Topic de ZOULOUDANCE :

Les soirées en fac de droit

Si tu veux des soirées tu t'es planté de filière...

École d'ingénieur=apéro tous les soirs

Le 01 mars 2015 à 11:21:41 BowAndArrow a écrit :

Le 01 mars 2015 à 10:53:33 2008Ok a écrit :
J'imagine les soirées avec Jean Bobo et Jeanne Huguette qui vont discuter de la nouvelle rétroactivité de la loi sur les taxes sur les tabacs dans l'Isère

Sinon tu as touché ton RSA ce mois ci ?

On s'est senti visé ? Le RSA ? C'est quoi ? Je suis pas en France :)

Le 01 mars 2015 à 11:23:20 je_suis_ici_ a écrit :
Si tu veux des soirées tu t'es planté de filière...

École d'ingénieur=apéro tous les soirs

:rire:
Des soirées entre couilles et 3 meufs moches, c'est ça l'école d'ingé :rire:

Tu t'en fous tu vas aux soirées de toutes les filières de toute façon :hap:

Le 01 mars 2015 à 11:24:19 2008Ok a écrit :

Le 01 mars 2015 à 11:21:41 BowAndArrow a écrit :

Le 01 mars 2015 à 10:53:33 2008Ok a écrit :
J'imagine les soirées avec Jean Bobo et Jeanne Huguette qui vont discuter de la nouvelle rétroactivité de la loi sur les taxes sur les tabacs dans l'Isère

Sinon tu as touché ton RSA ce mois ci ?

On s'est senti visé ? Le RSA ? C'est quoi ? Je suis pas en France :)

oui

En même temps si tu t'es senti visé c'est qu'il y'a une part de vérité non ? :o))
Pseudo supprimé

Le 01 mars 2015 à 10:51:50 Nokian97mini a écrit :
Y'a que dalle, c'est une filière poubelle.

Pas du tout.
T'es de 97; tu connais même pas le monde des études supérieures... :pf:

Le 01 mars 2015 à 11:27:45 2008Ok a écrit :
En même temps si tu t'es senti visé c'est qu'il y'a une part de vérité non ? :o))

bah j'suis en droit

mais j'ai pas d'amis

donc pas de soirée

donc ta théorie s'effondre :ok:

Le 01 mars 2015 à 11:36:12 BowAndArrow a écrit :

Le 01 mars 2015 à 11:27:45 2008Ok a écrit :

bah j'suis en droit

mais j'ai pas d'amis

donc pas de soirée

donc ta théorie s'effondre :ok:

Pire alors

C'est super les soirée en fac de droit... mais en règle général c'est des soirée ou tu te retrouve avec 80 pour cent de juristes et 20 pour cent de random. Tu sais pas qui les a invité (des amis d'amis etc) C'est plus ou moins comme en boite. C'est sûr que si tu veux de la grande beuverie décomplexé vaut mieux allé en école d'ingé
Mec si tu veux des soirée de ouf et des bonnes meuf faut aller en info ein :( la limite en Physique sinon :noel:
Pseudo supprimé

La ou il y a le plus de soirées : école de commerce et d'ingénieur, normal on a un gros budget pour ça :hap:

Sinon un pote à moi est en droit et il sort tous les weekends en boîte à Paris donc t'as pas besoin de soirées étudiantes

l'avantage de la fac si tu veux des soirées t'en a tous les jours de la semaine, tu peux aller dans n'importe qu'elle soirée, tu vois de nouvelle tête, c'est cool. Les faqueux sont quand même un peu plus digne je pense :hap: . Le sbudget des soirées dépendent de si il y a une assos étudiante bien ou pas dans ta fac :noel:
Pseudo supprimé
Chat : oui mais leur budget rattrapera jamais celui des écoles :oui: :(
Pseudo supprimé
Art :oui:

Nuit de l'Essec à Cergy :ok:

Budget : 50 000€

Je te laisse imaginer le bordel partousien alcoolique

Comme j'ai dit et je le pense :hap: pas besoin d’une beuverie pour s’éclater, c'est sûr c'est pas aussi classe quand école. Mais je préfère ressortir de la soirée avec le sourire, qu'avec la tête complètement arrachée :hap:
Pseudo supprimé
Tactical : non pas vraiment. Je suis à l'Essec et c'est pas à la nuit ou tu as le plus de chopes. Les teufettes dans des boîtes privatisées ou le Foy's permet beaucoup plus ça :(
Pseudo supprimé
Chat : j'ai quand même l'impression qu'on en a plus souvent car même sans compter l'argent dédié à l'alcool , privatiser une boîte ça revient cher :(
Pseudo supprimé
comment on fait pour s'incruster dans une soirée d'une autrre filière :question:

Données du topic

Auteur
ZOULOUDANCE
Date de création
1 mars 2015 à 10:51:07
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 208