[OMG] L'article wikipédia le plus IGNOBLE que j'ai jamais vu
Le 06 février 2015 à 23:06:53 Thugfragile2 a écrit :
"J'avais douze ans. [...] Martial, mon copain de la rue du Clos, s'était acoquiné avec un gars qui habitait rue des Orteaux, juste au-dessus de la vespasienne où les soupeurs mettaient à tremper leur quignon de pain dans la pisse. Ils y mettaient des pains entiers et venaient les reprendre le soir en douce. On les avait repérés, on était naïfs, on ne se doutait pas qu'ils les mangeaient, les pains gonflés d'urine. »"
Tiens, j'ai lu ce livre, et il est pas mal
Et après réflexion, je me rappel que c'est dans ce livre que j'ai appris ce que c'était.
Comment t'es tombé sur ça gros porc?
Le 06 février 2015 à 23:08:05 Jean-Frout a écrit :
OMG c'est pour ça qu'il y a du parfois du pain qui trainent dans les urinoirs??J'mesuis toujours demandé comment ces bouts de pain étaient arrivés là
J'ai ma réponse maintenant
Ca se fait encore de nos jours?
Le 06 février 2015 à 23:15:47 bluegorilla a écrit :
Une question
Comment t'es tombé sur ça gros porc?
Je cherchais des nouvelles idées de cuisine
Le 06 février 2015 à 23:18:37 Thugfragile2 a écrit :
Le 06 février 2015 à 23:08:05 Jean-Frout a écrit :
OMG c'est pour ça qu'il y a du parfois du pain qui trainent dans les urinoirs??J'mesuis toujours demandé comment ces bouts de pain étaient arrivés là
J'ai ma réponse maintenant
Ca se fait encore de nos jours?
Bah dans les urinoirs publiques, fac, parc etc... il y en a assez souvent, donc je suppose que oui
Mais jamais je n'ai pensé qu'ils étaient destinés à être manger
LES PETITS BRAS DU FHAINE EN SANG
eux qui arretent pas de nous gueuler qu'on vit dans une societe degeneree et que les immigres en sont responsables, alors qu'en realite c'etait pas mieux avant voire pire
Certaines photos sur Wikipédia m'étonneront toujours.
http://croutenardland.blogspot.fr/2011/11/gare-du-nord-le-paradis-du-soupeur.html?m=1
putain gare du nord c'est blindés de soupeurs
j'y passerai le soir et si j'en vois un qui recupere son pain de merde je le frappe ce putain de dechet
Oh non putain... le bondage ignoble
je croyais avoir tout vu mais la peine de mort putain
Il existe également une pratique alternative, qui consiste à boucher volontairement un urinoir et d'attendre qu'il se remplisse. L'individu urine ensuite lui-même dedans en submergeant totalement son pénis dans l'urine des précédents usagers, d'où l'expression la plus fréquente, « faire trempette ».
Le 06 février 2015 à 23:35:59 Elagage a écrit :
http://croutenardland.blogspot.fr/2011/11/gare-du-nord-le-paradis-du-soupeur.html?m=1putain gare du nord c'est blindés de soupeurs
j'y passerai le soir et si j'en vois un qui recupere son pain de merde je le frappe ce putain de dechet
Le 06 février 2015 à 23:44:11 Ownedbyta a écrit :
Il existe également une pratique alternative, qui consiste à boucher volontairement un urinoir et d'attendre qu'il se remplisse. L'individu urine ensuite lui-même dedans en submergeant totalement son pénis dans l'urine des précédents usagers, d'où l'expression la plus fréquente, « faire trempette ».
Données du topic
- Auteur
- Thugfragile2
- Date de création
- 6 février 2015 à 22:58:23
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144