Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Allez richard le changement c'est maintenant :rire:

Font délirer les spectateurs

Nadal cette année je n'y crois pas une seconde :hap:

Richard qui vendange 2 balles de break :non:

Le 30 mai 2015 à 16:10:05 DjokoZizette a écrit :
Oui c'est vrai il a progressé regarde en 2013 il atteignait les QF et en 2014 il s'est mangé dès le premier tour :hap:
Progression de malade ce mec est un killer il va manger tous les FR un par un :oui:

T'es le genre de gars a regarder le tennis une fois par ans toi non ? :noel:
Quand un top 10 perd au premier tour c'est qu'il n'etait tout simplement pas en forme.
Là Wawrinka à tout écrasé, on en reparle façe à Simon demain d'accord ?

J'attendais juste que vous me disiez "ta gueule" en fait parce que ça devient relou de jouer le pro-FR de service :rire:
Monfils en finale :rire: pourquoi pas Simon la carpette tant qu'on y est ?:rire:
Cette année est pour Fededieu, son tableau est moisi, rempli de français no-mental qui vont tous jarter les uns après les autres. En finale il rencontrera Djoko car Nadal = faible cette année (cf sa saison sur TB) et il nous sortira le match de sa vie comme la fameuse demi-finale de 2011 de RG où il avait enculé Djoko à sec et déjoué tous les pronostics.
C'est écrit, ce RG 2015 est pour le king :ok:
Ya intéret que cette année RG = Federer :oui:
Pseudo supprimé
Nadal est vraiment à des années lumière de Djoko et Federer sur terre battu, la coupe sera encore pour lui :(
Est ce que Roger a déja battu Nadal sur TB :question:

Le 30 mai 2015 à 16:19:16 angusjuliastone a écrit :
Ya intéret que cette année RG = Federer :oui:

non mais c'est meme sur, je ne le vois pas perdre cette année vu comment il joue :oui:

Je ne suis pas d'accord avec vous, cette année c'est Murray ou Djoko voir une surprise Frenchie :ok:

Le 30 mai 2015 à 16:19:54 angusjuliastone a écrit :
Est ce que Roger a déja battu Nadal sur TB :question:

Oui à Madrid en 2009, en finale en plus :cool:

Le 30 mai 2015 à 16:17:19 DjokoZizette a écrit :
J'attendais juste que vous me disiez "ta gueule" en fait parce que ça devient relou de jouer le pro-FR de service :rire:
Monfils en finale :rire: pourquoi pas Simon la carpette tant qu'on y est ?:rire:
Cette année est pour Fededieu, son tableau est moisi, rempli de français no-mental qui vont tous jarter les uns après les autres. En finale il rencontrera Djoko car Nadal = faible cette année (cf sa saison sur TB) et il nous sortira le match de sa vie comme la fameuse demi-finale de 2011 de RG où il avait enculé Djoko à sec et déjoué tous les pronostics.
C'est écrit, ce RG 2015 est pour le king :ok:

Ptain mec tu m'a fait flippé :rire:
Ça va être chaud pour Fed quand même il va allé jusqu'en demi ou en finale puis repartir avec les primes pour se payer des belles vacs tranquille avec sa femme et ses gosses.

Bon Richard concrétise cette fois :hap:

Le 30 mai 2015 à 16:24:12 Loooping2 a écrit :

Il a du mal à conclure :hap:

Le 30 mai 2015 à 16:21:48 Loooping2 a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec vous, cette année c'est Murray ou Djoko voir une surprise Frenchie :ok:

Non, Nadal va tous les écraser jusqu'a se hisser en finale.
De son côté Fed est plutot tranquille hormis nishikori qui peut lui poser des problemes, mais ca devrait passer.
Finale : Nadal contre Fed mais cette fois ci c'est Fed qui gagne, son nouveau style de jeu plutot accès sur l'attaque et la volée va perturber l'espagnol.

Pseudo supprimé
Regardez moi ça sérieux qui va le battre ? :hap:
mirro :d) A t'écouter, Federer joue pour l'argent. :(

Le 30 mai 2015 à 16:24:58 mr_moumoute a écrit :

Le 30 mai 2015 à 16:24:12 Loooping2 a écrit :

Il a du mal à conclure :hap:

Sur un mauvais coup ça peut toujours marcher :hap:

"son nouveau style de jeu plutot accès sur l'attaque et la volée va perturber l'espagnol."

Fed joue comme ça depuis 2002 le tennix :hap:

Nadal soulève la coupe bientôt, comme d'habitude, grand chelem sans intérêt :ok:

:hap:

Le 30 mai 2015 à 16:26:30 Dark_Stranger a écrit :

Le 30 mai 2015 à 16:21:48 Loooping2 a écrit :

Non, Nadal va tous les écraser jusqu'a se hisser en finale.
De son côté Fed est plutot tranquille hormis nishikori qui peut lui poser des problemes, mais ca devrait passer.
Finale : Nadal contre Fed mais cette fois ci c'est Fed qui gagne, son nouveau style de jeu plutot accès sur l'attaque et la volée va perturber l'espagnol.

C'est cohérent de ta part mais je n'y crois pas, affaire à suivre :hap:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315
En ligne sur JvArchive 167