Topic de [-Matthieu3-] :

50 nuances de Grey, preuve d'une oeuvre magistrale

et dire que ma meuf lit ça :pf:

Je me souviens de ce passage :noel:

Des grands moments de littérature comme celui-là, il y en a plein dans ce livre :hap:

Et dire que mon chien lit ça :pf:
- Donc vous allez me faire l'amour ce soir, Christian?
Merde, j'ai vraiment dit ça ? Sa bouche s'entrouve, mais il se ressaisit aussitôt.
- Non, Anastasia. Premièrement, je ne fais pas l'amour. Je baise... brutalement. Deuxièment, il y a encore des papiers à signer. Et troisièmement, vous ne savez pas encore à quoi vous vous engagez. Quand vous l'apprendrez, vous risquez de fuir à toutes jambes. Venez, je vais vous montrer ma salle de jeux.
Baiser brutalement ? Merde alors, qu'est-ce que c'est... cochon. Mais pourquoi veut-il me montrer sa salle de jeux ?
- Vous voulez qu'on joue à votre Xbox?
Il part d'un grand rire.
- Non, Anastasia, ni avec ma Xbox ni avec ma Playstation. Venez.
les filles se touchent sur ce truc, ça prouve leur niveau :ok: :rire2:
Faut pas leur demander de lire du Victor Hugo ou du Tolstoi quand on a le cerveau de vanessa CAP coiffure
c'est horriblement mal écrit j'ai l'impression que c'est un Segpa qui a écrit ce truc
Même Titeuf c'est mieux écrit
Horrible, comment un livre comme ça peut marcher autant :nonnon:
CEST SI POETIQUE :rire:
Et dire qu'hier je suis sortie en ville avec ma meilleure amie, et qu'elle me balance "blabla le film a pas l'air intéressant mais il parait que le livre est absolument à lire, on m'en a dit beaucoup de bien blablabla" :pf:
:honte:
Ah oui effectivement le niveau est là
Sérieux c'est ça l'oeuvre magistrale, mais comment c'est mal écris putain :rire:
jsuis sur que c'est gt gabi le nègre

Le 06 février 2015 à 11:17:01 [-Matthieu3-] a écrit :
- Donc vous allez me faire l'amour ce soir, Christian?
Merde, j'ai vraiment dit ça ? Sa bouche s'entrouve, mais il se ressaisit aussitôt.
- Non, Anastasia. Premièrement, je ne fais pas l'amour. Je baise... brutalement. Deuxièment, il y a encore des papiers à signer. Et troisièmement, vous ne savez pas encore à quoi vous vous engagez. Quand vous l'apprendrez, vous risquez de fuir à toutes jambes. Venez, je vais vous montrer ma salle de jeux.
Baiser brutalement ? Merde alors, qu'est-ce que c'est... cochon. Mais pourquoi veut-il me montrer sa salle de jeux ?
- Vous voulez qu'on joue à votre Xbox?
Il part d'un grand rire.
- Non, Anastasia, ni avec ma Xbox ni avec ma Playstation. Venez.

Wait, c'est vraiment dans le bouquin ça ? :rire: Putain, je connais une gonzesse qui lit cette merde, et elle ne se doute même pas que sa meilleur amie, qu'elle fréquente tous les jours, écrit 100 fois mieux que ça et a un vrai talent, à tout juste 20 ans. Ça me fait rire quand je les vois ensemble. :hap:

Ma copine a tenu 8 chapitres et a tenté de me frapper avec le Kindle pour avoir osé télécharger le PDF :rire:
Mais merde, Twilight à côté c'est du Molière quoi :rire:
Toutes mes collègues sont à fond dedans... Je comprend pourquoi maintenant

Données du topic

Auteur
[-Matthieu3-]
Date de création
6 février 2015 à 11:10:05
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 254