je fais un peu plus d'1m70. Donc ça va, mais j'aimerai bien en faire un petit plus et avoir les muscles un peu plus dessinés :oui:

Je pense aussi, c'est aussi pour ça que j'aimerai commencer à faire de la muscu', reprendre confiance en moi et me sentir bien dans ma peau. :oui:

Woaaaaah mon topic marche encore :ouch:

Cimer chef putin :-(

Données du topic

Auteur
arabianpantherr
Date de création
25 mars 2015 Ă  02:52:56
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 93