[OMG] L'article wikipédia le plus IGNOBLE que j'ai jamais vu
Le 07 février 2015 à 03:29:09 justman78 a écrit :
ah bordel la recette http://croutenardland.blogspot.fr/2011/11/un-jour-une-recette-la-croutonnade.html
Ah mais c'est horrible !!!!!
Mélanger du café et du comté !!
"Les plus téméraires quant à eux se délectaient directement sur place et ils n'était pas rare de constater des érections à travers leur pantalons. Autant vous dire qu'il ne valait mieux pas laisser traîner ses enfants dans le quartier une fois la nuit tombée..."
Ho lord
le mec balance un témoignage du site "Sur Jeuxvideo.com, c’est au tour d’un certain « Bite au Fromage » de faire un « témoignage choc ». Après s’être fait pipi sur les doigts à l’âge de 12 ans, il découvre, petit à petit, un plaisir sexuel en urinant (Le Tryangle aime cette façon de lier l’utile à l’agréable). Après avoir fréquenté des forums urophiles, il découvre la technique des soupeurs qui, somme toute, consiste à poser des pièges, en début de journée, pour venir récupérer le gibier, à la nuit tombée ; à venir « récupérer cette manne gorgée de fluide pour la presser contre votre palais ». Bon appétit."
mais bordel de merde y'en a un sur le site les mecs ou alors l'auteur de l'article a cru au troll
Bon, au fond, ça a beau être ignoble, ils font de mal à personne. Il dépose leur baguette le matin, ils la recups le soir.
Par contre, j'avais la même pensée qu'un VDD quand je voyais une demi baguette, j'etais en mode "ahah le con, il l'a fait tomber sa bouffer"
Mais bon, ils sont ignobles, mais si ils font ça dans leur coin, sans se montrer ou quoi, ya pas de mal.
Données du topic
- Auteur
- Thugfragile2
- Date de création
- 6 février 2015 à 22:58:23
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144