Topic de Mercedes :

Mon copain veux m'emmener voir Paris pour la St Valentin

pourtant t'as cliqué sur ce topic qui dès le titre annonce qu'elle va raconter sa vie

Le 12 mars 2015 à 13:14:39 light-bowser a écrit :
pourtant t'as cliqué sur ce topic qui dès le titre annonce qu'elle va raconter sa vie

Tiens y'a jean-puceau le sauveur de ces dames

ouais jean-ragix, j'espère la faire succomber à mon charme et qu'elle oublie son mec en utilisant mon bon sens sur un forum :bave: :ok:

Le 12 mars 2015 à 13:20:59 light-bowser a écrit :
ouais jean-ragix, j'espère la faire succomber à mon charme et qu'elle oublie son mec en utilisant mon bon sens sur un forum :bave: :ok:

ouais c'est clair

Le 12 mars 2015 à 13:20:59 light-bowser a écrit :
ouais jean-ragix, j'espère la faire succomber à mon charme et qu'elle oublie son mec en utilisant mon bon sens sur un forum :bave: :ok:

Il fait beau, va dehors voir des filles, que tu vois a quoi ça ressemble :ok:

Le 12 mars 2015 à 13:22:07 cobra409 a écrit :

Le 12 mars 2015 à 13:20:59 light-bowser a écrit :
ouais jean-ragix, j'espère la faire succomber à mon charme et qu'elle oublie son mec en utilisant mon bon sens sur un forum :bave: :ok:

Il fait beau, va dehors voir des filles, que tu vois a quoi ça ressemble :ok:

Messages Forums :10.861 messages et ca se permet de dire aux gens de sortir dehors :)

En plus de jouer a ce jeu de fiotte il est seulement N°17.. :rire:
il est pas un peu terminé ce topic normalement? :noel:

Le 12 mars 2015 à 13:22:07 cobra409 a écrit :

Le 12 mars 2015 à 13:20:59 light-bowser a écrit :
ouais jean-ragix, j'espère la faire succomber à mon charme et qu'elle oublie son mec en utilisant mon bon sens sur un forum :bave: :ok:

Il fait beau, va dehors voir des filles, que tu vois a quoi ça ressemble :ok:

Omg toi t'es justement LE puceau :rire: . Il essaye de faire genre j'ai déjà touché aux meuf alors qu'il pleure tous les soirs :hap:

Il sait que t'envoie des photos de toi à poil à des forumeurs pour qu'ils t'apprennent les échecs ? :noel:

Demain je t'apprendrais les finales de cavaliers

oui enfin ton copain ces surtout fait un cadeau a lui méme :hap:

:

aya qui a up ce topic

Données du topic

Auteur
Mercedes
Date de création
8 février 2015 à 16:22:52
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 277