[Officiel] Better Call Saul
Le 07 juillet 2022 à 00:42:58 :
Sauf que c'est fake
de quoi
Le 07 juillet 2022 à 01:43:16 :
Le 07 juillet 2022 à 00:42:58 :
Sauf que c'est fakede quoi
tout ce pavé là
Le 07 juillet 2022 à 18:38:37 :
Bordel ce serait tellement fort que la diffusion soit un fake du genre épisode bonus, mais j'y crois pas trop
J'espère que l'épisode est fake... parce que je vois pas l'intérêt de diffuser l'épisode à des privilégiés en sachant qu'il y aurait des fuites. Surtout à un mois de la reprise quoi
Le 07 juillet 2022 à 19:06:09 :
Bordel ce serait tellement fort que la diffusion soit un fake du genre épisode bonus, mais j'y crois pas tropJ'espère que l'épisode est fake... parce que je vois pas l'intérêt de diffuser l'épisode à des privilégiés en sachant qu'il y aurait des fuites. Surtout à un mois de la reprise quoi
Obligé c'est une trame alternative, le créateur mène sa série d'une main de maître depuis le début en peaufinant tant de détails qu'il serait absurde de laisser fuiter la suite de l'intrigue, qui semble trop lisse au demeurant, à cause d'une poignée de gugusses. Merde ce sont les derniers épisodes de la dernière saison d'une des séries les plus mémorables ça ne peut se passer ainsi.
Bordel ce serait tellement fort que la diffusion soit un fake du genre épisode bonus, mais j'y crois pas tropJ'espère que l'épisode est fake... parce que je vois pas l'intérêt de diffuser l'épisode à des privilégiés en sachant qu'il y aurait des fuites. Surtout à un mois de la reprise quoi
Evidemment qu'il n'est pas fake l'épisode. Sinon ils n'auraient rien diffusé du tout. En plus, tourner un fake épisode représente une grosse perte d'argent et dans les leaks de tournage, rien de tel n'a été mentionné.
P'tit teaser, ça spoil rien
Le 08 juillet 2022 à 10:43:21 :
https://youtu.be/PVeTDxCwGLE
P'tit teaser, ça spoil rien
Le 08 juillet 2022 à 11:08:27 :
Vous pensez que la série va se conclure comment puisque l'épisode final aura quelques scènes avec Walt et potentiellement Jesse ?
Jesse en cours de chimie qui fait le zouave et Walter qui lui demande son carnet de correspondance.
Le 07 juillet 2022 à 19:23:34 :
Obligé c'est une trame alternative, le créateur mène sa série d'une main de maître depuis le début en peaufinant tant de détails qu'il serait absurde de laisser fuiter la suite de l'intrigue, qui semble trop lisse au demeurant, à cause d'une poignée de gugusses. Merde ce sont les derniers épisodes de la dernière saison d'une des séries les plus mémorables ça ne peut se passer ainsi.
Il y a deux créateurs et l'équipe de réalisation compte au moins une quinzaine de personne, chaque épisode est réalisé par quelqu'un d'autre et les acteurs eux-mêmes ont eu des épisodes dirigés par eux-mêmes
Le 07 juillet 2022 à 19:24:27 :
Evidemment qu'il n'est pas fake l'épisode. Sinon ils n'auraient rien diffusé du tout. En plus, tourner un fake épisode représente une grosse perte d'argent et dans les leaks de tournage, rien de tel n'a été mentionné.
De quoi vous parlez?
Walter white et jesse vont apparaitre pendant la période ou il le capture dans le désert no spoil
pourquoi Walter aurait affaire a un avocat véreux avant breaking bad
Le 08 juillet 2022 à 14:42:17 :
Walter white et jesse vont apparaitre pendant la période ou il le capture dans le désert no spoilpourquoi Walter aurait affaire a un avocat véreux avant breaking bad
c'est ce que je me suis demandé..
Jesse ça serait compréhensible s'il apparaissait vu qu'il était dans le milieu de la drogue bien avant BB mais Eau Blanche en revanche c'était un simple prof de lycée.
Le 08 juillet 2022 à 18:59:38 :
Le 08 juillet 2022 à 14:42:17 :
Walter white et jesse vont apparaitre pendant la période ou il le capture dans le désert no spoilpourquoi Walter aurait affaire a un avocat véreux avant breaking bad
c'est ce que je me suis demandé..
Jesse ça serait compréhensible s'il apparaissait vu qu'il était dans le milieu de la drogue bien avant BB mais Eau Blanche en revanche c'était un simple prof de lycée.
Non mais ils peuvent très bien faire un saut dans le temps à un moment ou à un autre.
Données du topic
- Auteur
- marlins
- Date de création
- 9 février 2015 à 01:04:28
- Nb. messages archivés
- 16507
- Nb. messages JVC
- 16003