• Roland Garros 2015 •
Go Richard on y croit
Le 30 mai 2015 à 16:40:50 Dark_Stranger a écrit :
Le 30 mai 2015 à 16:36:24 -RatPhilosophe- a écrit :
Le 30 mai 2015 à 16:32:13 Dark_Stranger a écrit :
Le 30 mai 2015 à 16:27:28 -RatPhilosophe- a écrit :
"son nouveau style de jeu plutot accès sur l'attaque et la volée va perturber l'espagnol."Fed joue comme ça depuis 2002 le tennix
Euh c'est toi le tennix, comment tu oses avoir la photo du maître en avatar.
Federer joue de plus en plus à la volée, son but est de ne pas s'éterniser dans les échanges car il sait qu'il n'a plus le physique pour.
Il a considérablement améliorer son jeu de volée avec son entraineur. Avant il perdait contre Nadal car il n'arrivait pas à tenir dans les échanges à cause de jeu de l'espagnol. Avec son nouveau style, Nadal ne pourra rien faireFederer a gagné tous ses Wimbledon gràce à son servcie et sa vollée, demande à Roddick
Il a toujours été le meilleurs volleyeur au monde
Il perd contre Nadal à cause du lift du coup droit de l'espagnol qui gène son revers à une main + le physique qui défaille avec l'âge c'est toutNon il ne jouait pas autant à la volée avant, il est plus offensif qu'avant, j'ai vu pratiquement tout les matchs de Federer depuis qu'il a commencé. D'ailleurs il l'a dit lui même dans des interviews.
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du lift de Nadal qui gêne Federer, c'est justement pour ca qu'avec son jeu plus offensif il risque de moins subir le jeu de Nadal
Euh, je peux t'assurer qu'au début de sa carrière il était un pur Serveur/Volleyeur pour ensuite devenir un attaquant de fond de court. Depuis Edberg il revient plus au filet, mais ce n'est rien comparé à avant.
Le 30 mai 2015 à 16:40:50 Dark_Stranger a écrit :
Le 30 mai 2015 à 16:36:24 -RatPhilosophe- a écrit :
Le 30 mai 2015 à 16:32:13 Dark_Stranger a écrit :
Le 30 mai 2015 à 16:27:28 -RatPhilosophe- a écrit :
"son nouveau style de jeu plutot accès sur l'attaque et la volée va perturber l'espagnol."Fed joue comme ça depuis 2002 le tennix
Euh c'est toi le tennix, comment tu oses avoir la photo du maître en avatar.
Federer joue de plus en plus à la volée, son but est de ne pas s'éterniser dans les échanges car il sait qu'il n'a plus le physique pour.
Il a considérablement améliorer son jeu de volée avec son entraineur. Avant il perdait contre Nadal car il n'arrivait pas à tenir dans les échanges à cause de jeu de l'espagnol. Avec son nouveau style, Nadal ne pourra rien faireFederer a gagné tous ses Wimbledon gràce à son servcie et sa vollée, demande à Roddick
Il a toujours été le meilleurs volleyeur au monde
Il perd contre Nadal à cause du lift du coup droit de l'espagnol qui gène son revers à une main + le physique qui défaille avec l'âge c'est toutNon il ne jouait pas autant à la volée avant, il est plus offensif qu'avant, j'ai vu pratiquement tout les matchs de Federer depuis qu'il a commencé. D'ailleurs il l'a dit lui même dans des interviews.
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du lift de Nadal qui gêne Federer, c'est justement pour ca qu'avec son jeu plus offensif il risque de moins subir le jeu de Nadal
Oui au moins on se rejoint sur ce point
Même s'il monte plus souvent à la vollée, Roger a toujours été quelqu'un d'offensif et non de passif comme Nadal (pour ne citer que lui )
Le 30 mai 2015 à 16:44:21 DjokoZizette a écrit :
C'est un espagnol il faut lui pardonner il part déjà avec des tares dans la vie.
Le 30 mai 2015 à 16:46:21 DjokoZizette a écrit :
Si Richard Casquette gagne je fais l'amour à Loooping2.
Je nous prépare la musique d'ambiance et le lit
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315