Topic de Mercedes :

Mon copain veux m'emmener voir Paris pour la St Valentin

Putain je m'attendais un jeu avec un peu de charme, une esthétique originale mais ça c'est le genre de jeu qu'on trouve dans les aéroports :rire: Il en a forcément déjà un similaire s'il aime bien les échecs. J'ai du mal à croire que t'ai raqué 30 euros pour un jeu made in India, tu trouves le même genre d'échiquier à moins de 20 euros partout. C'est toi qui a pris la photo, tu l'as sorti de sa boîte ou tu l'as acheté d'occasion ?

En fait vous faites bien la paire tous les deux. Vos deux cadeaux se valent :rire:

Il est très bien le jeu, puis bon c'est l'intention qui compte je sais que ca va lui plaire et on pourra y jouer

allez voir Paris qui est nul (ils perdent là) bof bof

Le 08 février 2015 à 21:51:43 Mercedes a écrit :
Il est très bien le jeu, puis bon c'est l'intention qui compte je sais que ca va lui plaire et on pourra y jouer

allez voir Paris qui est nul (ils perdent là) bof bof

Quel couple moisi :rire: Vous sortez ensemble depuis combien de temps ? A mon avis c'est votre dernière Saint Valentin.

8 mois on se connait depuis 1 an
bon alors il m'a bien offert une place pour le match du Psg, mais comme si ca suffisait pas il m'offre le super maillot :nah: j'aurais préféré celui de Monaco mais il est pas mal quand même, j'ai eu l'air conne avec mon pauvre jeu d'echec mais il a bien aimé... je lui paierais le restaurant Mardi au parc des princes je pense parce que vu le prix du maillot et des places. Ca me soules d'aller au parc avec ma voiture
le super maillot: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423939888-sans-titre.jpg je vais le porter tout le temps c'est sur

j'adore la ps4

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423940488-sans-titre.png

mais je m'en sert pour Netflix seulement

Ah c'est pour ça que tu t'es mis à jouer aux échecs :noel:
j'ai que far cry (revendu) et call of duty dessus tu sais, pour le moment il n'y a rien en bon jeu, j'attends 1886 ^^

J'ai toujours rêvé d'avoir un beau jeu d'échecs perso.

Si ton copain est comme moi ça lui fera franchement plaisir je pense. :oui:

Le 14 février 2015 à 20:03:42 NOOBey a écrit :
Ah c'est pour ça que tu t'es mis à jouer aux échecs :noel:

on a joué, il m'a fait mat en une dizaine de coups, on a fait un blits: lui une minute moi 10 minutes, il m'a battu, et une partie normale on a fait 1/2 1/2 mais il avait enlevé une tour au début du jeu... j'ai honte

AH ouais c'est vrai que je m'attendais à un truc un peu plus joli :hap:
ah ok le fake le gars il joue bien aux echecs et il met 180 euros dans un match de foot et le psg qui plus est :pf:
Ça va au moins ton cadeau est aussi merdique que le sien, sauf que lui il se fera plaiz :rire:
Et toi tu lui a offert quoi ?
ils viennent de faire 2 à 2 en plus Paris, ils vont se faire humilier contre chelsea ca promet comme match...

Le 08 février 2015 à 16:50:52 spy2mac a écrit :

Le 08 février 2015 à 16:49:32 Mercedes a écrit :
Merci le jeu tu peux le transporter partout c'est ça qui est super je l'ai eu à Paris mais il est fabriqué en Inde

Putain je chiale, "Made in India" inscrit en énorme à l'arrière du jeu :rire:

J'ai implosé :rire: :rire:

Le 08 février 2015 à 16:53:18 Pouachiche a écrit :

Le 08 février 2015 à 16:22:52 Mercedes a écrit :
(un jeu d'échec en bois)

https://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4

J'ai pleuré à ce post :rire:

Bon j'avoue le jeu fait minable comparé à la place et au maillot qui doivent couter super cher, mais bon c'est que la St Valentin quoi... 30 euros je trouvais ca déjà bien quand j'ai pris le jeu, au moins ca lui a plu

Le 14 février 2015 à 20:08:18 BNC a écrit :
Et toi tu lui a offert quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423410191-1423410117413.jpg

ce jeu

Le 14 février 2015 à 20:22:48 Mercedes a écrit :
Bon j'avoue le jeu fait minable comparé à la place et au maillot qui doivent couter super cher, mais bon c'est que la St Valentin quoi... 30 euros je trouvais ca déjà bien quand j'ai pris le jeu, au moins ca lui a plu

Il a fait semblant d'aimé alors :rire: Si c'est un joueur d'échec, il a forcément un échiquier du même genre qu'on trouve dans tous les aéroports ! Mais bon il s'est surtout fait plaisir avec ce match donc disons qu'avec le maillot qu'il t'a offert vous êtes à égalité.

Données du topic

Auteur
Mercedes
Date de création
8 février 2015 à 16:22:52
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 272