Topic de LeCarlJohnson :

[Medoc] Je vais prendre de la codéine...

Supprimé

J'ai ulta mal aux dents de sagesse, j'ai déjà pris 2 lamaline (médoc faibles à base d'opium) mais la douleur m'arrache toujours la gueule :pf:

J'ai du dafalgan codéiné chez moi, j'en prend combien et c'est quoi les effets ? Si quelqu'un connait je l'écoute :hap:

j en prend 3-4 gramme perso

t es juste pose mais t attend pas a etre defoncer hein. t aura juste plus mal

perso ça me fait rien du tout
ça doit dépendre des gens

Bah j'te déconseille de conduire déjà, mais globalement à part être un peu assommé ça fais rien.

Tout dépend de la dose :hap:

C'est un analgésique + antitussif
Ca ne te sera d'aucune utilité, mais pour une fois que j'ai l'occasion de le placer :hap:
Oulala, du dafalgan codéiné, whow . :hap:
Non, ça ne fait rien de particulier
Perso je m'en injecte une plaquette tout les 4heures
tu te fait arracher les dents quand?

La codeine est un produit 'miracle' mais a énormément d'effets secondaires à long terme

Une patiente en soins a domicile avait des oedèmes énormes (gonflements des membres inferieurs) et pleins d'autres trucs bien dégeux

Perso quand j'ai eu ma rage de dents je me shootais à l'ixprim et ça marchait nickel

Par contre la Lamaline c'est de la merde, autant pour la douleur que pour se défoncer

Et la codéine c'est light

Du dafalgan même codéiné ça reste un truc léger hein , t'attend pas à être shooté :rire2:
Mais deux ça devrait suffire a calmer la douleur :)

Le 12 février 2015 à 07:58:20 Marja a écrit :
C'est un analgésique + antitussif
Ca ne te sera d'aucune utilité, mais pour une fois que j'ai l'occasion de le placer :hap:

Donc pour les douleurs de dents/machoire ça sert à rien ??

Le 12 février 2015 à 07:58:42 SpiderAnus2 a écrit :
Go methode naturelle http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=solutions-naturelles-rage-de-dents-mal-de-dents-clou-de-girofle

Non c'est bon j'ai donné avec le clou de girofle, quand c'est pas une grosse douleur ça soulage mais là ça fait rien :pf:

Mais si tu veux en prendre, commence par un dafalgan codéiné de 500mg.

si ça passe pas dans 4 heures++ tu peux en prendre deux de 500mg. soit 1000mg
Ce sont des comprimés effervescents non ?

Mais fait gaffe, ce sont des médicaments de palier 2, soient des morphiniques mineurs.
Les dérivés de morphiniques baissent la frequence respiratoire et constipe... :hap:

Bref, c'est toi qui vois

Sinon la mirabelle de Papi qui titre a 65° ça devrait t'anesthésier les dents

Et au pire tu seras bourré

Tu va grossir comme chief keef
Doliprane 1000mg et 3h apres un ibuprofene.

Le 12 février 2015 à 07:59:33 [O]nizukation a écrit :
La codeine est un produit 'miracle' mais a énormément d'effets secondaires à long terme

Une patiente en soins a domicile avait des oedèmes énormes (gonflements des membres inferieurs) et pleins d'autres trucs bien dégeux

Ha ouais :malade: mais bon ça va je compte pas en prendre tout les jours, juste là j'ai hyper mal depuis hier aprem et rien me calme vraiment, en plus je peux pas en prendre trop à cause du paracétamol ultra nocif pour le foie

Le 12 février 2015 à 07:59:40 CuntKiller a écrit :
Perso quand j'ai eu ma rage de dents je me shootais à l'ixprim et ça marchait nickel

Par contre la Lamaline c'est de la merde, autant pour la douleur que pour se défoncer

Et la codéine c'est light

Ouais lamaline c'est vraiment bidon, un pote me disait qu'avec 2 il avait quelques effets :rire:

Données du topic

Auteur
LeCarlJohnson
Date de création
12 février 2015 à 07:56:57
Date de suppression
10 novembre 2021 à 16:46:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 287