Topic de LeCarlJohnson :

[Medoc] Je vais prendre de la codéine...

Supprimé

Le 12 février 2015 à 08:03:43 SpiderAnus2 a écrit :
Doliprane 1000mg et 3h apres un ibuprofene.

Non, 4h après

Les enzymes épathiques mettent 4h a excreter le médicament. Si en plus il y a des entecedents d'alcool, ça prend encore plus de temps

Le 12 février 2015 à 08:04:54 RougeCoco a écrit :
morphine :ok:

Oui c'est sûr qu'ils prescrivent ça facilement :rire:

Le 12 février 2015 à 08:02:22 [O]nizukation a écrit :
Mais si tu veux en prendre, commence par un dafalgan codéiné de 500mg.

si ça passe pas dans 4 heures++ tu peux en prendre deux de 500mg. soit 1000mg
Ce sont des comprimés effervescents non ?

Mais fait gaffe, ce sont des médicaments de palier 2, soient des morphiniques mineurs.
Les dérivés de morphiniques baissent la frequence respiratoire et constipe... :hap:

Bref, c'est toi qui vois

J'suis asmathique mais je chie bien donc je pense que 2 cachets me tueront pas (j'éspère :peur: )

Le 12 février 2015 à 08:04:30 LeCarlJohnson a écrit :

Le 12 février 2015 à 07:59:40 CuntKiller a écrit :
Perso quand j'ai eu ma rage de dents je me shootais à l'ixprim et ça marchait nickel

Par contre la Lamaline c'est de la merde, autant pour la douleur que pour se défoncer

Et la codéine c'est light

Ouais lamaline c'est vraiment bidon, un pote me disait qu'avec 2 il avait quelques effets :rire:

Bah s'il boit jamais de café c'était sûrement la caféine :rire: car c'est bourré de caféine ce prod pour que justement des gens aillent aps se défoncer avec

Le 12 février 2015 à 08:06:44 CuntKiller a écrit :

Le 12 février 2015 à 08:04:30 LeCarlJohnson a écrit :

Le 12 février 2015 à 07:59:40 CuntKiller a écrit :
Perso quand j'ai eu ma rage de dents je me shootais à l'ixprim et ça marchait nickel

Par contre la Lamaline c'est de la merde, autant pour la douleur que pour se défoncer

Et la codéine c'est light

Ouais lamaline c'est vraiment bidon, un pote me disait qu'avec 2 il avait quelques effets :rire:

Bah s'il boit jamais de café c'était sûrement la caféine :rire: car c'est bourré de caféine ce prod pour que justement des gens aillent aps se défoncer avec

ça doit sûrement être ça parce que perso ça me fait moins d'effet qu'un doliprane cette merde :rire:

Sinon je doit attendre 10h d'avoir fait mon cours de conduite pour prendre mon dafalgan, putain j'ai mal les kheys :snif:

En vérité tu t'en branles tu peux le prendre et aller conduire, 1 comprimé ça va même pas te chatouiller les neurones.

Puis si j'ai fait des heures de conduite après 10 douilles de weed tu peux le faire

Le 12 février 2015 à 08:05:56 LeCarlJohnson a écrit :

Le 12 février 2015 à 08:02:22 [O]nizukation a écrit :
Mais si tu veux en prendre, commence par un dafalgan codéiné de 500mg.

si ça passe pas dans 4 heures++ tu peux en prendre deux de 500mg. soit 1000mg
Ce sont des comprimés effervescents non ?

Mais fait gaffe, ce sont des médicaments de palier 2, soient des morphiniques mineurs.
Les dérivés de morphiniques baissent la frequence respiratoire et constipe... :hap:

Bref, c'est toi qui vois

J'suis asmathique mais je chie bien donc je pense que 2 cachets me tueront pas (j'éspère :peur: )

N'en abuse pas quoi. Prends en épisodiquement. Surtout pas à moyen et long terme.
Commence par 1 comprimé. Puis 4h après deux de 500mg. (la codéine est de 30mg c'est ça ?)

Le dafalgan c'est du paracétamol, veille a espacer de 4h chaque comprimé, et n'en prends pas plus de cinq par jour.

CuntKiller :d) j'en ai jamais pris donc je préfère pas me ramener dans la bagnole en sachant pas ce que ça va me faire :rire:

[O]nizukation :d) oui c'est 30mg, donc je peux pas en prendre 2 en une prise ?

