Topic de ZOULOUDANCE :

Les soirées en fac de droit

Le 01 mars 2015 à 12:07:29 AnonyOnche a écrit :
comment on fait pour s'incruster dans une soirée d'une autrre filière :question:

Faut être niveau 50 minimum.

Pseudo supprimé
Les filles en fac de droits sont plutôt pas mal mais les soirées organisées par les fac sont nul à chier
Pseudo supprimé

Le 01 mars 2015 à 12:10:12 mackenchi a écrit :
Les filles en fac de droits sont plutôt pas mal mais les soirées organisées par les fac sont nul à chier

C'est à dire ? c'est les filières organisés par la BDE :question:

Le 01 mars 2015 à 12:07:29 AnonyOnche a écrit :
comment on fait pour s'incruster dans une soirée d'une autrre filière :question:

tu regardes si il y a une soirée, tu entres :noel:... Coucou c'est moi :hap: - t'es qui ? je suis en fac de droit je suis le pote à intel :noel: - Bienvenue :p .... bref

Pseudo supprimé

Le 01 mars 2015 à 12:13:18 IJustHadSex a écrit :
Choisir ses études pour l'ambiance :rire: .

Ils vont vite déchanter :rire: .

Non pas que pour l'ambiance,
Mais je pense que ça y joue, histoire de pas se flinguer au bout d'un semestre :hap:

ça baise comme pas possible negro :ok:
http://bit.ly/1AJpo05

J'suis en droit à Bordeaux et ses soirées sont pourraves :malade:

Fais-toi vites des potes et faites des soirées ensemble :ok:

si je suis pas accepté en DUT TC je pense que je vais éviter la fac... :hap:

Le 01 mars 2015 à 11:23:20 je_suis_ici_ a écrit :
Si tu veux des soirées tu t'es planté de filière...

École d'ingénieur=apéro tous les soirs

J'espère sincèrement que c'est de l'humour, parce que là... :peur:

Pseudo supprimé

Le 01 mars 2015 à 12:16:56 LosAngelesRiver a écrit :

Le 01 mars 2015 à 11:23:20 je_suis_ici_ a écrit :
Si tu veux des soirées tu t'es planté de filière...

École d'ingénieur=apéro tous les soirs

J'espère sincèrement que c'est de l'humour, parce que là... :peur:

Pas forcément. Je vois en école de commerce on a un bar dans l'école déjà et certains y vont tous les soirs :hap:

tu parle de soirée sur le 18-25

tu t'attends a avoir des reponses positifs :rire:

des nolife puceau ici y'a que sa

ils font pas de soirées

a part des soirée WOW :rire:

c'est a chier, jy suis et je tape l'incruste chez les fillière de gens normaux
Ca depend des facs bandes d abrutis : je connais deux trois gars (même si je suis plus jeune) qui sont a Assas et qui s y éclatent : après la fac tu la choisis pas en fonction des fêtes ou pas : quand t es pas trop con tu sais taper l incruste chez les autres. Et de toute façon y aura toujours quelques soirées. Et surtout garde bien contact avec tes potes du lycée.

_UnSecondaire_
MP
Citer Blacklister Alerte
01 mars 2015 à 12:20:30

Ca depend des facs bandes d abrutis : je connais deux trois gars (même si je suis plus jeune) qui sont a Assas et qui s y éclatent : après la fac tu la choisis pas en fonction des fêtes ou pas : quand t es pas trop con tu sais taper l incruste chez les autres. Et de toute façon y aura toujours quelques soirées. Et surtout garde bien contact avec tes potes du lycée.

je connais 2-3 gars

oui et pendant ce temps la toi tu fais rien tu traine devant ton pc pendant que eux font des soiréee :rire:

:rire:

Le 01 mars 2015 à 12:20:30 _UnSecondaire_ a écrit :

Assas :rire:
La mentalité la plus pourrie qui soit de toutes les facs de France :rire:

C'est pareil partout. Mais évidemment que y en a qui s'amusent, sinon ils auraient de faire des soirées depuis longtemps.

Chimporille t'es dans cette fac pour en parler? Parce que j'ai l'impression que tu raconte un peu de la merde.
normal j ai 16 piges abrutis.

j'suis en droit

c'est nul à chier

pis t'façon y a pas de soirées liées à la fac

"Et surtout garde bien contact avec tes potes du lycée."

ça doit être le meilleur conseil que j'ai lu, si je pouvais revenir en arrière je l'aurai fait

tu te fais plus d'amis à la fac c'est fini, juste des potes

les amis viennent du collège/lycée :oui:

Je suis en terminale et j'me suis déjà incruste à une soirée de fac de médecine et franchement j'ai kiffé :oui:

Données du topic

Auteur
ZOULOUDANCE
Date de création
1 mars 2015 à 10:51:07
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 212