Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le 09 juillet 2022 à 13:59:43 :
Pour ceux qui ont lu les leaks comment expliquez vous queles corps de Howard et Lalo n'aient pas été retrouvés après l'incendie du labo dans BB?

il y a 4 ans qui sépare la trame bcs et bb à ce stade de l'histoire, c'est possible que les corps se soient décomposés jusqu'à ne plus rien laisser. L'incendie du labo a désintégré les squelettes. Mais encore une fois, j'espère que ce scénario est fake

Le 09 juillet 2022 à 14:37:55 :

Pour ceux qui ont lu les leaks comment expliquez vous queles corps de Howard et Lalo n'aient pas été retrouvés après l'incendie du labo dans BB?

il y a 4 ans qui sépare la trame bcs et bb à ce stade de l'histoire, c'est possible que les corps se soient décomposés jusqu'à ne plus rien laisser. L'incendie du labo a désintégré les squelettes. Mais encore une fois, j'espère que ce scénario est fake

Pourquoi tu espères cela ?

S'ils ont été enfuis dans la chape de béton/en dessous ou dans les murs, à moins de passer les murs au tomographe aucune chance de les retrouver. Le labo n'est pas encore construit et le sol est en terre nue pour le moment.

Le 09 juillet 2022 à 13:17:52 :

Le 09 juillet 2022 à 13:11:53 :

Le 09 juillet 2022 à 13:10:53 :

Le 09 juillet 2022 à 13:08:58 :
Je suis le seul à penser que Saul est toujours avec Kim dans breaking bad?

Peut être qu'elle est a changé d'identité en premier.

C'est surtout qu'on a aucune information sur la vie privée de Saul dans BB, non? Je vois pas pourquoi ça serait pas possible

Il me semble qu'il parle de son mariage au passé dans BB

Il est en chien sur sa grosse secrétaire, m'étonnerait qu'il puisse encore se taper Kim :rire:
Je ne pense pas qu'on nous ait fait si tôt référence au type à l'aspirateur via le vétérinaire et son carnet d'adresse inutilement, j'imagine que Kim va devoir disparaitre pour une raison ou pour une autre mais pas mourir.
En plus il me semble que l'on insiste sur ce carnet en montrant que Saul le possédait lorsqu'on voit les déménageurs vider sa maison.
Can't wait :coeur:

Le 09 juillet 2022 à 17:02:46 :

Le 09 juillet 2022 à 14:37:55 :

Pourquoi tu espères cela ?

Trop facile et prévisible comme je l'ai dit plus haut

Le 08 juillet 2022 à 20:27:40 :
Ayaaaa cette série m’a rendu zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
On est d’accord que la partie Gus/Salamanca est plus intéressante que Saul/Wexler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Oui don hector m'a rendu complètement Zinzolax

Je commence la série.
Est-ce qu’on est dans les mêmes thématiques que BB (drogues, trafics, banditisme) ou c’est plutôt une série judiciaire ?
Si oui il reste cb d'épisodes ?
Cette série est facile dans mon top 5
Possible de regarder bcs (les nouveaux episodes) en streaming ?

Le 09 juillet 2022 à 20:40:39 IssouSTOPBAN a écrit :
La série a repris ?

La deuxième partie de la dernière saison de « Tu ferais mieux d’appeler Saul» sera présenté en première le 11 juillet 2022 via AMC Oui AMC+. Par conséquent, les six derniers épisodes seront diffusés en Netflix du mardi 12 juillet au 16 août.

Le 09 juillet 2022 à 20:40:11 :
Je commence la série.
Est-ce qu’on est dans les mêmes thématiques que BB (drogues, trafics, banditisme) ou c’est plutôt une série judiciaire ?

Non loin d'être une serie judiciaire. On est vraiment dans la magouillerie et le personnage de saul. Avec une part plus sérieuses drama.

Le 09 juillet 2022 à 20:40:11 :
Je commence la série.

Pour rappel

List of deaths on Better Call Saul
- Season 1: 3 deaths
  • Troy Hoffman and Jack Fensky
  • Marco Pasternak
- Season 2: 3 deaths
  • Good Samaritan
  • Ruth McGill
  • Ximenez Lecerda
- Season 3: 1 death
  • Chuck McGill

- Season 4: 25 deaths