J'te dis ça va rien te faire, 1 seul si ça se trouve ça va même pas te soulager :rire:

Et en vrai si c'est des 500 tu peux les prendre 2 par 2, faut éviter de bouffer plus d'1g de paracétamol en 1 fois

Avant de prendre quoi que se soit:
  • quand à tu pris les 2 comprimés de lamaline ?
  • Prends tu des médicaments régulièrement pour une pathologie ?
ça va rien faire du moment que t'isole pas la codéine avec de l'essence et que tu l'injecte pas :hap: par contre a ne pas prendre tous les jours

Le 12 février 2015 à 08:28:56 CuntKiller a écrit :
J'te dis ça va rien te faire, 1 seul si ça se trouve ça va même pas te soulager :rire:

Et en vrai si c'est des 500 tu peux les prendre 2 par 2, faut éviter de bouffer plus d'1g de paracétamol en 1 fois

:d) voila,c'est pas la dose de tapette qu'ils foutent dedans qui va te shooter
a la limite si tu mélange avec un sirop pr la toux + sprite tu peux te faire un purple drank et même là t'es toujours OP
tant que tu prends pas de l'alcool avec ou 5 cachets d'un coup y'a aucun risques

Le 12 février 2015 à 08:28:56 CuntKiller a écrit :
J'te dis ça va rien te faire, 1 seul si ça se trouve ça va même pas te soulager :rire:

Et en vrai si c'est des 500 tu peux les prendre 2 par 2, faut éviter de bouffer plus d'1g de paracétamol en 1 fois

Ok cimer je prend note Dr.Cunt :ok:
J'attend l'avis du Dr.Onizuka si il repasse par ici :rire:

Marpha :d) j'ai pris les lamalines vers 7h30 et je compte prendre la codéine vers 10h30 à peu près et non je prend pas de médoc notable réguliérement

Le 12 février 2015 à 08:35:02 enzoyamanashi a écrit :

Le 12 février 2015 à 08:28:56 CuntKiller a écrit :
J'te dis ça va rien te faire, 1 seul si ça se trouve ça va même pas te soulager :rire:

Et en vrai si c'est des 500 tu peux les prendre 2 par 2, faut éviter de bouffer plus d'1g de paracétamol en 1 fois

:d) voila,c'est pas la dose de tapette qu'ils foutent dedans qui va te shooter
a la limite si tu mélange avec un sirop pr la toux + sprite tu peux te faire un purple drank et même là t'es toujours OP
tant que tu prends pas de l'alcool avec ou 5 cachets d'un coup y'a aucun risques

Je vais partir sur 1 cachet et on verra bien :oui:

fais gaffe aux effets secondaire de la codeine si tu bouffes pas assez tu vas te sentir tres faible et avoir envie de vomir !

ok donc comme dit plus haut ce médicament contient du paracétamol et de la codéine dosé à 500mg/30mg, c'est un antalgique opioïdes faibles (niveau 2 selon l'OMS).

Concernant la posologie :
  • 1 à 2 comprimés par prise de 1 à 3 fois par jour (4h min entre les prises)
  • je te conseil de le prendre à distance (4h) de la lamaline, car ces 2 mdcs présentent les mêmes effets indésirables (constipation, nausées et somnolence)

Concernant la somnolence et les effets indésirables, il faut savoir que la codéine est en partie métabolisée en morphine par les enzymes de ton foie. Or le nombre de ces enzymes diffère selon la personne, tu peux donc soit être peut répondeur au traitement, soit te sentir vraiment mal avec des nausées etc.., soit ça va bien se passer. C'est patient dépendant.
:d) Attends donc un peu avant de prendre la voiture.

Ne prend pas en plus d'autres médicaments antalgiques contenant du paracétamol (comme le doliprane, efferalguan..)

Ne prends pas ce traitement sur du long terme.

Après pour les douleurs dentaires, il parait que le clou de girofle ça marche bien

Le 12 février 2015 à 08:05:33 CuntKiller a écrit :

Le 12 février 2015 à 08:04:54 RougeCoco a écrit :
morphine :ok:

Oui c'est sûr qu'ils prescrivent ça facilement :rire:

Ca existe même plus... on utilise des dérivés dans les hôpitaux, ça coûte très cher la morphine et ça pose des problèmes d'addiction.

J'ai pas tout lu mais tu pourras pas te shooter à la codéine avec du dafalgan simplement parce que la dose est trop faible par rapport au paracétamol

Prends juste pas plus d'1 gramme toutes les 4-5h, c'est le foie qui prend cher après

la morphine ils en donnent qu'aux malade a un stade ultra avancé,phase terminale etc...
l'addiction rentre même pas en ligne de compte vu que la personne en a plus pour longtemps
sachez donc que si a l'hopital ils vous en donne sans broncher c'est que vous en avez plus pour longtemps

:pf:

Les gars, la morphine c'est hyper courant à l'hôpital. Dans le mien in y a dela morphine injectable et de la morphine par voie orale.

Et ça se donne pas qu'en soin palliatif mais chez les patients présentant des douleurs intenses et/ou rebelles aux autres antalgiques

Données du topic

Auteur
LeCarlJohnson
Date de création
12 février 2015 à 07:56:57
Date de suppression
10 novembre 2021 à 16:46:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 309