Topic de ZOULOUDANCE :

Les soirées en fac de droit

J y vais l'an prochain, y a des réssois ? elles sont bien ? :question:
Y'a que dalle, c'est une filière poubelle.
A Chier + si tu veux de la bonasse TC> all et de très loin.
J'imagine les soirées avec Jean Bobo et Jeanne Huguette qui vont discuter de la nouvelle rétroactivité de la loi sur les taxes sur les tabacs dans l'Isère

Le 01 mars 2015 à 10:51:50 Nokian97mini a écrit :
Y'a que dalle, c'est une filière poubelle.

+2

Pseudo supprimé
En effet j'y suis et c'est bien de la merde
Les soirées en droit c'est de la merde, et je parle en connaissance de cause vu que je suis moi-même en droit. Je crois que les gens en droit sont majoritairement des gros coincés du cul réactionnaires, donc impossible de s'amuser avec des gens pareils.
Pseudo supprimé
j'avoue je vois rarement d'étudiants en droit in my town :o
Je suis en droit et les soirées en fac de droit ne sont pas les meilleures soirées que j'ai connu.
Pseudo supprimé
Moi qui voulais aller en fac de droit à la rentrée de septembre :-(

Le 01 mars 2015 à 11:11:57 AnonyOnche a écrit :
Moi qui voulais aller en fac de droit à la rentrée de septembre :-(

Pareil :(

Pseudo supprimé
J'espère au moins des bonnes soirées pour me vider la tête en fin de semaines :-(

Le 01 mars 2015 à 10:51:29 STROMZA_BOSS a écrit :
nul a chier

t'es en droit pélo ?

Hey les puceaux de la fac déprimez pas. Le fait d'être dans une filière n'empêche pas d'aller aux soirées d'autres filières. L'université c'est un vaste monde.

Moi je vais aux soirées médecine et psycho de ma fac (c'est là où y a le plus de potentiel au niveau viande).

Pseudo supprimé
Bah je sors quand même perso mais surtout avec des gens du lycée, faut pas compter sur la fac pour vous faire des amis sérieux :hap:

Pour le gibier lettres et arts c'est le top

En plus le délire bourgeoise hautaine méprisante et artiste ça m'excite bien :hap:

Le 01 mars 2015 à 10:53:33 2008Ok a écrit :
J'imagine les soirées avec Jean Bobo et Jeanne Huguette qui vont discuter de la nouvelle rétroactivité de la loi sur les taxes sur les tabacs dans l'Isère

Sinon tu as touché ton RSA ce mois ci ?

"ressois" ok le 15-18 est la :sleep:

Données du topic

Auteur
ZOULOUDANCE
Date de création
1 mars 2015 à 10:51:07
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 341