Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Donc à partir de la semaine prochaine c est la dernière ligne droite

Savourez bien chaque scènes la série est quasiment terminée.

Ça s arrête à l episode 12
Semaine prochaine c est le 9
Vous pensez qu'on va revoir une scène de BB d'un nouveau point de vue ? Si oui laquelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il est arrivé à quelle saison Lalo ? Je me souviens plus du tout :(
Il faudrait que je me refasse BCS depuis le début

Le 12 juillet 2022 à 15:23:42 KASZKY2 a écrit :

Fin de la saison 4 si mes souvenirs sont bons. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Hector est HS, c'est la merde, il vient mettre l'ambiance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 juillet 2022 à 15:23:42 :

https://www.youtube.com/watch?v=DSDLNjwIjbM (saison 4 comme indiqué)

Chez moi sur Netflix ça s arrête le 9 août

Le 12 juillet 2022 à 15:15:40 :

Le 12 juillet 2022 à 15:12:05 :

Le 12 juillet 2022 à 15:06:56 :
Quel épisode :ouch:Par contra la mort de merde de Lalo pas qu'il méritait mieux mais ça se sent quand même qu'ils étaient obligés de le faire crever

Ce qui dérange c'est le traditionnel interminable speech du vilain avant de buter l'autre, alors que normalement il aurait juste pris sa caméra, mis une balle dans la tête à gus et voilà...
c'est vrai que c'est très cliché là surtout quand on sait que lalo a abattu howard en une seconde sans même se soucier alors face à un ennemi dont il a déjà eu ce qu'il voulait de lui (les preuves du labo)

Tout ça c’est expliqué dans l’épisode hein.

Déjà Lalo ne s’attendait pas forcément à voir débarquer Fring à la blanchisserie et Fring ne savait pas forcément que Lalo y serait. Ensuite, Fring se rend compte qu’il peut parler à Lalo s’ils se croisent au moment où Kim dit que Saul a réussi à le convaincre de l’envoyer elle chez Gus. Lalo n’est pas un Salamanca comme les autres qui tire sans réfléchir.

J'ai beaucoup aimé la série mais je trouve que les conclusions des arcs nacho et lalo nous laissent sur notre faim, malheureusement c'était un peu prévisible, en raison du choix de la timeline. Difficile de faire une série distrayante ET 100% cohérente lorsque celle ci se déroule dans le passé d'une autre série, qui n'avait initialement pas prévu de préquelle.

En revanche je garde très bon espoir pour la timeline post-BB, je suis sûr que les scénaristes vont nous faire un truc très bien, puisqu'ils n'auront pas les contraintes de BB.

Le 12 juillet 2022 à 15:27:36 :

Le 12 juillet 2022 à 15:15:40 :

Le 12 juillet 2022 à 15:12:05 :

Le 12 juillet 2022 à 15:06:56 :
Quel épisode :ouch:Par contra la mort de merde de Lalo pas qu'il méritait mieux mais ça se sent quand même qu'ils étaient obligés de le faire crever

Ce qui dérange c'est le traditionnel interminable speech du vilain avant de buter l'autre, alors que normalement il aurait juste pris sa caméra, mis une balle dans la tête à gus et voilà...
c'est vrai que c'est très cliché là surtout quand on sait que lalo a abattu howard en une seconde sans même se soucier alors face à un ennemi dont il a déjà eu ce qu'il voulait de lui (les preuves du labo)

Tout ça c’est expliqué dans l’épisode hein.

Déjà Lalo ne s’attendait pas forcément à voir débarquer Fring à la blanchisserie et Fring ne savait pas forcément que Lalo y serait. Ensuite, Fring se rend compte qu’il peut parler à Lalo s’ils se croisent au moment où Kim dit que Saul a réussi à le convaincre de l’envoyer elle chez Gus. Lalo n’est pas un Salamanca comme les autres qui tire sans réfléchir.

bullshit

ça va être cool de rewatch BB en sachant quedans ce labo il y a lalo et howard sous le sol, ça donne une tout autre dimension à ce lieu

sinon j'ai vraiment eu le ventre serré en voyanthoward totalement inerte, mort, foutu comme un chien dans le meme trou que son assassin :-(

Le 12 juillet 2022 à 15:29:32 :
ça va être cool de rewatch BB en sachant quedans ce labo il y a lalo et howard sous le sol, ça donne une tout autre dimension à ce lieu

sinon j'ai vraiment eu le ventre serré en voyanthoward totalement inerte, mort, foutu comme un chien dans le meme trou que son assassin :-(

la façon dont les cadavres sont mis a côté en plus un peu comme des frères qui seraient morts au front ensemble quelle ironie

Le 12 juillet 2022 à 14:46:34 :
J'ai DDB le gauchiste du haut.
Paye au lieu de voler.

fdp c'est pour les kheys prolix.

Par contre comment ça se fait que la saison 6 ne soit pas woke ? Elle a été tournée récemment en plus :(

Le 12 juillet 2022 à 15:41:04 KASZKY2 a écrit :
Par contre comment ça se fait que la saison 6 ne soit pas woke ? Elle a été tournée récemment en plus :(

Tant que le fric entre et que c'est pas réac ils sont tolérés par la sainte autorité netflixicale. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

La dernière scène est terrible avec le regard de Mike

Le 12 juillet 2022 à 15:41:04 :

Car ils ont du talent donc pas besoin d'inclure ce gnere de concept à la con

Le 12 juillet 2022 à 15:44:39 :

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il regarde comme ça :(

Il avait aucun lien avec non ?

oui il semble avoir du respect pour le corps de Howard, il est limite dsl pour lui qu'il soit enterré avec Lalo, mais il y a pas d'autre choix

Le 12 juillet 2022 à 15:51:21 Kokabhu a écrit :

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il regarde comme ça :(

Il avait aucun lien avec non ?

Non mais comme Mike le dit souvent ça le fait chier de voir des innocents se faire buter dans des histoires de cartel, ça l'affecte beaucoup et il insiste là dessus, que ce soit sa famille ou des mecs commeHoward
Il est dégoûté que ça lui arrive, il était juste au mauvais endroit au mauvais moment

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 170