Topic de LeCarlJohnson :

[Medoc] Je vais prendre de la codéine...

Supprimé
Je suis sous codéine suite a une operation des dents, et persos il m'a dit d'en prendre 2 cachet tout les 4h
Greyworld si c'est l'extraction par l'eau c'est juste dégueulasse à boire :hap:
Je me bute a la codeine :hap:
Mais ça me fait aucun effet, j'ai juste un peu moins mal aux deng

"Greyworld si c'est l'extraction par l'eau c'est juste dégueulasse à boire :hap:"

Je vois qu'on a un connaisseur :hap: .
Oui, c'est ça, avec un peu de grenadine pour sucrer le tout ça passe mieux :noel: . On fait comme on peut.

Bon la douleur s'est calmée au moins, j'ai un peu envie de dormir mais je m'attendais à un effet plus fort, maintenant je m'emmerde :hap:

Je vais dessiner ça va m'occuper en attendant l'heure de bouffer :ok:

J'en ai déjà prit ça m'a rien fait
prend de la lamaline puceau :ok:
T'auras qu'a te renseigner un peu plus sur combien en prendre (et comment faire pour éviter les risques, l'extraction, donc) pour avoir de vrais effets la prochaine fois khey :hap: .

codéine c'est un truc de meuf :ok:
contre la douleur rien de mieux que la lamaline :) tu sens rien, t'es exité, et si tu prends 2-3 pillules (et que comme moi tu es un nerveux) tu vas pas tenir en place :hap:

Lamaline > all > doliprane > codéine

les gens qui vénèrent la codéine :rire: bien de n'avoir jamais pris de drogues dur ??

Le 12 février 2015 à 11:19:38 GreyworId a écrit :
T'auras qu'a te renseigner un peu plus sur combien en prendre (et comment faire pour éviter les risques, l'extraction, donc) pour avoir de vrais effets la prochaine fois khey :hap: .

Non mais en fait mon but premier c'était de calmer la douleur et je savais que la codéine avait des effets "psychoactifs" donc voilà j'en ai profiter pour tester :hap:

Après de la à faire une extraction et tout et tout, rien ne vaut une bonne dose d'alcool pour les effets, enfin pour ma part c'est avec ça que je m'éclate le plus en terme de drogue :ok:

Moi j'en prenais 1g pour mes dents de sagesse la nuit et la douleur se calmait, sinon c'était insupportable

Fenatu c'est normal sauf que ça n'a rien à voir avec l'opium qui a dedans mais à cause de la caféine :rire:

10mg de poudre d'opium c'est quedalle, faudrait que tu en prennes 15 sauf que si tu fais ça à cause de la caféine justement tu risques de pas aller bien :hap:

C'est comme si t'avais bu 4-5 cafés quoi :rire: et tu parles de drogue dure

Les opiacés ça t'assomme c'est pas censé te rendre speed justement :rire: tu te grilles tout seul dans otn post

Go Ixprim, là au moins ça te calmera la douleur.
Il y a un peu de morphine, juste ce qu'il faut.

Données du topic

Auteur
LeCarlJohnson
Date de création
12 février 2015 à 07:56:57
Date de suppression
10 novembre 2021 à 16:46:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 295