Topic de Titinouille :

[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine

Le 10 mars 2015 à 02:24:18 banned4evr a écrit :
Putain ça doit être terrible pour le frère de Alexis et ses parents, perdre son frère et sa soeur en l'espace de deux mois :snif2:

Une histoire digne des Kennedy

OMG c'est abusé
Camille Muffat avait que 25 ans bordel...
Non mais la faute c'est clairement un des pilotes ! ou une défaillance technique ou je sais pas... Comment ils ont fait pour se percuter en plein vol :honte:

Le 10 mars 2015 à 02:23:10 Schnabelix a écrit :

Le 10 mars 2015 à 02:22:09 FredericNihous a écrit :
Là il est 2h21, imaginez demain les réactions etc :ouch:
Par contre personne pensera au 4 techniciens :(

Si putain en plus l'équipe qui partait pour Dropped c'était l'équipe de Koh Lanta :snif: ils sont encore frappé par le malheur :-(

Sérieux ? :nonnon: quelle tristesse putain

Le 10 mars 2015 à 02:24:05 Asssmatik a écrit :

Le 10 mars 2015 à 02:19:36 8PseudosBANNIS a écrit :

Le 10 mars 2015 à 02:18:09 GoMuscuSTP a écrit :
Putain j'avoue j'en connais aucun parmis les morts, ceux qui font genre "C T DES ETOIL MONTANTE IL ETE TRO BON" alors qu'ils s'y sont jamais intéressés...

Muffat triple championne olympique mec, jeannie longo si t'en a jamais entendu parler c'est que tu t'intéresses pas au sport, le reste je veux bien.

Elle est pas triple championne olympique.

médaillée*

Le 10 mars 2015 à 02:24:56 flkoo2 a écrit :
En plus Jany Bongo était une française vraiment intégrée et droite, africaine mais fière d'être française aussi. Elle chantait la marseillaise etc fièrement. Plein de médailles d'or, la meilleure nageuse.
Alors quand on entend aujourd'hui le climat nauséabond des racistes etc petits bras, alors qu'on a des françaises comme ça qui partent en Argentine pour mourrir pour la France...

MAIS PUTAIN :rire:

à part le quator candeloro, bernard, wiltord et longo les autres faut vraiment s'y intéresser pour les connaitres

Arthaud et muffat étaient connus même sans s intéresser a fond quoi, si tu suis un peu tu connais.

Le 10 mars 2015 à 02:25:07 Potcheen2 a écrit :

Si putain en plus l'équipe qui partait pour Dropped c'était l'équipe de Koh Lanta :snif: ils sont encore frappé par le malheur :-(

Oh non ils vont peut être annuler le prochain koh lanta du coup :ouch:

Je crois qu'ils on deja tourné vu qu'il est censé y en avoir un au printemps :(

Y'a que Arthaud qu'on pouvait pas connaitre.

Mais Muffat, Vastin et Longo faut pas exagérer la plupart des gens ont en entendu parler :(

Oui la je pense que Koh lanta c'est mort de chez mort, enfin au moins le mode "warrior"... c'est con j'aimais bien

Avec un peu de chance, Longo a été disqualifié pour dopage avant l'epreuve.
Dire qu'à un moment j'étais persuadé que c'était une émission norvégienne :( la chute est dure (sans mauvais je de mot)
Yannick Agnel qui est entrain de dormir et qui va se réveillé pour apprendre la mort de sa pote de toujours :-(
C'est triste à dire mais c'est un événement qui va sûrement avoir autant d'impact que le crash de Balavoine, j'ai un peu du mal à m'en rendre bien compte
Il y a que pour Longo qu'on ne sait pas ?

Le 10 mars 2015 à 02:26:58 badoum58 a écrit :

Oui la je pense que Koh lanta c'est mort de chez mort, enfin au moins le mode "warrior"... c'est con j'aimais bien

C'est ça la mauvaise nouvelle de la soirée pour moi :snif2:

Ils sont mort pour la France ? Y'a une guerre en argentine ?! :ouch:

Tain les gros hypocrites " ouin ouin pk la vie, il été troo jeuune :snif: "

En vrai la plupart s'en réjouissent car ça va apporter un peu de piment dans les infos :)

Putain impossible de dormir :pf:

Données du topic

Auteur
Titinouille
Date de création
9 mars 2015 à 23:26:01
Nb. messages archivés
2712
Nb. messages JVC
2710
En ligne sur JvArchive 212