[Projet] Montons notre propre journal
Par contre bonne idée je trouve, juste une chose débrouillez vous pour trouver un endroit où récupérer les dépêches officielles utilisées par les journaux
Putain trop bon, on peut commencer par un blog au lieu de faire un site non ? Blogger est pas mal du tout
Je précise que je veux faire des études dans la presse ou le journalisme, donc je suis vraiment intéressé
Le 27 mars 2015 à 01:12:35 Cul_Brick_v2 a écrit :
Putain trop bon, on peut commencer par un blog au lieu de faire un site non ? Blogger est pas mal du toutJe précise que je veux faire des études dans la presse ou le journalisme, donc je suis vraiment intéressé
ouais de toute façon on vas être obliger je pense
Un blog peut etre pas mal effectivement
Mais skyblog à eviter si tu connais des plateformes qui font assez pros, pas blog d'ado attardés, propose
Ca peut être intéressant et plutôt bien suivie par la communauté mais il faut des gens compétant sinon ça fera un bide
Je vous partage ce site aussi, c'est vraiment bon : http://www.jaime-ca.org/tag/bandes%20dessinees/
L'avantage avec le 18-25, c'est qu'on a pas mal de gens compétents et qui ont fait leurs preuves dans différents domaines
Genre Dino avec ses BD et dessins, ce fofo a du potentiel, il suffit d'écarter les trolls et autres indésirables
EDIT : Wazhelse, c'est de lui dont je parle justement
C'est vrai que ce serait très intéressant.
Mais pour parler de quoi? Parce que si c'est juste pour parler de faits d'actualité alors que c'est une juste une course à l'info, on part déjà perdant. Si, par contre, c'est pour lancer un débat en émettant des avis sur lesdits faits, ça sera déjà plus intéressant et touchera certainement plus de public. Par contre, au revoir l'objectivité, ça n'existe pas dans le journalisme.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Mapppa
- Date de création
- 27 mars 2015 à 00:52:36
- Nb. messages archivés
- 586
- Nb. messages JVC
- 586