Topic de Titinouille :

[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine

putain te couches à 1h en ne sachant pas trop ce qu'il en est, si certains étaient dedans...puis te réveilles et tu vois que Muffat, Vastine et Artaud sont décédés :( (plus les pilotes et l'équipe de tournage bien sûr)
la soeur du boxeur Alexis est morte en janvier dans un accident de voiture, pauvre famille
http://youtu.be/6-IR_TVFihk
C'est bizarre je trouve que cette chanson va bien avec l'info :hap:

Donc concrètement le scénario ça donne ça :

Les candidats Muffat, Vastine et Arthaud montent à bord de l'hélicoptère LQ-FJQ piloté par Juan Carlos Castillo afin de se rendre sur le lieu de leur nouvelle épreuve

Ils ne connaissent pas leur destination et se font bander les yeux par la production afin de garder la surprise

L'hélicoptère décolle, avec à ses côtés, l'hélicoptère LQ-FJQ piloté par Roberto Abate qui transporte lui les caméras (et l'équipe de tournage ?)

Ce dernier vole (trop près ?) autour de l'hélicoptère des candidats afin de les filmer et finit par lui rentrer dedans, les deux hélicoptères s'enflamment directement et chutent de plus de 100m

Pas de survivants

Le 10 mars 2015 à 07:02:40 banned4ev a écrit :

Les candidats Muffat, Vastine et Arthaud montent à bord de l'hélicoptère LQ-FJQ piloté par Juan Carlos Castillo afin de se rendre sur le lieu de leur nouvelle épreuve

Ils ne connaissent pas leur destination et se font bander les yeux par la production afin de garder la surprise

L'hélicoptère décolle, avec à ses côtés, l'hélicoptère LQ-FJQ piloté par Roberto Abate qui transporte lui les caméras (et l'équipe de tournage ?)

Ce dernier vole (trop près ?) autour de l'hélicoptère des candidats afin de les filmer et finit par lui rentrer dedans, les deux hélicoptères s'enflamment directement et chutent de plus de 100m

Pas de survivants

Les yeux bandés ???
Bordel cette mort :(

Un soleil rouge se lève a l'est :-( vous savez ce que ca veut dire :-(

Le 10 mars 2015 à 07:07:38 Ubertuto a écrit :

Le 10 mars 2015 à 07:02:40 banned4ev a écrit :

Pas de survivants

Les yeux bandés ???
Bordel cette mort :(

Oui ils ont les yeux bandé pour pas voir ou ils sont déposé parce que le but du jeu c'est de se demerder pour retrouver la ville la plus proche :hap:

Par contre, à mes yeux, le plus triste, c'est qu'on ne va parler que des trois "stars", en oubliant complètement les membres de l'équipe technique décédés dans l'anonymat le plus total..
C est 'rassurant' de se dire que seulement 3 personnes (+ l equipe de tournage) connues sont mortes au lieu de 7/8 mais quand meme ca fait chier quoi, trop de morts en peu de temps :( + pour avoir regarder muffat a la teloche pendant les jo et tout ca fait un truc en plus :snif:

Du coup ce qui va être intéressant de savoir c'est si l'hélicoptère est rentré dans l'autre en voulant filmer de trop près auquel cas l'équipe de prod' pourrait être en partie fautive, ou si c'est dû à une défaillance technique

Etant donné que la scène aurait été filmé on devrait le savoir de toute façon

putain tf1 et ses émissions de merde.. il aurait pu prendre les type de secret story
Sérieux si le karma avait fais les choses bien il aurait fait crasher les ch'tis ou les anges pas nos champions :(

Camille muffat 25ans... Putain :snif:
Je me souviens de sa medaillle avec nelson aux JO de londres, je crois que c'est meme la que nelson avait fait une bourde...

Alexis vastine ce fou fourieux de la boxe, tu le sentais dechainé et il se faisait voler dans les grandes compétitions sa soeur perd la vie en janvier 2015, ya tout juste 1mois et demi... Dans un accident de voiture... Pensées a sa famille ! Personne merite de voir ses 2 enfants mourir a 1mois d'interval alors que tout va bien...

Et pour la navigatrice, je ne connaisais pas, mais paix a son ame et grosse pensée a l'equipage et au techniciens de tournage....

:snif:

//jesuisdropped

Le 10 mars 2015 à 07:15:45 ]Basmati[ a écrit :
Camille muffat 25ans... Putain :snif:
Je me souviens de sa medaillle avec nelson aux JO de londres, je crois que c'est meme la que nelson avait fait une bourde...

Alexis vastine ce fou fourieux de la boxe, tu le sentais dechainé et il se faisait voler dans les grandes compétitions sa soeur perd la vie en janvier 2015, ya tout juste 1mois et demi... Dans un accident de voiture... Pensées a sa famille ! Personne merite de voir ses 2 enfants mourir a 1mois d'interval alors que tout va bien...

Et pour la navigatrice, je ne connaisais pas, mais paix a son ame et grosse pensée a l'equipage et au techniciens de tournage....

:snif:

//jesuisdropped

Ouai Nelson avait fait la bourde après le relai ou il avait parlé a Ophélie Cyrielle Etienne de ses parent décédé :hap:

Et pour Florence Arthaud, 1ere femme a remporté la route du rhum, c'était une battante :oui:

Quand je disais qu'un hélicoptère était beaucoup plus dangereux qu'un avion.

Tous les Jean Aviation me répondaient "mé nn ta tor lé hélicos c tro bien"

http://www.purepeople.com/article/alexis-vastine-mort-de-sa-soeur-celie-21-ans-le-sort-s-acharne-sur-le-boxeur_a153001/1#lt_source=external,manual,manual

Ouah la soeur de vastine est morte récemment aussi, les pauvres parents doivent être en PLS totale... le titre prémonitoire... Deux enfants de la même famille de boxeur qui meurent dans des accidents en quelques mois :ouch:

Les 1ere video commence a arrivé, une vient d'être diffusé sur l'équipe 21 on voit juste l'hélico qui crame on voit pas comment c'est passé l'accident :(

Wiltord dans quel état il doit être... si j'ai bien compris il n'était pas dans l'hélico car c'était le premier éliminé de son équipe, dur :(

Muffat, Vastine, 25 et 28ans, encore tellement de choses à faire (Artaud aussi mais elle a déjà eu une vie bien remplie)

Données du topic

Auteur
Titinouille
Date de création
9 mars 2015 à 23:26:01
Nb. messages archivés
2712
Nb. messages JVC
2710
En ligne sur JvArchive 364