Topic de Thugfragile2 :

[OMG] L'article wikipédia le plus IGNOBLE que j'ai jamais vu

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupeur

"Le terme soupeur désigne ainsi tout d'abord des individus qui éprouvent du plaisir à manger de la nourriture imbibée de l'urine d'autrui, notamment du pain abandonné volontairement dans des urinoirs publics (vespasiennes) puis récupéré pour être consommé (il était parfois attaché par une ficelle)."

:malade:

"On a également désigné par ce mot des individus fréquentant les maisons de prostitution, et qui prenaient plaisir à consommer généralement à même le sexe féminin la semence abandonnée par les clients précédents (ces individus étaient souvent impuissants). D'autres appellations existent pour qualifier cet acte, comme « faire dînette »."

:malade: :malade:

Le 06 février 2015 à 23:00:34 Flycy_ a écrit :
Le pire article de TOUT WIKIPEDIA

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bondage_des_testicules_et_torture_du_p%C3%A9nis

:non:

Qui veut une biscotte à la pisse? :cool:
Désolé à ceux qui mangeaient en lisant ce topic :rire:
bon bah demain je fais dinette alors :rire:

"J'avais douze ans. [...] Martial, mon copain de la rue du Clos, s'était acoquiné avec un gars qui habitait rue des Orteaux, juste au-dessus de la vespasienne où les soupeurs mettaient à tremper leur quignon de pain dans la pisse. Ils y mettaient des pains entiers et venaient les reprendre le soir en douce. On les avait repérés, on était naïfs, on ne se doutait pas qu'ils les mangeaient, les pains gonflés d'urine. »"

:malade: :malade: :malade:

Putin aucune limite les détraqués
Je connaissais pas cette déviance qu'avait l'air assez courante, bordel, quelle horreur. :malade:

OMG c'est pour ça qu'il y a du parfois du pain qui trainent dans les urinoirs??

J'mesuis toujours demandé comment ces bouts de pain étaient arrivés là

J'ai ma réponse maintenant :malade:

Lol à lire les extraits dans la littérature ça à l'air d'être le truc aussi banal que la pluie au début du siècle

Le niveau d'ignominie :malade:

C'est encore plus crade que la scatophilie, je trouve.

Données du topic

Auteur
Thugfragile2
Date de création
6 février 2015 à 22:58:23
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 218