[Officiel] Better Call Saul
Le 12 juillet 2022 à 10:54:20 :
Le 12 juillet 2022 à 10:52:30 Bibabou3 a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 10:50:35 :
Le 12 juillet 2022 à 10:49:48 Binabou7 a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 10:43:55 :
Le 12 juillet 2022 à 10:42:31 :
Par contre vraiment déçu de Saul qui, comme un lâche, envoi sa femme à la mort à sa place. Je pensais vraiment qu'il l'aimaitElle est full soumise à lui, impossible qu'elle le quitte comme le prévoyaient les quais
Quoi ?
T'as pas réalisé que celui qui était en danger c'est celui qui restait avec Lalo ?
Mouais, si j'étais dans cette situation j'aurais quand même bien plus peur d'aller tuer un inconnu (= probablement très dangereux sinon Lalo y serait allé) avec tous les risques que ça implique que de rester sur une chaise à attendre
Non mais la priorité dans cette situation c'est de sortir de la pièce où se trouve le taré avec le flingue.
Sortir pour faire quoi ? aller buter un mec et prendre le risque de se faire flinguer en retour ? de finir arrêté pour meurtre ? de se fail et de devoir se planquer avec 99% de chances que le taré avec le flingue te retrouve ?
Mouais, dans les deux cas t'es baisé, sauf que dans un cas tu as une mort sur la conscience et pas dans l'autre
Le 12 juillet 2022 à 10:54:47 :
Le 12 juillet 2022 à 10:52:30 :
Par contre vraiment déçu de Saul qui, comme un lâche, envoi sa femme à la mort à sa place. Je pensais vraiment qu'il l'aimaitElle est full soumise à lui, impossible qu'elle le quitte comme le prévoyaient les quais
Quoi ?
T'as pas réalisé que celui qui était en danger c'est celui qui restait avec Lalo ?
Mouais, si j'étais dans cette situation j'aurais quand même bien plus peur d'aller tuer un inconnu (= probablement très dangereux sinon Lalo y serait allé) avec tous les risques que ça implique que de rester sur une chaise à attendre
2/10
Vous pouvez pas parler normalement sérieux ?
Ou alors
Le 12 juillet 2022 à 10:58:37 :
Quoi ?
Non mais la priorité dans cette situation c'est de sortir de la pièce où se trouve le taré avec le flingue.
Sortir pour faire quoi ? aller buter un mec et prendre le risque de se faire flinguer en retour ? de finir arrêté pour meurtre ? de se fail et de devoir se planquer avec 99% de chances que le taré avec le flingue te retrouve ?
Mouais, dans les deux cas t'es baisé, sauf que dans un cas tu as une mort sur la conscience et pas dans l'autre
Tu troll, mais il envoie pas Kim pour le meurtre, il l'envoie pour qu'elle puisse s'enfuir.
Le 12 juillet 2022 à 11:00:31 :
Le 12 juillet 2022 à 10:58:37 :
Quoi ?
Tu troll, mais il envoie pas Kim pour le meurtre, il l'envoie pour qu'elle puisse s'enfuir.
" il l'envoie pour qu'elle puisse s'enfuir" TU TROLLLLL
Bon je vais arrêter de discuter avec vous c'est un peu insupportable honnêtement
Le 12 juillet 2022 à 10:58:37 Bibabou3 a écrit :
Quoi ?
Non mais mets-toi à la place des deux dans le salon avec Lalo, dans tous les cas ils sont baisés hein, sauf qu'un des deux a la possibilité de sortir, c'est ça la situation objective.
Sinon j'ai pas compris,Lalo a anticipé le fait que Gus comprenne que la tentative d'assassinat était un leurre, pour l'attendre à la blanchisserie et qu'il puisse lui montrer l'entrée du labo ? Mais comment c'est possible sachant que Gus a déduit ça à partir du fait que Lalo a accepté de changer d'avis sur la personne à envoyer et que donc l'important se situait ailleurs ?
Ou alorsLalo avait prévu de fouiller pour trouver dans le cas où l'assassinat réussissait ?
