Topic de 7PseudosBANNIS :

[ALERTE] MORSAY nous a berné pendant 7 ans!!!!

Morsay il adore juste jouer des rôles et raconter des histoires en exagérant ses propos, comme il avait fait avec sa vidéo où il se présentait pour les présidentielles :noel:
oh putain autant jl'aime pas autant la il fait fort :rire:
Putain j'y ais cru au début :rire:
Les gens qui gobent ce fakeur de morsay. Le mec a 36 vidéos ou il joue à chaque fois un rôle différent sans crédit. La encore une fois il montre sa débilité.

Je me suis effondré aux pastilles de couleur sur les touches du piano aussi :rire:

A tous les coups il a jamais fait de piano et il a pris des cours intensifs.

En même temps fallait être sacrément con pour croire qu'il était vraiment comme dans ses vidéos
Je pense à CORTEX qui se sent trahi la :rire:
non mais bande de cons c'est une connerie cette vidéo :rire:

Le 11 janvier 2015 à 22:11:02 RuquierFarts a écrit :
En même temps fallait être sacrément con pour croire qu'il était vraiment comme dans ses vidéos

:d) faut surtout être sacrément con pour croire qu'il à un doctorat en physique quantique :rire:

Ca + le post de Sheshounet je meurs :rire:
En plus c'est pas vraiment lui qui joue du piano :ok:

Le 11 janvier 2015 à 22:03:40 remidiablo45 a écrit :
Putain les gars va falloir m'éclairer là, je sais pas du tout ce qu'il faut retenir comme vrai dans cette vidéo :noel:

en tout cas il m'épatera toujours ce Morsay, franchement je l'aime bien :noel:

C'est exactement l'effet escompter. Te faire éprouver de la sympathie envers un mec des banlieues. Après les attentats de Charlie Hebdo, faut bien restaurer un peu de calme en essayant de donner une bonne image aux banlieues

Même pour articuler 3 mots à la suite sans se foirer il a du mal :rire:
faut etre sacrément con pour croire qu'il y a des gens assez con pour ne pas voir le fake :rire:
Comme le dit un commentaire, là il se fait passer pour plus intelligent qu'il ne l'est alors que d'habitude il se fait passer pour plus con qu'il ne l'est, une question de nuance, le fait est qu'il est bon :ok:

Le 11 janvier 2015 à 22:15:03 7PseudosBannis a écrit :
Comme le dit un commentaire, là il se fait passer pour plus intelligent qu'il ne l'est alors que d'habitude il se fait passer pour plus con qu'il ne l'est, une question de nuance, le fait est qu'il est bon :ok:

Non, d'habitude il se montre sous son vrai jour

Données du topic

Auteur
7PseudosBANNIS
Date de création
11 janvier 2015 à 21:11:29
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 187