Topic de magiccarpetride :

Les go muscu sont des complexés

Supprimé

Le 09 janvier 2015 à 11:57:32 Jean-PetDeVulve a écrit :

Le 09 janvier 2015 à 11:53:26 bellodoromone a écrit :
C'est juste la muscu dans le but d'avoir un corps tres musclé qui reflete un complexe, la muscu dans l'optique d'amélioration de performance c'est sain :oui:

exacte vous faites juste de la muscu = gay refoulé :oui: , si c'est pour compléter un vrai sport à côté ça passe car ca permet d'améliorer la performance.

rappellez vous , faire uniquement de la muscu veut dire -> ça veut dire vouloir sucer des bites :rire:

En attendant c'est ceux qui font de la muscu qui font mouiller ta maman pendant que toi tu rages avec ton corps de lache

Le 09 janvier 2015 à 12:15:51 NikeTn- a écrit :

Le 09 janvier 2015 à 11:57:32 Jean-PetDeVulve a écrit :

Le 09 janvier 2015 à 11:53:26 bellodoromone a écrit :
C'est juste la muscu dans le but d'avoir un corps tres musclé qui reflete un complexe, la muscu dans l'optique d'amélioration de performance c'est sain :oui:

exacte vous faites juste de la muscu = gay refoulé :oui: , si c'est pour compléter un vrai sport à côté ça passe car ca permet d'améliorer la performance.

rappellez vous , faire uniquement de la muscu veut dire -> ça veut dire vouloir sucer des bites :rire:

En attendant c'est ceux qui font de la muscu qui font mouiller ta maman pendant que toi tu rages avec ton corps de lache

marrant que tu parles de "maman" , tu as besoin d'aller vers des mamans et de séduire des mamans , mais dit moi c'est trés gay refoulé tout ça :rire:

L'auteur qu'est-ce que tu fais des bienfaits de la musculation sur la santé ?

il faut vraiment etre faible pour croire que se muscler c'est forcement en échange de se faire un régime stricte, de souffrir ext... suffit juste de pousser, et pousser bien :oui:

et puis une grande partie des go muscu le font en parallèle d'un autre sport pour s'endurcir, ou alors pour se plaire à sois même, par plaisir, ou pour les autres.

après je ne vois pas en quoi le fait de vouloir se sentir plus beau (si on part du principe qu'on veut "glow up") est significatif qu'on était complexé de son corp, personnellement je le fait pour me sentir beau et pour mon sport (que je vais lâcher parce que bon c'est drôle 5 ans mais plus ca me saoule :noel:)

Plutôt d'accord avec l'auteur. Pour être honnête j'ai eu aussi ma période muscu à la vingtaine, et avec du recul, c'est une activité totalement stupide. Déja, 90 % des mecs qui pratiquent font ça pour le regard des autres, en gros les meufs, et s'imaginent que ça les fait mouiller d'être baraqué; or, ce n'est pas le cas.

Ce qui compte, c'est votre gueule, soit vous êtes beaux, lambdas ou moches; et vous aurez accès aux filles des catégories associées.

La muscu, ça passe sur quelqu'un qui a une belle gueule à la base; là oui, on dira " oh putain il prend soin de lui, super hygiène de vie etc"; pour les autres, ça fait juste pitié car ils passeront pour des complexés.

Dernier point, la muscu c'est un tue l'amour pour les relations sérieuses, les filles supportent pas ça, elles ont l'impression d'être en couple avec une meuf.

Tout n'est qu'image dans cette société mon khey
Mais l'auteur lui n'est pas du tout complexé, circulez :noel:

Données du topic

Auteur
magiccarpetride
Date de création
9 janvier 2015 à 11:20:52
Date de suppression
10 mai 2021 à 15:17:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 259