Fring dit dans l’épisode qu’il ne savait pas que Lalo serait à la blanchisserie.
Lalo avait juste besoin de preuves de l’existence d’un labo secret, il n’avait pas forcément besoin que Gus soit présent et il ne l’avait peut-être pas prévu.
Je crois que Lalo s’en foutait pas mal que l’assassinat réussisse ou pas. C’était juste un leurre pour qu’il puisse fouiller la blanchisserie tranquille. De toute façon, une fois qu’il aurait les preuves, il aurait eu le feu vert d’Eladio pour l’éliminer.
Lalo voulait effectivement juste être tranquille pour explorer la blanchisserie, et récolter des preuves.
La venue de Gus était imprévue, mais il l'a tourné à son avantage.
Sauf que Gus, dans sa paranoïa, avait prévu un plan D
Le 12 juillet 2022 à 11:12:14 :
Pour la suite je prédis la mort de kim car on ne le voit pas dans beaking badEt ce ne sera pas la faute de gustavo ni de mike car il en parle pas dans BB non plus...
donc je dirais qu'elle va se faire tuer très brutalement par le cartel
Ou sinon juste elle quitte Jimmy et quitte la ville ?
Le 12 juillet 2022 à 11:16:04 :
Sinon pourla fuite de Kim avec Jimmy qui échange leur place pendant la scène je me suis dit obligé y'a des kheys qui vont troller en traitant Jimmy de lâche et ça va durer des pages.
Ceci
Alors que Jimmy est vraiment le héros de cet épisode.
Grâce à sa grande gueule, il offre une porte de sortie à Kim et en plus il apprend à Fring que Lalo est un homme à l’écoute ahi.
Le 12 juillet 2022 à 11:20:47 :
Le 12 juillet 2022 à 11:12:14 :
Pour la suite je prédis la mort de kim car on ne le voit pas dans beaking badEt ce ne sera pas la faute de gustavo ni de mike car il en parle pas dans BB non plus...
donc je dirais qu'elle va se faire tuer très brutalement par le cartel
Ou sinon juste elle quitte Jimmy et quitte la ville ?
Que voilà une bien piètre conclusion
Le 12 juillet 2022 à 11:13:40 Tegucigalpa00 a écrit :
Sinon j'ai pas compris,Lalo a anticipé le fait que Gus comprenne que la tentative d'assassinat était un leurre, pour l'attendre à la blanchisserie et qu'il puisse lui montrer l'entrée du labo ? Mais comment c'est possible sachant que Gus a déduit ça à partir du fait que Lalo a accepté de changer d'avis sur la personne à envoyer et que donc l'important se situait ailleurs ?
Ou alorsLalo avait prévu de fouiller pour trouver dans le cas où l'assassinat réussissait ? Fring dit dans l’épisode qu’il ne savait pas que Lalo serait à la blanchisserie.
Lalo avait juste besoin de preuves de l’existence d’un labo secret, il n’avait pas forcément besoin que Gus soit présent et il ne l’avait peut-être pas prévu.
Je crois que Lalo s’en foutait pas mal que l’assassinat réussisse ou pas. C’était juste un leurre pour qu’il puisse fouiller la blanchisserie tranquille. De toute façon, une fois qu’il aurait les preuves, il aurait eu le feu vert d’Eladio pour l’éliminer.
Oui je vois, mais à mon avis il pouvait pas se dire qu'il aurait toute la nuit pour fouiller dans tous les cas.
Lalo qui détruit un escadron de mercenaires d'élite à lui tout seul mais qui se fait tuer par le terrible Gus
Les Cousins qui ont démonté un cartel entier dans un entrepôt à eux tous seuls et qui se font 2v1 par le terrible Hank
Touco qui tue un mec avec 3 coups de poings qui se fait tuer par le terrible Jessie
Vraiment pas de chance les Salamanca
Données du topic
- Auteur
- marlins
- Date de création
- 9 février 2015 à 01:04:28
- Nb. messages archivés
- 16507
- Nb. messages JVC
- 16003