Topic de LeCarlJohnson :

[Medoc] Je vais prendre de la codéine...

Supprimé

Le mec trop hype à l'idée de prendre du dafalgan putain :rire:

Codéiné ou pas, tu sentiras rien :rire:

Go Ixprim, là au moins ça te calmera la douleur.
Il y a un peu de morphine, juste ce qu'il faut.
Ne fais pas ça, pauvre fou, après c'est l'escalade et tu deviendras accro. Ne crois pas être plus fort que les autres qui ont essayé en disant "mais c'est juste pour cette fois après j'en prends plus :ok:" .
Mais go Psychoactif l'auteur, ne reste pas avec ces imbéciles qui croient que la codéine est un jouet qui ne marche pas. La codéine se métabolise en morphine dans le corps, c'est une vraie drogue comme la morphine ou l'héroine. Les vrais galériens utilisateurs de drogues savent ce qu'il en est. Pour un utilisateur naif d'opiacés, la codéine donne un rush de malade (à 300mg t'es déjà complètement dans le coltard sur un nuage opiacé).
Après c'est vrai, vaut mieux pas en prendre. Moi je suis tombé accro sans m'en rendre compte, petit à petit, et je n'envie cette situation à personne.
oh que si on peut se shooter avec du daffalgan codéiné :oui: d'ailleurs les junkies ont le foie défoncé a cause du paracétamol

Le 12 février 2015 à 09:11:22 Calimz a écrit :
Go Ixprim, là au moins ça te calmera la douleur.
Il y a un peu de morphine, juste ce qu'il faut.

Ixprim = paracétamol + tramadol, pas de morphine la dedans :ok:

Non, il ne faut PAS se shooter avec du dafalgan codéiné. Et d'abord on peut très bien filtrer le paracétamol en mettant les cachets en poudre dans un verre d'eau froide au congélo 20mn. Le paracétamol tombe au fond du verre. On verse le tout dans plusieurs couches de sopalin pour filtrer, et hop, reste plus que la codéine en solution.
Mais je répète : Ne PAS injecter la codéine. Ca déclenche une libération d'histamine qui peut mener à une embolie pulmonaire et tuer l'utilisateur. La codéine, ça s'avale, point.

Le 12 février 2015 à 09:15:28 GreyworId a écrit :
Mais go Psychoactif l'auteur, ne reste pas avec ces imbéciles qui croient que la codéine est un jouet qui ne marche pas. La codéine se métabolise en morphine dans le corps, c'est une vraie drogue comme la morphine ou l'héroine. Les vrais galériens utilisateurs de drogues savent ce qu'il en est. Pour un utilisateur naif d'opiacés, la codéine donne un rush de malade (à 300mg t'es déjà complètement dans le coltard sur un nuage opiacé).
Après c'est vrai, vaut mieux pas en prendre. Moi je suis tombé accro sans m'en rendre compte, petit à petit, et je n'envie cette situation à personne.

:d) pourtant ça me fait rien t'explique ça comment ?
il est ou ton nuage ?
ça reste un medoc hein

T'en as pris combien, 2 cachets ? Ca ne fait rien à des doses médicinales. J'ai dit 300mg. Ca fait des dizaines de cachets, gros malin. (Si tes cachets ont 30mg de codé par cachets, faut en prendre une douzaine quoi. Ne prends pas les cachets au paracétamol directement sous peine de flinguer ton foie, renseigne toi sur la technique d'extraction CWE si tu dois tester.)
Et sinon certaines personnes sont des métaboliseurs lents qui ne métabolisent pas la codéine correctement. Donc elles n'ont pas d'effer ou ont besoin de doses énormes. Informe toi. C'est pas parce qu'est un médoc que c'est pas une drogue. T'as jamais entendu parler de skénan (morphine), oxycodone ou méthadone ? C'est des médocs aussi :pf: . Et pourtant.

