Topic de Jean-Mapppa :

[Projet] Montons notre propre journal

On me l'a déjà demandé, et bonne question, c'était un topic Tinder où l'auteur a fini par faire de la merde, à tel point que même le modo qui l'encourageait au départ a fini par lock le topic pour le motif que t'as vu :noel:

Il a d'ailleurs modifié le motif du lock après, pour le passer en "l'auteur est trop bête" ou "l'auteur me déçoit" je ne sais plus :rire:

Avant de m'inscrire, vous êtes pro FN ou anti FN ? :noel:

Voilà de quoi je voulais parler :hap:

Je suis vraiment contre le FN perso :hap:
Mais bon, j'ai une mentalité de droite par certains aspects. :hap:

Plutôt apolitique, mais contre le FN (les deux extrêmes pour simplifier). J'aurais tendance, selon l'échiquier politique actuel à me positionner centre-gauche, mais voilà.
Je suis partant aussi, c'est une super bonne idée!
Contre le FN.
Mais je suis contre la politique, en général, histoire d'équilibrer un peu les choses.
Bon bah ça va on est plutôt d'accord sur le fn pour l'instant. C'est déjà un énorme bon point pour l'entente :oui:
un journal :bave:
je suis webmaster, je peux faire un vrai site

Le 27 mars 2015 à 02:20:07 Jaekel a écrit :
Contre le FN.
Mais je suis contre la politique, en général, histoire d'équilibrer un peu les choses.

j'ai jamais compris toute la polémique contre le FN, d'accord le partie est nationaliste, et à une politique d'imigration dur (même si je comprend la supréssion du droit du sol), mais concretement, y'a aucune différence, ils servent leurs intérret c'est tous :hap:

Mettez moi dans le mp plz
je sais qu'un jour le forum pourra unifier les gens autour d'un ideal eu peut etre que ça commence avec ça

Listes des gens potentiellement partants :

- L'auteur :hap:
- Cul_Brick_v2
- RequinChagrin
- Jaekel
- Ragoutdemodos
- Flocobloc
- D-Mustaine
- kazuojur
- sgtrgames

A actualiser, mais à jour pour le moment je crois :oui:

Le 27 mars 2015 à 02:23:26 ragoutdemodos a écrit :

Contre le FN.

j'ai jamais compris toute la polémique contre le FN, d'accord le partie est nationaliste, et à une politique d'imigration dur (même si je comprend la supréssion du droit du sol), mais concretement, y'a aucune différence, ils servent leurs intérret c'est tous :hap:

Effectivement je trouve pas qu'ils soient vraiment pire que l'ump par exemple (je dis ump parce que c'est l'autre parti de droite) . Mais ils ont quand même selon moi un bon catalyseur de beaufs. :hap:

Alors, prochain gros point : Pour ou contre l'avortement?

Alors, moi j'pense que, si la femme est enceinte, je suis pour. Mais si elle est pas enceinte, alors c'est inutile qu'elle se fasse avorter. Enfin, je pense :(

Je ne suis pas contre le FN.

En revanche je suis contre cette diabolisation systématique qu'on fait de ce parti. Le discours de Manuel Valls à l'occasion des departementales notamment, m'a profondément agacé.

Par contre je ne soutiens pas la parti, mais je le respecte. Je me situe plutôt à droite centre :hap:

Le FN est un parti de rageux coupé des réalités (retour au franc !? Mais what!!) mais demagogues. Sa réussite n'est due qu'à l'échec et à la lassitude des autres partis et de leurs ténors irreductubles.
Voilà c'est tout pour moi :)

Le 27 mars 2015 à 02:25:16 requinchagrin a écrit :

Contre le FN.

Effectivement je trouve pas qu'ils soient vraiment pire que l'ump par exemple. Mais ils ont quand même selon moi un bon catalyseur de beaufs. :hap:

Ouais c'est le problème, le partis à une réputation qui attire les campagnard un chuya raciste!

Contre le FN.

Bah, c'est juste qu'en plus d'être des connards politiques, y'a tout un lot de leurs candidats qui lâchent des propos absolument ahurissants de conneries suintant le racisme primaire sans le moindre fond. Si encore, ils exprimaient pourquoi il fallait tuer tous les bougnoules, on pourrait essayer de comprendre. Mais non, même pas.

Mais faut avouer que la diabolisation qu'on en fait est vraiment chiante.

Malheureusement je suis trop fainéant, j'abandonne vite et peu de temps devant moi. Mais très bonne idée ! Je vous encourage ! Ce serait bien que le 18-25 puisse un jour monter un truc sympa, il y a tellement de gens qui gèrent ici :noel:

Le 27 mars 2015 à 02:25:36 Jaekel a écrit :
Alors, prochain gros point : Pour ou contre l'avortement?

Alors, moi j'pense que, si la femme est enceinte, je suis pour. Mais si elle est pas enceinte, alors c'est inutile qu'elle se fasse avorter. Enfin, je pense :(

Pour à 100% :hap:
Ca peut arriver même à des gens très bien hein. Et pour les gens pas très bien, je préfèrerais limite payer moi-même que de les voir engendrer un gosse :hap:
Et puis les meufs doivent avoir le droit de décider, en fait tout simplement.

Données du topic

Auteur
Jean-Mapppa
Date de création
27 mars 2015 à 00:52:36
Nb. messages archivés
586
Nb. messages JVC
586
En ligne sur JvArchive 320