• Roland Garros 2015 •
quelqu'un m'explique l'avion immobile dans le ciel pendant l'interview de murray ?
jvous ai fait un gif
http://gyazo.com/f0da3a36c6c1521b8d5c69c45e88f272
Le 28 mai 2015 à 18:46:04 ViKing_6 a écrit :
Wat
quelqu'un m'explique l'avion immobile dans le ciel pendant l'interview de murray ?
jvous ai fait un gif
Illuminatis.
Le 28 mai 2015 à 18:46:04 ViKing_6 a écrit :
Wat
jvous ai fait un gif
Les batards ils matent
Les gars, vous aussi vous pouvez pas vous empécher de mater les petites ramasseuses ?
putain y'en a qui sont
les petites jupes noires la
"Uhm je trouve que tu va vite en besogne quand même, je vois Djoko mettre à genoux Nadal en quart."
Oui mais Nadal monte en puissance progressivement, contrairement à Djokovic qui a tendance à se fatiguer: le format à 3 sets gagnants sur TB est très fatiguant pour Djokovic qui ne peut tenir le coup physiquement comparé au majorquin
À tous les RG c'est la même chose, on annonce un Djokovic en pleine forme et prêt à remporter le tournoi alors qu'en fait la fatigue se fait ressentir dès le 2/3 eme set contre Nadal. Ensuite le jeu de Nadal est parfaitement pensé pour réduire au maximum le nombre de déchets, et cela même sous pression/fatigue. Tout le contraire chez Djoko qui en plus est blessé aux adducteurs
C'est mon avis après tout est possible.
Le 28 mai 2015 à 18:52:22 Retardeddog a écrit :
"Uhm je trouve que tu va vite en besogne quand même, je vois Djoko mettre à genoux Nadal en quart."Oui mais Nadal monte en puissance progressivement, contrairement à Djokovic qui a tendance à se fatiguer: le format à 3 sets gagnants sur TB est très fatiguant pour Djokovic qui ne peut tenir le coup physiquement comparé au majorquin
À tous les RG c'est la même chose, on annonce un Djokovic en pleine forme et prêt à remporter le tournoi alors qu'en fait la fatigue se fait ressentir dès le 2/3 eme set contre Nadal. Ensuite le jeu de Nadal est parfaitement pensé pour réduire au maximum le nombre de déchets, et cela même sous pression/fatigue. Tout le contraire chez Djoko qui en plus est blessé aux adducteursC'est mon avis après tout est possible.
Mouais ton analyse est un peu faible, dire que le physique est le point faible de Djoko c'est faux, c'est même le seul joueur qui peut aller chercher Nadal au physique (comme lors des finales interminables à l'US Open ou à l'open d'australie, ou même les 5 sets à RG)
Le 28 mai 2015 à 18:52:48 DjokovicSoral a écrit :
L'avion est accroché à la caméra en fait, elle est sur un fil et elle bouge, je sais pas pourquoi ils ont accroché un petit avion dessus si ce n'est pour le sponsor Emirates Fly
thx
Putain les gars j'etais sur le central hier lors du match de Monfils, une ambiance de malade Franchement on l'a soutenu dans tous les points, sans le soutien du public je suis quasi certain qu'il gagnait pas le match car l'autre jouait vraiment bien
Sinon j'ai vu aussi Sharapova et Ana Ivanovic à quelques mètres
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315