Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Le 31 mai 2024 à 09:15:36 :

Le 31 mai 2024 à 09:13:56 :

Le 31 mai 2024 à 09:12:26 :

Le 31 mai 2024 à 09:09:47 :

Le 31 mai 2024 à 09:06:35 :
J'ai baisé une masseuse thai sans capote un jour, je croyais que j'étais un client priviligié :rire:
un jour j'ai découvert un forum qui répertorie ces fameux salon de massage et y avait des habitués qui se vantaient de baiser sans capote dans ce salon :rire:
je me voyais déjà sidaique avec plein de médoc et tout :rire: surtout que j'avais des symptôme ( grippe , boutons etc :hap: )
au final j'étais négatif et j'ai plus jamais recommencé cette connerie :noel:

Tu parlerai pas d'un certain dans le 9 eme arrondissement de paris ? :hap:

AYAAAAA c'est celui là ouais :rire:
bordel comment vous connaissez ce salon ici :rire:

Vraiment étonnant que le salon ne soit pas fermer par la police :hap: , ils doivent brasser du pognon monstre vu le nombre de gens qui se rend la bas. :rire:
la mamasan s'en bas les couilles des maladies :rire:
je lui avais demandé avec un google trad si elles n'avaient pas peur que ses filles choppent des truc, elle me dit qu'en thailande ils n'aiment pas le préservatif du coup c'est pour ça qu'elles en mettent pas :rire:

impossible qu'un tel endroit soit toléré à paris!

A 5 minutes du ministère en plus :)

Des petites meufs thais qui ont l'air d'enfants et qui baisent sans capotes. On se demande vraiment pourquoi c'est pas interdit :)

Le VIH n’avait pas a faire ca on est d’accord?

Le 31 mai 2024 à 09:15:36 :

Le 31 mai 2024 à 09:13:56 :

Le 31 mai 2024 à 09:12:26 :

Le 31 mai 2024 à 09:09:47 :

Le 31 mai 2024 à 09:06:35 :
J'ai baisé une masseuse thai sans capote un jour, je croyais que j'étais un client priviligié :rire:
un jour j'ai découvert un forum qui répertorie ces fameux salon de massage et y avait des habitués qui se vantaient de baiser sans capote dans ce salon :rire:
je me voyais déjà sidaique avec plein de médoc et tout :rire: surtout que j'avais des symptôme ( grippe , boutons etc :hap: )
au final j'étais négatif et j'ai plus jamais recommencé cette connerie :noel:

Tu parlerai pas d'un certain dans le 9 eme arrondissement de paris ? :hap:

AYAAAAA c'est celui là ouais :rire:
bordel comment vous connaissez ce salon ici :rire:

Vraiment étonnant que le salon ne soit pas fermer par la police :hap: , ils doivent brasser du pognon monstre vu le nombre de gens qui se rend la bas. :rire:
la mamasan s'en bas les couilles des maladies :rire:
je lui avais demandé avec un google trad si elles n'avaient pas peur que ses filles choppent des truc, elle me dit qu'en thailande ils n'aiment pas le préservatif du coup c'est pour ça qu'elles en mettent pas :rire:

impossible qu'un tel endroit soit toléré à paris!

Bien sur que ça existe :hap:
c'est un salon de massage officiellement
mais dedans y a des petits suppléments :hap:

Et entre le moment ou elle l'a choppé et le moment ou elle s'en ai rendu compte, elle l'a refilé le sida à combien de mecs?

Le 31 mai 2024 à 09:41:09 :
Et entre le moment ou elle l'a choppé et le moment ou elle s'en ai rendu compte, elle l'a refilé le sida à combien de mecs?

bonne question

Le 31 mai 2024 à 11:06:33 :

Le 31 mai 2024 à 09:41:09 :
Et entre le moment ou elle l'a choppé et le moment ou elle s'en ai rendu compte, elle l'a refilé le sida à combien de mecs?

bonne question

c'est une femme, donc une victime du patriarcat.
Compris les incels ? :)

Le 31 mai 2024 à 09:41:05 :

Le 31 mai 2024 à 09:15:36 :

Le 31 mai 2024 à 09:13:56 :

Le 31 mai 2024 à 09:12:26 :

Le 31 mai 2024 à 09:09:47 :

> Le 31 mai 2024 à 09:06:35 :

>J'ai baisé une masseuse thai sans capote un jour, je croyais que j'étais un client priviligié :rire:

> un jour j'ai découvert un forum qui répertorie ces fameux salon de massage et y avait des habitués qui se vantaient de baiser sans capote dans ce salon :rire:

> je me voyais déjà sidaique avec plein de médoc et tout :rire: surtout que j'avais des symptôme ( grippe , boutons etc :hap: )

> au final j'étais négatif et j'ai plus jamais recommencé cette connerie :noel:

Tu parlerai pas d'un certain dans le 9 eme arrondissement de paris ? :hap:

AYAAAAA c'est celui là ouais :rire:
bordel comment vous connaissez ce salon ici :rire:

Vraiment étonnant que le salon ne soit pas fermer par la police :hap: , ils doivent brasser du pognon monstre vu le nombre de gens qui se rend la bas. :rire:
la mamasan s'en bas les couilles des maladies :rire:
je lui avais demandé avec un google trad si elles n'avaient pas peur que ses filles choppent des truc, elle me dit qu'en thailande ils n'aiment pas le préservatif du coup c'est pour ça qu'elles en mettent pas :rire:

impossible qu'un tel endroit soit toléré à paris!

