Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Pseudo supprimé
Quelqu'un a des sous titres pour l'ep 9 svp ? Anglais ou français, peu importe

Vraiment sympa cet épisode, bien équilibré entre l'histoire de Saul et celle plus criminelle de Mike. Et une fin assez intense.

PS:J'espère qu'on reverra Steven "Trevor" Ogg dans un prochain épisode, son apparition était sympa

Va sur betaseries si t'as pas envie de t'embĂŞter, thebigteer.
:spoiler: Épisode 9
.
.
.
.
.
.
.
.
Quel connard son frère, Chuck, ça fait 2 épisodes que je le sentais pas et hop là il dit ça à Saul...
.
.
.
.
.
.
.
.
:spoiler:
Persole coup de Chuck, j'ai capté direct. Alors je sais pas si je suis ultra méfiant, mais dès qu'Hamlin a refusé que Saul bosse chez eux, je me suis tout de suite dit que c'était Chuck (coup de téléphne suspect) :-(
Pseudo supprimé
Saul m'a fait pitié
bon Ă©pisode sinon

Le 31 mars 2015 Ă  18:28:28 AtticusRoss a Ă©crit :
Persole coup de Chuck, j'ai capté direct. Alors je sais pas si je suis ultra méfiant, mais dès qu'Hamlin a refusé que Saul bosse chez eux, je me suis tout de suite dit que c'était Chuck (coup de téléphne suspect) :-(

J'te rassure t'es pas un génie c'est fait exprès

Ce qui est génial dans cet épisode c'est le parallèle entre le discours de Mike ("Que tu sois criminel, policier ou prêtre tu peux être bon comme mauvais c'est toi qui voit") et l'attitude de Chuck qui prèfere la loi à sa famille. C'est bien nuancé et ça donne une putain de profondeur...

Vraiment un bon Ă©pisode un des meilleurs avec celui qui se concentre sur Mike :ok:

vivement une autre saison :snif: j’espère au moins que l'épisode de fin sera mieux que celui de twd :noel:
Pseudo supprimé
Épisode de fin = mort de Chuck vous pensez ?
J'ai vraiment hâte de voir comment ça va se terminer tout ça. En tout cas je suis très satisfait de cette série, si seulement on pouvait avoir plus souvent droit à ce genre de pépite !
Chuck va rester 2 ou 3 saisons je pense, le dernier épisode va sûrement marqué l'acceptation de Saul de ce qu'il est, c'est à dire une mauvaise de nature.
Mauvaise personne de nature*
Super épisode,chuck est vraiment un enfoiré et cette dispute apporte de la profondeur à leur relation.La partie avec mike est bonne aussi.

Je viens de voir l'Ă©pisode et :spoiler:

Pauvre Saul putain, il m'a fait mal au coeur, lui qui se démène corps et âme pour s'en sortir et protéger son frère et v'là le remerciement... Abusé.. :snif:

Meilleur Ă©pisode de la saison pour l'instant :bave:

je pense que c'est la que jimmy va devenir saul! vivement la semaine prochaine bordel :bave:

je sens que jimmy vas passé du coté obscur est s'appellé saul :oui:

J'ai adoré le clin d'oeil à GTA 5 avec Trevor et Lester :bave:

Sinon les 13 secondes de générique pour démarrer un épisode sont toujours aussi sympa !

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 311