Topic de Mercedes :

Mon copain veux m'emmener voir Paris pour la St Valentin

C'est pas le jour de la st valentin donc auj, le match, donc rien l'empecher de t'amener au resto auj

Le 14 février 2015 à 21:38:44 Mercedes a écrit :
ah donc le maillot c'est du fake aussi? puis il m'a montré les places mais les as gardé et j'ai dis que j'étais libre mardi prochain, meme que ca me ferait plaisir (et c'est le cas je pense)

C'était peut être les places d'un de ses pote. Et le maillot c'était peut être pour crédibiliser son histoire.

Bon maintenant tu vas espérer une surprise jusqu'au bout et en fait ça sera vraiment le match :rire:

Le 14 février 2015 à 21:42:02 cobra409 a écrit :
C'est pas le jour de la st valentin donc auj, le match, donc rien l'empecher de t'amener au resto auj

il a mangé chez moi ce midi, mais ce soir il est parti chez sa famille à Lille

Le 14 février 2015 à 21:43:47 spy2mac a écrit :

Le 14 février 2015 à 21:38:44 Mercedes a écrit :
ah donc le maillot c'est du fake aussi? puis il m'a montré les places mais les as gardé et j'ai dis que j'étais libre mardi prochain, meme que ca me ferait plaisir (et c'est le cas je pense)

C'était peut être les places d'un de ses pote. Et le maillot c'était peut être pour crédibiliser son histoire.

Bon maintenant tu vas espérer une surprise jusqu'au bout et en fait ça sera vraiment le match :rire:

c'est un super cadeau le match en fait surtout si Paris gagne, puis j'ai jamais vu de match en vrai, peut-etre que j'aurais un autographe de Zlatan ou cavani :coeur:

Le 14 février 2015 à 21:42:02 cobra409 a écrit :
C'est pas le jour de la st valentin donc auj, le match, donc rien l'empecher de t'amener au resto auj

Oui moi au début du topic j'avais compris que le match était aujourd'hui mais du coup ils ont même pas passé la soirée ensemble ?

Le 14 février 2015 à 21:44:37 Mercedes a écrit :

Le 14 février 2015 à 21:42:02 cobra409 a écrit :
C'est pas le jour de la st valentin donc auj, le match, donc rien l'empecher de t'amener au resto auj

il a mangé chez moi ce midi, mais ce soir il est parti chez sa famille à Lille

Putain :rire:

Non content de t'offrir le cadeau le moins romantique de l'histoire de la Saint Valentin, il va voir sa famille juste ce jour là.

je sais j'aurais bien aimé passer la soirée avec lui aussi

C'est triste. :snif:

Il est du Nord ton mec ? :noel:
Tu n'as pas choisi un néerlandais ? :hap:

Le 14 février 2015 à 21:33:41 mikaelbanni a écrit :
Oui je vois ton copain c'est une de ces tafioles de lynx qui peuplent le parc depuis le plan Leproux et les qataris, pur opportuniste qui n'a de supporter que de nom :ok:

+ c'est un cadeau de merde, je préfère me pendre que mettre les pieds dans ce stade qui pue l'aseptisation depuis le plan Leproux

+1000

Le public du parc est honteux depuis 2010. RIP PSG, 1970-2010.

Leproux m'a tué

Le 14 février 2015 à 21:56:59 SuceurDeClown a écrit :
C'est triste. :snif:

Il est du Nord ton mec ? :noel:
Tu n'as pas choisi un néerlandais ? :hap:

ah mais t'etais sur le babla de den toi non ? désolée je t'avais pas reconnu ^^ comment tu vas ?

Pas de soucis, ça date. Genre 4 ans, non ? :noel:

La forme, bientôt futur jeune diplômé à la recherche d'emploi. :hap:
Et toi quoi de beau ? :o))

2011... bravo pour ton diplome moi je cherche dans le marketing après un an d'alternance à Sanofi, c'est pas la joie
je suis plus avec le néerlandais, il m'a quitté quand j'ai quitté ce beau pays... :snif2: mais bon si j'étais restée avec lui je serais jamais aller voir le match de Paris donc finalement c'est une bonne chose
Un jeu d'échec en bois omg mais t'es une vieille meuf, pour le même prix t'aurais pu lui faire un vrai cadeau genre un t-shirt stylé je sais pas ...
OMG MAIS :ouch2: C'est quoi ce couple :ouch2: J'espère que ma relation avec ma copine ne sera jamais aussi chaotique wtf

Un jeu d’échec à 30 euros, quel beau cadeau :coeur: :rire:

Un billet avec marqué " cette nuit, tu me fais tout ce que tu veux, même la sodomie ", il aimera et ça te coute rien :ok:

Le 14 février 2015 à 22:11:30 _JokeMTP_ a écrit :
OMG MAIS :ouch2: C'est quoi ce couple :ouch2: J'espère que ma relation avec ma copine ne sera jamais aussi chaotique wtf

en quoi c'est chaotique ? tu m'expliques ?

Le 14 février 2015 à 22:09:08 Mercedes a écrit :
je suis plus avec le néerlandais, il m'a quitté quand j'ai quitté ce beau pays... :snif2: mais bon si j'étais restée avec lui je serais jamais aller voir le match de Paris donc finalement c'est une bonne chose

https://www.youtube.com/watch?v=MncYPNcNM5A

Le 14 février 2015 à 22:27:48 Mercedes a écrit :

Le 14 février 2015 à 22:11:30 _JokeMTP_ a écrit :
OMG MAIS :ouch2: C'est quoi ce couple :ouch2: J'espère que ma relation avec ma copine ne sera jamais aussi chaotique wtf

en quoi c'est chaotique ? tu m'expliques ?

tu ne communiques pas avec ton mec, tu lui fais des cadeaux de merde, il te fait des cadeaux de merde .. J'imagine même pas dans 6 mois la galère que ça va être avec un beauf pareil omg

Données du topic

Auteur
Mercedes
Date de création
8 février 2015 à 16:22:52
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 281