Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

les kheys, vous regardez ou l'ep 8 ?
on attend désormais tous monsieur BLANC et HOMMEROSE pour savoir comment finit toute l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Le 12 juillet 2022 à 11:00:31 :
Sinon j'ai pas compris,Lalo a anticipé le fait que Gus comprenne que la tentative d'assassinat était un leurre, pour l'attendre à la blanchisserie et qu'il puisse lui montrer l'entrée du labo ? Mais comment c'est possible sachant que Gus a déduit ça à partir du fait que Lalo a accepté de changer d'avis sur la personne à envoyer et que donc l'important se situait ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ou alorsLalo avait prévu de fouiller pour trouver dans le cas où l'assassinat réussissait ?

A mon avis il a envoyé Kim en leurre pour attirer l'attention sur la maison et sur Jimmy pendant qu'il réunissait les preuves dans la blanchisserie, mais il avait pas prévu que l'accès serait totalement bloqué et du coup il a attendu Gus ? :(

Howard il a pris trop cher tout du long, jpense que c'est une manière de montrer que le crime touche aussi sévèrement dans gens 100% innocents (parce que jusqu'ici dans BB/BCS c'est quasi que des criminels qui se retrouvent en PLS, avec l'enfant aussi)

Le 12 juillet 2022 à 14:18:55 Jund4 a écrit :
Howard il a pris trop cher tout du long, jpense que c'est une manière de montrer que le crime touche aussi sévèrement dans gens 100% innocents (parce que jusqu'ici dans BB/BCS c'est quasi que des criminels qui se retrouvent en PLS, avec l'enfant aussi)

oui c'est comme avec Chuck, on le déteste pendant tout le long et sur la fin on a pitié de lui (avec l'épisode du karaoké)

Bordel le monologue de gus :bave:
J'ai dans la majorité bien aimé l'épisode et si j'ai bien compris le plan de Lalo c'étaitd'envoyer Jimmy chez Gus en sachant très bien qu'il arriverait à rien et se ferait interroger juste pour que Gus et co se concentrent entierement sur l'appartement de Jimmy et Kim et qu'il puisse aller tranquillement fouiller et recolter des preuves du labo secret où il y'aurait du coup plus ou quasi plus de guardes. Gus a compris que cette tentative d'assasinat n'était qu'un leurre quand Kim lui dit que Lalo a accepté de l'envoyer elle plutot que Jimmy ce qui prouve que c'était pas ça qui importait vraiment.
Toute cette partie je l'ai trouvé très solide mais quand Gus arrive dans la buanderie ça part un peu en couilles selon moi. Lalo bute tranquille 4 mecs qui ont basiquement aucun reflexes, commence à troller Gus et décide de pas le tuer direct parce que pourquoi pas et se fait avoir par le flingue caché dans un pauvre 1vs1. Et pourquoi il sourit avant de crever alors qu'il a tout perdu ? On sait qu'il est plutôt du genre colèrique quand les choses vont pas dans son sens je comprends pas. :(
Donc bon voilà, même si j'aime bien l'épisode je suis vraiment pas fan de la fin de Lalo que je trouve trop simple :(
J'ai DDB le gauchiste du haut.
Paye au lieu de voler.
Il reste 6 épisodes ?
Ca va raconter quoi après ?
Pourquoi lalo aurrait laisser Jimmy en vie
Un témoin de trop ..
De toute façon ça reste un lâche pour avoir laisser partir Kim en Sachant qu'elle ne s'enfuirait pas
On ne peut pas apprécier BCS en le binge watchant en une semaine, c'est une série aux plans contemplatifs, ce serait comme se gaver de foie gras pendant une semaine .
Ou alors vous regardez uniquement pour le côté cartel pan pan comme breaking bad mais ce n'est pas le but premier de la série.
Horrible fin pour le pauvre edward qui a jamais fait de mal a une mouche :snif:

Le 09 février 2015 à 01:10:53 :
oui

vous creez un topic sur cette série et demain vous referez des topics dieudo/soral/FN/WW3 c'est ça?

Dis adieu à ton pseudo pour un commentaire de 2015 Khey :ok:

Quel épisode :ouch:Par contra la mort de merde de Lalo pas qu'il méritait mieux mais ça se sent quand même qu'ils étaient obligés de le faire crever

Le 12 juillet 2022 à 15:06:56 :
Quel épisode :ouch:Par contra la mort de merde de Lalo pas qu'il méritait mieux mais ça se sent quand même qu'ils étaient obligés de le faire crever

Ce qui dérange c'est le traditionnel interminable speech du vilain avant de buter l'autre, alors que normalement il aurait juste pris sa caméra, mis une balle dans la tête à gus et voilà...

Le 12 juillet 2022 à 14:46:07 :
J'ai dans la majorité bien aimé l'épisode et si j'ai bien compris le plan de Lalo c'étaitd'envoyer Jimmy chez Gus en sachant très bien qu'il arriverait à rien et se ferait interroger juste pour que Gus et co se concentrent entierement sur l'appartement de Jimmy et Kim et qu'il puisse aller tranquillement fouiller et recolter des preuves du labo secret où il y'aurait du coup plus ou quasi plus de guardes. Gus a compris que cette tentative d'assasinat n'était qu'un leurre quand Kim lui dit que Lalo a accepté de l'envoyer elle plutot que Jimmy ce qui prouve que c'était pas ça qui importait vraiment.
Toute cette partie je l'ai trouvé très solide mais quand Gus arrive dans la buanderie ça part un peu en couilles selon moi. Lalo bute tranquille 4 mecs qui ont basiquement aucun reflexes, commence à troller Gus et décide de pas le tuer direct parce que pourquoi pas et se fait avoir par le flingue caché dans un pauvre 1vs1. Et pourquoi il sourit avant de crever alors qu'il a tout perdu ? On sait qu'il est plutôt du genre colèrique quand les choses vont pas dans son sens je comprends pas. :(
Donc bon voilà, même si j'aime bien l'épisode je suis vraiment pas fan de la fin de Lalo que je trouve trop simple :(

malheureusement ils ont pas le choix ils étaient obligés de le buter pour rester cohérent à BB c'est clairement débile la façon dont lalo se fait avoir et pas très crédible surtout après avoir 1 vs 5 contre des pros avec juste un gun sans gilet sans même parler de l'attaque de sa baraque

Le 12 juillet 2022 à 15:12:05 :

Le 12 juillet 2022 à 15:06:56 :

Ce qui dérange c'est le traditionnel interminable speech du vilain avant de buter l'autre, alors que normalement il aurait juste pris sa caméra, mis une balle dans la tête à gus et voilà...
c'est vrai que c'est très cliché là surtout quand on sait que lalo a abattu howard en une seconde sans même se soucier alors face à un ennemi dont il a déjà eu ce qu'il voulait de lui (les preuves du labo)
En tout cas malgré ça cet épisode reste une master classe j'ai l'impression qu'il en faisait deux tellement il s'est passé de trucs
Il reste seulement 4 épisodes
c'était pas 6 épisodes la partie 2 (donc 5 restant ?)

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 264