Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

mais qui ne met pas de préservatif avec des inconnus ? faut vraiment être attardé
Elle doit voter Mélenchon [[sticker:p/1lmb]]

[22:59:02] <DexterHannah>
M.É.R.I.T.É :):):)

Ce topic qui ressort tous les 6 mois :rire:
je sais pas vous mais moi sa m'exiterais grave de baiser (avec capote) avec une séropositive jouer avec sa vie sa fait bander [[sticker:p/1lmh]]
Le mec l'a pas forcé à baiser sans capote, elle avait la Garonne en crue bah elle se mange la fermeture d'écluse cette grosse chienne

Comme quoi ca a du bon d'etre pulco [[sticker:p/1kkn]]

Bon après je pense que j'arriverai a refuser un rapport si pas de préservatif. Faut penser au long terme, toujours [[sticker:p/1kki]]

Le 07 janvier 2015 à 09:59:53 RandomGirl a écrit :
on peut attraper le sida en faisant une pipe ??????

N'écoute pas ceux qui disent que non.

On peut, même sans blessure dans la bouche. La muqueuse buccale est protégée mais la muqueuse pharyngienne n'est pas kératinisée (n'est pas protectrice pour le passage du virus). Il suffit qu'une goutte de semence aille "trop loin" et il y a un risque.

Source : prof d'histologie en PACES à Rennes

mérité putain :rire:
On se fait tringler tous les samedis soirs en boite et on est trop conne pour mettre une putain de capote ? :)
J'ai plus de peine pour les mecs clean qu'elle a dû contaminé cette catin :malade:

perso je n'aime pas les capotes car je sent rien. Alors que le dépistage ça prend quelques jours pour avoir les résultats et c'est remboursé par la sécu. Pourquoi elle ne l'a pas fait ? ainsi que son partenaire

Et pour les bébés, t'a les pilules et sterilet. Remboursé eux aussi par la sécu (afin je crois, si on me confirme ?)

Fallait pas baiser avec des déchets.
Cette vieille serrure toute rouillée starfoullah [[sticker:p/1jne]]
Cette meuf qui ce protège pas :rire: Elle finirait bien sur le 18-25. Un déchet qui n'assume pas sa part de responsabilité :rire:
1) Je déteste les gens qui disent "point"
2) C'est de sa faute, fallait pas se faire tringleg à tout va :oui:

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 152