Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le 30 mai 2015 à 16:27:28 -RatPhilosophe- a écrit :
"son nouveau style de jeu plutot accès sur l'attaque et la volée va perturber l'espagnol."

Fed joue comme ça depuis 2002 le tennix :hap:

Euh c'est toi le tennix, comment tu oses avoir la photo du maître en avatar.

Federer joue de plus en plus à la volée, son but est de ne pas s'éterniser dans les échanges car il sait qu'il n'a plus le physique pour.
Il a considérablement améliorer son jeu de volée avec son entraineur. Avant il perdait contre Nadal car il n'arrivait pas à tenir dans les échanges à cause de jeu de l'espagnol. Avec son nouveau style, Nadal ne pourra rien faire :ok:

Le 30 mai 2015 à 16:26:47 Wiwi127 a écrit :
mirro :d) A t'écouter, Federer joue pour l'argent. :(

Non mais je rigole :hap:

Nadal qui a un boulevard
Y'a moyen que Richard passe mais il va se faire poutrer ensuite :hap:
C'est djoko qui va gagner cette année, je vois pas trop comment il pourrait en être autrement.
Putain pauvre Kuznetsov ca a l'air d'etre un chouette mec mais bon en face... :snif:

Le 30 mai 2015 à 16:35:29 keats_ a écrit :
C'est djoko qui va gagner cette année, je vois pas trop comment il pourrait en être autrement.

Nadal va lui mettre un 3 sets à 1

Le 30 mai 2015 à 16:32:13 Dark_Stranger a écrit :

"son nouveau style de jeu plutot accès sur l'attaque et la volée va perturber l'espagnol."

Federer joue de plus en plus à la volée, son but est de ne pas s'éterniser dans les échanges car il sait qu'il n'a plus le physique pour.
Il a considérablement améliorer son jeu de volée avec son entraineur. Avant il perdait contre Nadal car il n'arrivait pas à tenir dans les échanges à cause de jeu de l'espagnol. Avec son nouveau style, Nadal ne pourra rien faire :ok:

Federer a gagné tous ses Wimbledon gràce à son servcie et sa vollée, demande à Roddick :hap:
Il a toujours été le meilleurs volleyeur au monde :ok:
Il perd contre Nadal à cause du lift du coup droit de l'espagnol qui gène son revers à une main + le physique qui défaille avec l'âge c'est tout :ok:

Pseudo supprimé

Djoko ? :rire:

Tellement fébrile et il joue trop défensif, il va se faire poutrer par Nadal

Le 30 mai 2015 à 16:35:29 keats_ a écrit :

non mais Djoko va se faire humilier par Nadal en quart hein

Le gars qui pense que Nishikori va aller en finale. :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
Même en français à plus de chance de l'atteindre. :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
Tout le monde semble d'accord.
Gasquet va gagner c'est évident il est français ça fait de lui un être supérieur.

KUZNETSOOOOOOOV :fete:

vas-y mon garcon :)

Le ruskov ne lâche pas l'affaire :bave:

Le 30 mai 2015 à 16:36:24 -RatPhilosophe- a écrit :

Le 30 mai 2015 à 16:32:13 Dark_Stranger a écrit :

Federer a gagné tous ses Wimbledon gràce à son servcie et sa vollée, demande à Roddick :hap:
Il a toujours été le meilleurs volleyeur au monde :ok:
Il perd contre Nadal à cause du lift du coup droit de l'espagnol qui gène son revers à une main + le physique qui défaille avec l'âge c'est tout :ok:

Non il ne jouait pas autant à la volée avant, il est plus offensif qu'avant, j'ai vu pratiquement tout les matchs de Federer depuis qu'il a commencé. D'ailleurs il l'a dit lui même dans des interviews.
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du lift de Nadal qui gêne Federer, c'est justement pour ca qu'avec son jeu plus offensif il risque de moins subir le jeu de Nadal :ok:

Les gars regardez le match Nadal/Kzunetsov il vaut le coup!!!

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315
En ligne sur JvArchive 178