Le 30 mai 2015 à 14:37:43 Scribbler a écrit : Super, France TV qui diffuse quand les bons match sont terminés...
Non mais grave, c'est de pire en pire chaque année. Avant ils diffusaient le matin, maintenant ça prend à 15h,... En plus, ils mettent souvent des interviews dont tout le monde se fout, ils diffusent de moins en moins de temps de jeu, c'est ridicule
France TV a 3 chaines dans le bouquet TNT (allez même 4 si je prends France O) et ils trouvent le moyen de pas commencer les matchs de RG avant 15h pour nous diffuser genre sur France 4... trois épisodes à la suite de ma saison au zoo.
Le 30 mai 2015 à 14:41:37 Parkko a écrit : France TV a 3 chaines dans le bouquet TNT (allez même 4 si je prends France O) et ils trouvent le moyen de pas commencer les matchs de RG avant 15h pour nous diffuser genre sur France 4... trois épisodes à la suite de ma saison au zoo.
C'est vraiment pathétique
Ils ont pas les droits pour la retransmission TV avant 15h...
pdt c'est eurosport qui a les droits ? Bah il fallait pas les céder ils ont qu'à remettre la pub à 20h pour se payer des trucs, moi je m'en foutais de la pub le soir sérieux.