Topic de [-Matthieu3-] :

50 nuances de Grey, preuve d'une oeuvre magistrale

J'ai pris des photos discrètes des meufs que j'ai croisé dans le RER A qui lisaient ça, j'en ai croisé une bonne dizaine, y'en a même une qui avait mis une couverture sur le livre parce qu'elle assumait pas :rire:

Effectivement c'était souvent des meufs qui paraissaient sages :oui:

Le 06 février 2015 à 12:07:01 Meerina a écrit :

Le 06 février 2015 à 11:56:16 straling a écrit :
Lelot
MP
Citer Blacklister Alerte 06 février 2015 à 11:48:29
Meerina :d) Si c'est toi sur ta photo, t'es mon genre de meufs. :hap:

Bref, juste sayin', t'es mignonne :hap: :-)))"

Petite tentative dans le plus grand des calmes.

:hap:

Lelot, c'est tellement nul en fait je n'ai même pas ris, excuse moi :hap:

Tellement nul ? Bah j'ai pas dit ça d'une manière à faire rire, j'ai juste dit ça comme ça :rire:

Le 06 février 2015 à 12:21:10 ponshit__ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422282494-aldous-huxley.jpg

"On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains." Quand le discours de Huxley prend tous son sens. :)

T'es au courant que ce texte n'est pas de lui mais d'un autre type bien moins ancien?

Source ? En tout cas ça n'enlève rien à la force du propos.

Le 06 février 2015 à 12:22:54 -Pure a écrit :

Le 06 février 2015 à 12:19:32 StiegLarsson a écrit :

Le 06 février 2015 à 12:18:28 -Pure a écrit :

Le 06 février 2015 à 12:17:15 StiegLarsson a écrit :
Le meilleur moment ça reste quand même quand Anastasia a ses règles et que Christian lui enlève son tampax en mode "Rien à foutre j'te prends quand je veux j'aime ma viande bien saignante" :bave:

:hap:

encore faire l'amour pendant les règles, bon bah chacun son truc
mais carrément se faire enlenver le tampon par le mec, c'est juste horrible

Ben alors ? Je croyais que ce livre était censé refléter les fantasmes inassouvis de toutes les femmes ? :hap:

perso, l'idée que mon copain puisse voir l'un de mes tampons usagé est l'un de mes pires cauchemars

C'est également le cauchemar de tout homme de tombé sur un tampon usagé de sa copine :hap:
Enfin, de tout homme un minimum stable psychologiquement :noel:

En fait le "bouquin" (si on peut oser l’appeler comme ça) joue sur des instincts primitifs des femmes ? Genre le vieux fantasme d'une étudiante lambda qui devient le jouet sexuel d'un beau gosse milliardaire ?

J'ai montré le topic à une amie sur fb, elle m'a répondu ça :

"le pire c'est que c'est sur que c'est vrai
toutes les meufs célib qui vont sortir de là
vont avoir envie de se prendre un coup de bite"

Le 06 février 2015 à 12:30:10 Dr_Volodim a écrit :
J'ai montré le topic à une amie sur fb, elle m'a répondu ça :

"le pire c'est que c'est sur que c'est vrai
toutes les meufs célib qui vont sortir de là
vont avoir envie de se prendre un coup de bite"

J'en connais qui vont squatter les sorties de cinémas ces prochains jours :hap:

Pourquoi la culture destinée uniquement aux femmes pue généralement bien la merde intellectuellement parlant ?
Pas que célib, je connais des étudiantes en couple (et en Master, c'est pour dire) qui mouillent d'avance à l'idée d'aller le voir.
Oui mais elles elles ont déjà leur bite sur patte de dispo :noel:

Ce qui est bien c'est que ce film va encore transmettre de belles valeurs aux femmes d'aujourd'hui :noel:

"Vous pouvez tout accepter d'un homme du moment qu'il est riche" :hap:

Je préfère encore lire l'intégralité des livres que Marc Levy plutôt que cette merde :malade:
La libération et l'émancipation de la femme occidentale :)
Mais en fait, à part les scènes de sexe, il a quoi comme intérêt ce livre/ce film ?
C'est juste l'histoire d'une étudiante qui se fait péter le cul régulièrement par un riche sadomasochiste ?
Mais ils arrivent à bâtir une intrigue là dessus ?
C'est ca ce que lit ma meuf un truc de cul?
C'est tellement mal écrit :rire: Je m’exprimais mieux que ça dans mes rédactions de français en 3ème

Le 06 février 2015 à 12:36:37 Smegmanal a écrit :
Mais en fait, à part les scènes de sexe, il a quoi comme intérêt ce livre/ce film ?
C'est juste l'histoire d'une étudiante qui se fait péter le cul régulièrement par un riche sadomasochiste ?
Mais ils arrivent à bâtir une intrigue là dessus ?

bah c'est une histoire d'amour
le premier tome est basé sur la découverte de la sexualité par la fille
le deuxième tourne autour du fait que le mec essaye de changer pour récupérer la fille car elle l'a largué à la fin du 1 parce que sa la faisait flipper tout le SM
le troisième autour de leur mariage et on apprend enfin pourquoi le mec est autant barré

Les jeunes pucelles qui se touchent sur ce bouquin :rire: :hap:

La lecture érotique un peu violente moi j'aime bien :noel: Personne n'a dit que c'était un chef d'oeuvre mais si ça emoustille les sens des femmes c'est que l'auteur à réussi son coup.

C'est comme les fan fics érotique du forum avec les cousines toussa.

Données du topic

Auteur
[-Matthieu3-]
Date de création
6 février 2015 à 11:10:05
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 273