[OMG] L'article wikipédia le plus IGNOBLE que j'ai jamais vu
Le 07 février 2015 à 00:23:33 PopHopGlopMop a écrit :
http://fr.evilox.com/videos/leche-chiottesPutain le cinglé sérieusement,
Bordel
korgoth
MP
Citer Blacklister Alerte 07 février 2015 à 00:18:26
"et qui prenaient plaisir à consommer généralement à même le sexe féminin la semence abandonnée par les clients précédents"
Ça c'est le fantasme de Jemiscor
100% nofake
Oui parce que dans son cerveau il est 15% bi.
"J'attend avec impatience de voir cette interview et d'en apprendre plus sur les soupeurs.
Je n'ai jamais soupé mais je suis par contre un traine pissotière invétéré qui aime se rendre de nuit dans les dernieres de ma région qui existe encore pour me masturber dans les effluves d'urine
J'ai encore en mémoire celles de ma jeunesse. j'étais alors bien innocent et j'ignorais tout de l'ignorance des soupeurs.
L'un d'eux avais pris ses quartiers au bout du boulevard de la liberté, à Lille. Là ou se trouve aujourd'hui le monument au général de gaulle se trouvait alors une pissotière qui devait bien compter dix alcôves. Elle était adossée aux buissons du parc Vauban. Son emplacement était d'autant plus stratégique qu'outre les visiteurs de ce parc et de ceux du bois de la citadelle, elle recueillait les urines de nombreux militaires qui rentraient de permission et étaient encasernés à la citadelle.
J'allais m'y soulager de temps à autre et j'y voyais trainer des morceaux de baguettes. Encore fort naïf, je m'étonnais que quelqu'un ait fait tomber son pain de la rigole pisseuse. Puis pour m'amuser, je douchais copieusement le pain. J'igonrais que je faisais le bonheur d'un homme qui, sans doute, se cachait dans les buissons du parc Vauban et devait m'observer."
J'ai envie de vomir très sérieusement
J'en ai vu/lu des trucs crades dans la vie mais la ça dépasse l'entendement je trouve
Même les scatos ils sont pas aussi tarés. Putain imbiber du pain toute la journée dans des chiottes publiques ou tout le monde pisse et le bouffer mais bordel j'en ai des frissons d'ignominie
Le 07 février 2015 à 01:04:44 TripleCastor a écrit :
"J'attend avec impatience de voir cette interview et d'en apprendre plus sur les soupeurs.Je n'ai jamais soupé mais je suis par contre un traine pissotière invétéré qui aime se rendre de nuit dans les dernieres de ma région qui existe encore pour me masturber dans les effluves d'urine
J'ai encore en mémoire celles de ma jeunesse. j'étais alors bien innocent et j'ignorais tout de l'ignorance des soupeurs.
L'un d'eux avais pris ses quartiers au bout du boulevard de la liberté, à Lille. Là ou se trouve aujourd'hui le monument au général de gaulle se trouvait alors une pissotière qui devait bien compter dix alcôves. Elle était adossée aux buissons du parc Vauban. Son emplacement était d'autant plus stratégique qu'outre les visiteurs de ce parc et de ceux du bois de la citadelle, elle recueillait les urines de nombreux militaires qui rentraient de permission et étaient encasernés à la citadelle.
J'allais m'y soulager de temps à autre et j'y voyais trainer des morceaux de baguettes. Encore fort naïf, je m'étonnais que quelqu'un ait fait tomber son pain de la rigole pisseuse. Puis pour m'amuser, je douchais copieusement le pain. J'igonrais que je faisais le bonheur d'un homme qui, sans doute, se cachait dans les buissons du parc Vauban et devait m'observer."
J'ai envie de vomir très sérieusement
J'en ai vu/lu des trucs crades dans la vie mais la ça dépasse l'entendement je trouve
Même les scatos ils sont pas aussi tarés. Putain imbiber du pain toute la journée dans des chiottes publiques ou tout le monde pisse et le bouffer mais bordel j'en ai des frissons d'ignominie
Pareil, j'ai vu pas mal de trucs "gores" sur internet, mais j'ai mal au coeur depuis que j'ai lu l'article de wikipédia putain
Le 07 février 2015 à 00:15:06 Jean-Electron a écrit :
J'ai jamais vu de pain dans des chiottesFaut dire j'évite au maximum les toilettes publiques
Pareil.
NON NON NON !!!!
OH PUTAIN DE MERDE C'EST POUR ÇA QUE DES FOIS Y'A DU PAIN ?
PUTAIN
Données du topic
- Auteur
- Thugfragile2
- Date de création
- 6 février 2015 à 22:58:23
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144