Topic de magiccarpetride :

Les go muscu sont des complexés

Supprimé

Pretrty_boy :d) Photo de quoi ? De ma bite ? De moi avec des meufs ?

Kroll :d) "on se plait d'abord à nous même" Donc avant tu ne te plaisais pas à toi même et était donc bien complexé comme je le dis :) merci d'être le parfait exemple de ce que je dis

Je fais de la muscu seul. Je ne me limite pas par rapport à l'alimentation vu que j'ai toujours mangé sainement. Je n'ai jamais aucun mal de dos et une bonne posture. Et de plus je n'aime pas me mettre torse-nu. Tu m'expliques ce que ça m'aborde par rapport à ce que tu avances ?
Complexés ou perfectionnistes, c'est toujours mieux que d'être résigné à avoir un corps en forme de poire
Tu t'exprimes qu'en absolus, évidemment qu'on est davantage plaisant quand on a un corps solide et bien forgé ca veut pas dire qu'avant on était complexés, on fait qu'augmenter la satisfaction de soi-même
Sangoku :d) je ne dis pas qu'il y a un mal à changer si on est complexé, au contraire ! Je soulignais juste le fait qu'une grande partie des go muscu sont des (anciens) complexés, ce que tu n'as pas l'air de nier
J'ai un accès gratos et quand je veux à la salle de muscu grâce à mon club de boxe je vais pas me priver :hap:

Le 09 janvier 2015 à 11:31:54 [Kroll] a écrit :
Tu t'exprimes qu'en absolus, évidemment qu'on est davantage plaisant quand on a un corps solide et bien forgé ca veut pas dire qu'avant on était complexés, on fait qu'augmenter la satisfaction de soi-même

tu aimes regarder tes biceps devant le miroir ? tu voudrais bien toucher ceux de ton voisin devant le miroir , voir plus peut être? :noel:

J'ai pas lus, juste pour dire que je fais de la muscu mais j'ai 5 entraînements + 1 match par semaine de rugby. Cela me sert alors que le go muscu la muscu ne leur sert à rien
PUTAIN OUI JE DIS OUI
L'AUTEUR T'ES DANS LE VRAI BORDEL
Bah ouais et alors, avant j'étais pas très bien et maintenant l'inverse, et ça fait quoi de constater ça ?
c'est dingue le nombre de frustrés sur ce forum...
Socrate disait : Aucun citoyen n’a le droit de rester un amateur face à l’entraînement… quelle disgrâce pour un homme de devenir vieux sans jamais avoir vu la beauté et la force complète de son corps. » :)
à défaut de votre condition physique déplorable, vos capacités intellectuelle ne la compensent pas ... :)

C'est sur l'auteur, tu n'as pas besoin de faire de muscu pour séduire :ok:
Les femmes résigné à se taper des larves gras du bide, fan de foot y'en à la pelle dans notre société.
Les vrais hommes viriles, muscler, tracé, intelligent, entreprenant, optimiste, avec une bonne situation sont devenu très rare, et tout ce qui est rare est convoité jeune puceau :ok: C'est la base.

Tu peux rager autant que tu veux mais sache que c'est génétique, les femmes sont attirer par les hommes musclé, c'est l'instinct animale, la femme cherche la sécurité inconsciemment :hap:
Après la raison pour laquel les gens ce sont mis à la muscu on s'en fou.

sur ce, kiss les rageux

Le 09 janvier 2015 à 11:34:20 SinDall a écrit :
Bah ouais et alors, avant j'étais pas très bien et maintenant l'inverse, et ça fait quoi de constater ça ?

ce besoin d'être rassuré sur sa beauté pour un homme :( ? , c'est typiquement féminin ça :noel: vous faites un peu comme les femme qui font de la chirurgie esthétique :oui:

sauf que nous on paye pas 5000 balle pour changer
looping :d) Bien essayé, mais tu ne dément en rien ce que j'avance en me traitant de puceau et de gros lard alors que je ne suis aucun des deux :)
oui c'est bien ça, et on se bouge pour améliorer notre corps

Le 09 janvier 2015 à 11:29:56 magiccarpetride a écrit :
Pretrty_boy :d) Photo de quoi ? De ma bite ? De moi avec des meufs ?

Kroll :d) "on se plait d'abord à nous même" Donc avant tu ne te plaisais pas à toi même et était donc bien complexé comme je le dis :) merci d'être le parfait exemple de ce que je dis

Ouais photo ou fake

" je fais du hand en salle "

Putain ce male alpha :bave:

débile :pf:

L'auteur qui a rien compris.
Bon d'abord, généralise pas. Pas tous les go muscu ont les mêmes objectifs.
Ensuite :
Ce que tu dis n'a aucun sens. C'est comme si quelqu'un de pas cultivé, et qui commence à lire des bouquins, sera considéré comme étant un ancien complexé qui au lieu d'être satisfait de son " ignorance " , a préféré faire des efforts contraignants pour s'améliorer. hein ?
Un corps humain a besoin d'être façonné mec ... faut entretenir son corps, pour rester jeune, pour acquérir une certaine force qui te sera utile dans ta vie. Après pour ceux qui font ça uniquement pour plaire aux meufs, ça me regarde pas . Juste ne me met pas dans le même panier .

Données du topic

Auteur
magiccarpetride
Date de création
9 janvier 2015 à 11:20:52
Date de suppression
10 mai 2021 à 15:17:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 260