Topic de magiccarpetride :

Les go muscu sont des complexés

Supprimé

Faire de la musculation signifie ne pas être satisfait de l'état naturel de son corps. Ne pas être satisfait de l'état naturel de son corps signifie ne pas être à l'aise avec son corps. Ne pas être à l'aise avec son corps signifie être complexé, c'est la définition même du complexe de ne pas se sentir bien avec certaines parties de son corps.

En plus quand on observe un peu le comportement des go muscu, on remarque plusieurs attitudes spécifiques aux complexés. La musculation devient un refuge, une revanche contre une nature jugée injuste. Les contraintes et changements drastiques dans l'hygiène de vie imposés par la musculation, un régime difficile, des exercices éprouvants réguliers, font se sentir les go muscu comme des "guerriers" respectables pour eux de part leur investissement et ce qu'ils s'imposent à eux même. Ils en viennent alors à mépriser et dédaigner les "fragiles" qui ne font pas comme eux, alors que ces "fragiles" sont simplement des gens qui ne jugent pas nécessaire de s'imposer quelque chose d'éprouvant pour se sentir bien et se sentent déjà en harmonie avec leur corps. Les go muscu aiment à se retrouver entre eux, se bourrant le mou en cherchant à tout prix à se démarquer de ceux qui ne transpirent pas sous la fonte, se considèrent comme une élite virile et masculine car ENFIN ils arrivent à séduire. Alors que ce qui faisait qu'ils ne séduisaient pas était qu'ils transpiraient le mal être.

Qui est le plus fragile entre les deux ? Celui qui n'a pas besoin de s'imposer tout ça pour se sentir bien et séduire ou celui qui doit souffrir pour être en harmonie avec son corps et les femmes ?

Ou simplement on veut un beau corps
Un esprit sain dans un corps sain poto !

Le 09 janvier 2015 à 11:21:13 Patriote_Belge a écrit :
J'ai pas lu ton pavé

Ok

tu confonds les beaufs et les true go muscu khey

tu décris quelqu'un de detestable, mais sinon moi je n'étais pas spécialement complexé mais j'voulais avoir un beau corps bien dessiné c'est tout, avant j'étais normal car déjà sportif depuis tout petit :hap:

et sinon, quel est le mal à vouloir changer si on est pas bien avec son corps ? au contraire, moi j'encourage les gros et les maigres à venir à la salle, je vais leur parler gentiment tout ça, je trouve ces mecs 1000x plus respectables qu'un autre qui va pleurer toute sa vie sur son corps....

La plupart ils ont juste pas été aidé par la génétique ou n'ont jamais fait de sport étant jeunes.

C'est bien qu'ils fassent quelque chose.

Le 09 janvier 2015 à 11:21:49 Samos99_returns a écrit :
Ou simplement on veut un beau corps

:d) tu te rends compte qu'en disant ça tu illustres parfaitement ce que je dis ?

c'est généralement des fragiles qui ne se voient pas viriles naturellement et qui ont besoin de porter de la fonte avec d'autres mecs torse nue devant un miroir pour se sentir viriles :rire:

vous voyez ou je veux en venir mes rheys :hap:

Si ton corps de lâche te plait grand bien t'en fasse
Bien de pas avoir suffisamment de motivation pour bouger ton vieux corps de lâche?
Bien de te trouver des excuses?
Bien d'être une merde?
Kroll :d) Ok le complexé j'ai pas besoin de faire tout ça pour être heureux et plaire aux femmes :-p

Le 09 janvier 2015 à 11:24:59 Pretty_Boy a écrit :
Bien de pas avoir suffisamment de motivation pour bouger ton vieux corps de lâche?
Bien de te trouver des excuses?
Bien d'être une merde?

y'a des vrais sports qui existent aussi et pas seulement des sports qui s'adressent pas à des gays refoulés comme la muscu :noel:

Je préfère mon corps de semi go-muscu que de gras ou de coton-tige :)
les mecs qui ne voient pas l'ironie de la chose à faire de la muscu :rire:
je fais de la muscu, je n'étais pas complexé par mon corps avant, et je me sens encore mieux maintenant jeune puceau :)
pas d'inquiétude pour toi de toute façon, tu n'arriverais pas à faire ce que nous faisons :)
Ok le mec il croit qu'on go tous muscu pour plaire aux autres, on se plait d'abord à nous-même, + augmentation de la capacité musculaire donc avantage personnel, évidemment si t'as aucun égo tu risques pas d'y trouver un intérêt

Le 09 janvier 2015 à 11:26:31 magiccarpetride a écrit :

Le 09 janvier 2015 à 11:25:56 magiccarpetride a écrit :
Kroll, pretty Boy :d) Ok les complexés rageux j'ai pas besoin de faire tout ça pour être heureux et plaire aux femmes :-p

Photo ou fake

+1 :rire:

faire du sport du vrai sport > all > muscu

continuez de découvrir votre corps (et votre côté féminin :noel: ) dans les vestiaire a tous vous reluquer la bite devant les mirroirs :rire:

Données du topic

Auteur
magiccarpetride
Date de création
9 janvier 2015 à 11:20:52
Date de suppression
10 mai 2021 à 15:17:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 203