• Roland Garros 2015 •
mais elle sort d'ou en fait cette blonde ?
c'est quoi le délire, elle y connait qqch au tennis ?
Le 28 mai 2015 à 19:08:56 angusjuliastone a écrit :
mais elle sort d'ou en fait cette blonde ?c'est quoi le délire, elle y connait qqch au tennis ?
C'est une nouvelle cette année et oui c 'est une vraie blonde (tête en l'air)
"Mouais ton analyse est un peu faible, dire que le physique est le point faible de Djoko c'est faux, c'est même le seul joueur qui peut aller chercher Nadal au physique (comme lors des finales interminables à l'US Open ou à l'open d'australie, ou même les 5 sets à RG)"
Non je ne dis pas que Djoko est faible physiquement, loin de là, mais sur TB son style de jeu prête à l'épuisement surtout la ou il faut gagner 3 sets contre Nadal. Ensuite il y a les passages à vide typiques inexplicables de Djokovic en milieu de match qui contribuent à sa perte de lucidité et de confiance. C'est la ou Nadal est très fort, solide dans son effort, constant, imperturbable, sûr de lui.
Le 28 mai 2015 à 19:17:17 Retardeddog a écrit :
"Mouais ton analyse est un peu faible, dire que le physique est le point faible de Djoko c'est faux, c'est même le seul joueur qui peut aller chercher Nadal au physique (comme lors des finales interminables à l'US Open ou à l'open d'australie, ou même les 5 sets à RG)"Non je ne dis pas que Djoko est faible physiquement, loin de là, mais sur TB son style de jeu prête à l'épuisement surtout la ou il faut gagner 3 sets contre Nadal. Ensuite il y a les passages à vide typiques inexplicables de Djokovic en milieu de match qui contribuent à sa perte de lucidité et de confiance. C'est la ou Nadal est très fort, solide dans son effort, constant, imperturbable, sûr de lui.
Ouais là je suis d'accord il a des passages à vide, mais c'est plus des problements mentaux, de concentration, que physique
Genre dans sa grosse demie (qui était comme une finale) face à Nadal en 5 sets, quand il tape le filet lors d'un smash sur balle de break pour gagner le match....
Ca lui arrive souvent, encore cette année contre Berdych, Federer etc... il a des trous d'air
Contre d'autres joueurs ça passe encore, mais contre Nadal sur terre battue à RG, impossible de faire ça
Mais je crois pas que ça soit physique, il a quand même gagné les matchs les plus physiques de tous les temps (finales US Open et Australie contre Nadal, et la demie de 5 heures contre Wawrinka)
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315