[Officiel] Better Call Saul
Le 10 juillet 2022 à 23:27:55 :
Du coup vous avez fait quoi pour patienter ? Perso j'ai revu BB pour la 11 ème foisEt j'ai vu true detective saison 1 que j'ai trouve incroyable putain
Je me suis refait bb il y a quelques semaines
Là j’ai bien envie de regarder Mr Robot, mais je sais pas si ça vaut le coup d’œil
On parle beaucoup de la fin de Kim, de Lalo.. mais que deviendra Saul le vendeur en centre commercial dans le présent à votre avis ?
Pour moi dans Breaking bad les gens ont tous une fin "logique" mais très bien amenée (Walt par exemple ne pouvait pas vivre et juste mourir du cancer il fallait qu'il paye, logique que Jesse s'en sorte..)
Et pour moi Saul doit être arrêté, il doit finir en taule.
Le 11 juillet 2022 à 13:28:22 :
On parle beaucoup de la fin de Kim, de Lalo.. mais que deviendra Saul le vendeur en centre commercial dans le présent à votre avis ?Pour moi dans Breaking bad les gens ont tous une fin "logique" mais très bien amenée (Walt par exemple ne pouvait pas vivre et juste mourir du cancer il fallait qu'il paye, logique que Jesse s'en sorte..)
Ce serait pas une fin satisfaisante de le voir finir en taule. BCS a montré qu'il n'était pas foncièrement mauvais.
Le 11 juillet 2022 à 09:52:42 :
Le 10 juillet 2022 à 23:27:55 :
Du coup vous avez fait quoi pour patienter ? Perso j'ai revu BB pour la 11 ème foisEt j'ai vu true detective saison 1 que j'ai trouve incroyable putain
Je me suis refait bb il y a quelques semaines
Là j’ai bien envie de regarder Mr Robot, mais je sais pas si ça vaut le coup d’œil
Crois moi ça vaut le coup d'oeil
On parle beaucoup de la fin de Kim, de Lalo.. mais que deviendra Saul le vendeur en centre commercial dans le présent à votre avis ?Pour moi dans Breaking bad les gens ont tous une fin "logique" mais très bien amenée (Walt par exemple ne pouvait pas vivre et juste mourir du cancer il fallait qu'il paye, logique que Jesse s'en sorte..)
Une vie où t'es obligé de vivre caché, médiocrement c'est déjà une punition.
Oui il a vécu pour la "justice" il finira face à la justice.
J'ai l'impression que Kim aura droit à son spin-off dans l'avenir.
Sinon Quid de Jesse (qu'on doit aussi revoir), Gene et Kim?
6 épisodes pour conclure tout ça.
Je me demande quel sera le prochain spin-off de cet univers, AMC ne va pas lâcher la poule aux oeufs d'or si vite.
Le 11 juillet 2022 à 14:27:49 :
J'ai l'impression que Kim aura droit à son spin-off dans l'avenir.Sinon Quid de Jesse (qu'on doit aussi revoir), Gene et Kim?
6 épisodes pour conclure tout ça.Je me demande quel sera le prochain spin-off de cet univers, AMC ne va pas lâcher la poule aux oeufs d'or si vite.
Inintéressant un spin-off sur Kim, aucun intérêt. Après, j'espère que l'univers ne va pas devenir une pompe à fric.
Le 11 juillet 2022 à 14:37:00 :
Le 11 juillet 2022 à 14:27:49 :
J'ai l'impression que Kim aura droit à son spin-off dans l'avenir.Sinon Quid de Jesse (qu'on doit aussi revoir), Gene et Kim?
6 épisodes pour conclure tout ça.Je me demande quel sera le prochain spin-off de cet univers, AMC ne va pas lâcher la poule aux oeufs d'or si vite.
Inintéressant un spin-off sur Kim, aucun intérêt. Après, j'espère que l'univers ne va pas devenir une pompe à fric.
Non, ça peut être très intéressant au contraire. un "el camino" avec elle pour voir ce qu'elle devient sans saul.
Sinon, c'est déjà une pompe à fric avec "Slipping Jimmy", les employee training, etc. Et les rumeurs sur le préquel sur Gus.
Sinon il est temps de se remémorer les morts les plus marquantes du show:
Ensuite,
Et puis évidemment
Comme morts, je vois aussi
Et REDPILL aussi pour la femme de Werner qui aurait pu se faire fourrer par Lalo bordel.
Données du topic
- Auteur
- marlins
- Date de création
- 9 février 2015 à 01:04:28
- Nb. messages archivés
- 16507
- Nb. messages JVC
- 16003