Topic de Mercedes :

Mon copain veux m'emmener voir Paris pour la St Valentin

contre Chelsea :pf: déjà j'ai pas de surprise puisqu'il me demande si c'est ok pour moi ce jour là histoire de pas prendre les places pour rien, puis j'ai regardé le prix de la place 180 euros c'est hallucinant

A ce prix là je préfère un bijou, j'ai pas voulu lui dire non mais il a vu que j'hésitais bien quand même, j'espère qu'il les prendra pas j'aurais l'air idiote avec mon pauvre cadeauà 30 euros (un jeu d'échec en bois)

Entre un bijou et ça je choisis vite, assister à un match c'est cool
Par contre le prix, c'est de la pigeonnade
t'es une fille fan de foot ?
Aie, je te comprends.
Pour ce prix-là, dîner romantique + hôtel dans une nouvelle ville
tu lui as dit que t'aimais le foot ou quoi?
il adore les échecs il en faisais en club alors c'est un beau cadeau personnalisé, la place de football ca me branche vraiment moyen surtout voir un 1/8ieme, j'aime bien le football mais bon j'aurais préféré un diner oui, c'est sur
UN MATCH DE FOOT PUTAIN :rire:
ferme ta gueule grosse p*te et prend sa bite au fond de ta gorge pour le remercier
Je me demande quel cadeau est le pire :hap:
UN JEU DE D'ECHEC LA HONTE ULTIME :rire:

Peut-être qu'il va te payer un sandwich triangle à la guinguette du Parc des Princes, ça vaut largement un bon resto.

Bonne Saint-Valentin !

gros fake

puisque le 14 c'est samedi prochain

la ligue des champions , c'est en milieu de semaine .

Le jeu d'échecs c'est sympa par contre le match de foot c'est de la grosse grosse merde.

Il a aucun respect ce type, surtout si t'aime pas le foot... Baise le une dernière fois et casse toi :oui:

Un match du PSG putain le cadeau empoisonné :malade:
Non mais ton copain se fait surtout le cadeau aussi pour lui même en t'offrant la place j'imagine donc 180euros c'est à relativiser.
Putain offrir un match de foot à sa copine pour la Saint Valentin, ce fou rire :rire:
UN JEU D'ECHEC LA DECHEANCE :rire: :rire:
Le cadeau est ouf, qu'est ce que vous racontez ?
Elle aime bien le foot, pour n'importe qui aime ce sport un minimum, un Chelsea-PSG c'est une superbe affiche,

Données du topic

Auteur
Mercedes
Date de création
8 février 2015 à 16:22:52
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 349