Topic de magiccarpetride :

Les go muscu sont des complexés

Supprimé

Le 09 janvier 2015 à 11:42:13 NikeTn- a écrit :
" je fais du hand en salle "

Putain ce male alpha :bave:

débile :pf:

tu rages hein ? :noel:

rage de mon esprit sain dans un corps sain ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420800133-20141022-115139.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420800162-20141022-115104.jpg

Cette rage de l'auteur et son corps de lache, tellement complexé qu'il faut qu'il fasse un topic sur ceux ayant le courage de se bouger et de se forger un vrai corps, fort et puissant, sans compter le côté esthétique et santé

Mais c'est bien bouboule, continue dans ton illusion avec ton mcdo à la main, tu transpires le skinnyfat et à la plage on sait déjà qui a honte :oui:
Pucelin va :rire:

Tu fais du hand putain comment je rage :bave:

et ça te sert a quoi de faire ce sport de tapette ? a rien :ok:
merci

Le 09 janvier 2015 à 11:44:31 NikeTn- a écrit :
Tu fais du hand putain comment je rage :bave:

et ça te sert a quoi de faire ce sport de tapette ? a rien :ok:
merci

tu rages toujours :bave: :noel:

LaPrisonWallah :d) Mais oui, le seul qui rage à m'insulter là c'est toi :rire:

Chaghouf :d) Tu as raison, mais tu parles d'une minorité

Et tout ceux qui m'agressent, il n'y avait rien d'agressif dans mes propos, vous qui m'agressez vous vous sentez blessé par ce que j'ai dit alors que je ne faisais que relever une vérité approuvée par des go muscu qui ont déjà répondu sur le topic, vous êtes donc les seuls complexés de l'histoire.

Le 09 janvier 2015 à 11:46:47 magiccarpetride a écrit :
LaPrisonWallah :d) Mais oui, le seul qui rage à m'insulter là c'est toi :rire:

Chaghouf :d) Tu as raison, mais tu parles d'une minorité

Et tout ceux qui m'agressent, il n'y avait rien d'agressif dans mes propos, vous qui m'agressez vous vous sentez blessé par ce que j'ai dit alors que je ne faisais que relever une vérité approuvée par des go muscu qui ont déjà répondu sur le topic, vous êtes donc les seuls complexés de l'histoire.

c'est la fragilité qui les fait rager et leur côté féminin sans doute :noel:

Au pire chacun fait ce qu'il veut non?
Avoir un beau corps et finir torse nue en soirée, voir les filles baver :bave:
Voir les autres mec teints de dégoût en se regardant ensuite :bave:
:content:

Tout ce que je vois, c'est que l'auteur possède un réel complex qu'il essaye de cacher en rejetant la faute sur les autres...

Si tu étais si bien dans ton corps tu n'aurais pas besoin de faire un tel topic... Bah oui car tu t'en fouetterais de qui fait quoi après tout, toi t'es bien.

Tu nous prouves juste que tu essayes de te rassurer... alors oui certains possèdent des complexes et font de la muscu pour ne plus les avoirs mais quel est le mal à ça? Eux au moins essayent de changer... Au lieu d'accuser les autres, regarde toi un peu !

voir les puceaux du 18-25 rager dans leurs coins en bégayant : "lolz, regard le, cay que de la gonflète" tout en pleurant intérieurement :rire:
C'est juste la muscu dans le but d'avoir un corps tres musclé qui reflete un complexe, la muscu dans l'optique d'amélioration de performance c'est sain :oui:

Je fais de la musuc et je méprise personne :(

Oui ma maigreur me faisait complexer mais aujourd'hui j'aime mon corps, je vois pas en quoi ça fait de moi un fragile :rire:

Le 09 janvier 2015 à 11:53:26 bellodoromone a écrit :
C'est juste la muscu dans le but d'avoir un corps tres musclé qui reflete un complexe, la muscu dans l'optique d'amélioration de performance c'est sain :oui:

exacte vous faites juste de la muscu = gay refoulé :oui: , si c'est pour compléter un vrai sport à côté ça passe car ca permet d'améliorer la performance.

rappellez vous , faire uniquement de la muscu veut dire -> ça veut dire vouloir sucer des bites :rire:

LaPrisonWallah :d) Le mec tellement intelligent qu'il prend tous les topics du 18 25 au premier degré :rire: Arrête de te faire plus bête que tu ne l'es l'ami !

Encore une fois rageant vous n'arrangez rien et vous enfoncez tout seul, je n'ai fait que soulever objectivement une réalité, c'est vous qui le prenez mal, certains allant en salle sont tout à fait d'accord avec moi :)

... Raisonnement moderne typique... Si tu es naturellement grand et baraqué, tant mieux pour toi, tu n'as pas de raison d'avoir honte...

Mais si tu as un corps de lâche tu as un corps de lâche, t'assumer n'occultera pas cette réalité... Autant faire de la muscu, ou un sport qui développe bien.

Ce genre de topic :bave:
La populace qui rage :cool:

Données du topic

Auteur
magiccarpetride
Date de création
9 janvier 2015 à 11:20:52
Date de suppression
10 mai 2021 à 15:17:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés