Topic de blancchevalier :

j'ai regardé l'eclipse pendant 5 secondes sans lunettes

et je ne suis pas aveugle. les fou qui crois que ont est obligé de mettre des lunettes pour regarder une Eclipse sont les mêmes qui disent que ils ne faut pas fumer baiser manger gras jouer au jeux vidéo et boire de l'alcool. des gens qui se privent de tous les plaisir au non de leur santé.
On en rediscute dans un mois tu veux bien ? :hap:

Dans 3 jours t'as une cataracte, dsl mon gars.

L'effet est à rebours.

Le 20 mars 2015 à 17:21:07 FoxyRena a écrit :
Dans 3 jours t'as une cataracte, dsl mon gars.

L'effet est à rebours.

mais bien sur ont te crois tous.

J'vois pas en quoi c'est plus dangereux de regarder une éclipse que de fixer vite fait le soleil, on m'explique ? :(

Le 20 mars 2015 à 17:26:32 UDONTNOWME a écrit :
J'vois pas en quoi c'est plus dangereux de regarder une éclipse que de fixer vite fait le soleil, on m'explique ? :(

+1

Il y a peu être une augmentation des ultra violet pendant une éclipse :(

Le 20 mars 2015 à 17:26:32 UDONTNOWME a écrit :
J'vois pas en quoi c'est plus dangereux de regarder une éclipse que de fixer vite fait le soleil, on m'explique ? :(

Les rayons sont plus concentrés je crois

Ah ok parce que fumer est un plaisir :sarcastic:

Le 20 mars 2015 à 17:27:42 Candar a écrit :

Le 20 mars 2015 à 17:26:32 UDONTNOWME a écrit :
J'vois pas en quoi c'est plus dangereux de regarder une éclipse que de fixer vite fait le soleil, on m'explique ? :(

Les rayons sont plus concentrés je crois

visiblement il ne sont pas assez concentré pour me rendre aveugle.

Hum, ouais un truc comme ça, une réflexion de la lumière j'en sais rien mais ça me semble bizarre.
Après on dit tout autant de jamais regarder le soleil..

La différence c'est que te rend pas compte que tes yeux se font "percer" par la lumière. Quand tu regardes le soleil , tabpupille se contracte direct et tu détournés le regard alors qu'avec une eclipse tu ressent rien.

Enfin c'est qu'on m'as dit

"J'ai eu un cancer et j'en suis pas mort, les fous qui croient que le cancer est dangereux [...]" :pf:

Le 20 mars 2015 à 17:27:42 Candar a écrit :

Le 20 mars 2015 à 17:26:32 UDONTNOWME a écrit :
J'vois pas en quoi c'est plus dangereux de regarder une éclipse que de fixer vite fait le soleil, on m'explique ? :(

Les rayons sont plus concentrés je crois

Le soleil emmétrera pas plus de lumière, il s'en balek de la lune.

Comment vous faites pour regarder le soleil ? :(
Perso ça me donne envie d'éternuer, donc fatalement ça me fait fermer les yeux

Le 20 mars 2015 à 17:28:23 blancchevalier a écrit :

Le 20 mars 2015 à 17:27:42 Candar a écrit :

Le 20 mars 2015 à 17:26:32 UDONTNOWME a écrit :
J'vois pas en quoi c'est plus dangereux de regarder une éclipse que de fixer vite fait le soleil, on m'explique ? :(

Les rayons sont plus concentrés je crois

visiblement il ne sont pas assez concentré pour me rendre aveugle.

C'est indolore, tu crois que ça te fait rien donc tu continues à regarder (donc, plus dangereux). Les effets arrivent 1 ou 2 jours après.
Profites bien de ta vue et bon week-end.

+1 c'est a rebours

c'est quand tu regarde quelqu'un souder , sur le coup sa te fais rien , mais le soir tu souffre a mort

J'vois pas en quoi c'est plus dangereux de regarder une éclipse que de fixer vite fait le soleil, on m'explique ?

Comme il fait sombre ta pupille reste dilatée et tous les rayons dangereux (et ceux là y en a toujours autant) vont taper directement au fond de ton œil.
Et le plus sournois c'est que sur le coup ça fait pas mal ...

non mais t'es pas futé l'auteur, c'est si tu le fais vraiment longtemps :hap:

Données du topic

Auteur
blancchevalier
Date de création
20 mars 2015 à 17:20:02
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 106