Bien sur que ça existe :hap:
c'est un salon de massage officiellement
mais dedans y a des petits suppléments :hap:

Il faut croire que je suis bien naif!

Le 07 janvier 2015 à 11:00:56 :
Je suis handicapé, maladie non curatif avec paralysie musculaire et quand je vois comment des jeunes jouent avec leur santé ça me frustre, ça m'énerve, je m'attriste face à ce gâchis. Et encore heureux que des milliardaires, hommes politiques ont été atteints par cette maladie donc un traitement l'attendra quand meme et sa vie redeviendra normal.

bon courage

Le 07 janvier 2015 à 11:02:44 :
1000 euros par mois le traitement tout frais payé par les impots :cool:

ca te protege indirectement

Le 07 janvier 2015 à 11:07:45 :
Ce qui me fait marrer, c'est qu'il faut que ça lui arrive pour qu'elle se disent "ah ouai c'est pas bien ce que j'ai fais, j'aurais du faire attention".
Mais si ça ne lui était pas arriver, jamais elle aurait pris conscience, et jamais elle aurais avertis des dangers autres, que eux aussi connaissent le danger mais continue tant que ça ne leur est pas arriver.

Conclusion : Quand le problème arrive, c'est a ce moment que l'on prend concscience sinon on continue.

c'est vrai pour la plupart des gens de son age

Le 07 janvier 2015 à 11:08:30 :
Origine des garçons avec qui elle couche ?

Je dis ça parce que je connais un pote qui m'a expliqué qu'en consultation, son médecin généraliste y est allé plutôt cash avec lui sur la question : " Dans 99 % des cas, le Sida s'attrape avec des personnes d'origine africaine :hap:"

Bon il reste 1 %, mais bon...

source: 'on m'a dit que' !

Le 07 janvier 2015 à 11:15:23 :
Conclusion : elle l'a cherché. Et c'est pas une insulte de dire ca on fait tous des erreurs.

nul besoin de remuer le couteau dans la plaie!

Le 07 janvier 2015 à 11:17:31 :

Le 07 janvier 2015 à 09:59:40 Steph_de_JM a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 09:57:17 Aroundazief a écrit :
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/temoignage-vih/

Extraits:

Lucie a 22 ans. Il y a deux ans, elle a appris qu’elle était séropositive. Alors qu’une étude Harris Interactive souligne la réduction de l’utilisation du préservatif et du dépistage chez les jeunes, elle a tenu à raconter son expérience à travers un témoignage dont elle nous a fait part.

Un tiers des étudiants (33 %) déclarent ne jamais porter de préservatif [...] et 33 % encore n’effectuent jamais de test de dépistage du VIH en cas de changement de partenaire (étude Harris Interactive de décembre 2014)

J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean et je les ai crus sur parole. J’ai pris le risque de m’exposer au VIH et à d’autres IST. Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point.

karma is bitch............

Elle est bonne Karma.

ce n'est pas le sujet!

Elle a un tatouage "Only god can judge me" ?

Le 07 janvier 2015 à 11:18:31 :
C'est de sa faute.

Après j'ai déjà fait le con aussi (mais j'suis clean, j'ai fait le test 6 semaines après). Les filles en ont rien à faire que du mette une capote ou non. À partir du moment où elles ont envie et que leur chatte ruisselle...

pas toutes!

Le 31 mai 2024 à 11:33:58 :
Elle a un tatouage "Only god can judge me" ?

'Only judge can god me' plutot!

Le 07 janvier 2015 à 09:59:53 :
on peut attraper le sida en faisant une pipe ??????

moindre risque mais oui, et c'est pas une question de lésion dans ta bouche ( de toute façon tu ne fais pas une visite chez le médecin avant de sucer donc tu ne peux pas savoir si une telle lésion existe ou non dans ta bouche, certaines étant indolores )

Le 31 mai 2024 à 09:13:56 :

Le 31 mai 2024 à 09:12:26 :

Le 31 mai 2024 à 09:09:47 :

Le 31 mai 2024 à 09:06:35 :
J'ai baisé une masseuse thai sans capote un jour, je croyais que j'étais un client priviligié :rire:
un jour j'ai découvert un forum qui répertorie ces fameux salon de massage et y avait des habitués qui se vantaient de baiser sans capote dans ce salon :rire:
je me voyais déjà sidaique avec plein de médoc et tout :rire: surtout que j'avais des symptôme ( grippe , boutons etc :hap: )
au final j'étais négatif et j'ai plus jamais recommencé cette connerie :noel:

Tu parlerai pas d'un certain dans le 9 eme arrondissement de paris ? :hap:

AYAAAAA c'est celui là ouais :rire:
bordel comment vous connaissez ce salon ici :rire:

Vraiment étonnant que le salon ne soit pas fermer par la police :hap: , ils doivent brasser du pognon monstre vu le nombre de gens qui se rend la bas. :rire:
la mamasan s'en bas les couilles des maladies :rire:
je lui avais demandé avec un google trad si elles n'avaient pas peur que ses filles choppent des truc, elle me dit qu'en thailande ils n'aiment pas le préservatif du coup c'est pour ça qu'elles en mettent pas :rire:

le sida n'existe pas en Thailande, c'est bien connu^^

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 330