Le 12 février 2015 à 09:20:42 enzoyamanashi a écrit :

Le 12 février 2015 à 09:15:28 GreyworId a écrit :
Mais go Psychoactif l'auteur, ne reste pas avec ces imbéciles qui croient que la codéine est un jouet qui ne marche pas. La codéine se métabolise en morphine dans le corps, c'est une vraie drogue comme la morphine ou l'héroine. Les vrais galériens utilisateurs de drogues savent ce qu'il en est. Pour un utilisateur naif d'opiacés, la codéine donne un rush de malade (à 300mg t'es déjà complètement dans le coltard sur un nuage opiacé).
Après c'est vrai, vaut mieux pas en prendre. Moi je suis tombé accro sans m'en rendre compte, petit à petit, et je n'envie cette situation à personne.

:d) pourtant ça me fait rien t'explique ça comment ?
il est ou ton nuage ?
ça reste un medoc hein

Simplement parceque la métabolisation de la codéine en morphine se fait au niveau hépatique par des enzymes appelées cytochromes P450 (les CYP 2D6 dans dans ce cas la) et que ces enzymes sont en nombres différents chez chacun d'entre nous.

Si tu en a en grande quantité tu vas métabolisé rapidement et en plus grande quantité de la morphine que si tu en as moins :-)))

T'as carrément l'explication médicale :hap: . Cool pour les précisions.

Le 12 février 2015 à 09:19:00 Marpha a écrit :

Le 12 février 2015 à 09:11:22 Calimz a écrit :
Go Ixprim, là au moins ça te calmera la douleur.
Il y a un peu de morphine, juste ce qu'il faut.

Ixprim = paracétamol + tramadol, pas de morphine la dedans :ok:

Le tramadol agit sur les mêmes récepteurs que la morphine, c'est quasiment la même chose.

Mâche des clous de girofle mon gaaaars !

Le tramadol c'est un opioide mais la morphine c'est quand même beaucoup + balèze

Par contre je confirme tramadol pour une rage de dent ça gère :ok:

Le 12 février 2015 à 09:33:07 Calimz a écrit :

Le 12 février 2015 à 09:19:00 Marpha a écrit :

Le 12 février 2015 à 09:11:22 Calimz a écrit :
Go Ixprim, là au moins ça te calmera la douleur.
Il y a un peu de morphine, juste ce qu'il faut.

Ixprim = paracétamol + tramadol, pas de morphine la dedans :ok:

Le tramadol agit sur les mêmes récepteurs que la morphine, c'est quasiment la même chose.

Tu as en partie raison autant pour moi.

La morphine est un agoniste pur des récepteurs opioïdes μ, κ, δ centraux et périphériques

Tandis que le tramadol à au niveau central un faible effet morphinique (agoniste des R-μ : affinité tout de même 6000x plus faible que la morphine) mais c'est surtout un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline :d) c'est pourquoi il est notament utilisé dans certaines douleurs chroniques répondant habituellement mal aux opiacés

Ça shoot un peu, normalement ça marche assez bien (en tous cas pour moi)

Putain mais y'a de vrai doc sur le forum :ouch:

En tout cas merci les gars, je viens d'en prendre 2 j'attend les effets :ok:

Euh par contre c'est censé faire effet quand parce que ça fait presque 20 minutes que j'ai pris et j'ai toujours mal et je ressent rien... :pf:

J'ai dit plus haut que deux cachets ne te fera rien :noel: . Il faut mini 150-200mg de codéine pour avoir un effet, donc une dizaine de Codolipranes ou Dafalgan codéine, et c'est dangereux d'en prendre autant à cause du paracétamol (si on veut vraiment, chercher des infos sur "l'extraction à l'eau froide" de paracétamol pour filtrer et garder que la codé, ça demande aucune compétence en chimie et quelques dizaines de minutes à faire.
Une fois la solution avalée, ça fera effet entre 20mn et une heure.

PS : Mes messages concernent une substance légale, la codéine, et ne servent qu'a limiter les risques pour des gens qui consommeraient de toute façon, à l'adresse des modérateurs qui cliquent un peu trop facilement sur le bouton du ban :o)).

Données du topic

Auteur
LeCarlJohnson
Date de création
12 février 2015 à 07:56:57
Date de suppression
10 novembre 2021 à 16:46:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 316