Topic de ZOULOUDANCE :

Les soirées en fac de droit

Euh on peut tout à fait se faire de bons potes à la fac hein les cocos...
Je suis en socio mais j'imagine que tu peut te faire des potes oui :(

J’aurais dit que les soirées meilleur délire avec le plus de meufs c’est médecine, ou alors école d’ingénieur avec pas mal de spés et des sportifs de haut niveau genre les soirées INSA. :hap:

Sinon école de commerce y’a beaucoup d’avions de chasse mais c’est moins bon délire. :(

Le 21 octobre 2024 à 21:49:45 :
J’aurais dit que les soirées meilleur délire avec le plus de meufs c’est médecine, ou alors école d’ingénieur avec pas mal de spés et des sportifs de haut niveau genre les soirées INSA. :hap:

Sinon école de commerce y’a beaucoup d’avions de chasse mais c’est moins bon délire. :(

Je vois :oui:

je suis en droit dans une fac d'une grande ville de province, la plupart des soirées "étudiantes" sont assez bidesques on va pas se mentir :hap:

en 1 an et 2 mois de fac j'ai du faire 2-3 bonnes soirées en droit :hap:

dont une vraiment mémorable il y a quelques semaines mais c'est parce que je me suis retrouvé dans un groupe de scandinaves en erasmus :rire:

après tu peux te faire de très bons potes en droit et t'amuser avec eux, ça oui, mais entre les soirées étudiantes de droit et les soirées d'IEP, école de commerce ou médecine il y a vraiment un monde :hap:

putain je viens de voir le topic de 2015 bien le déterrage :rire:

Données du topic

Auteur
ZOULOUDANCE
Date de création
1 mars 2015 à 10:51:07
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 188