Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Le 07 janvier 2015 à 09:59:12 Negativa a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de poignant, rien à foutre, elle l'a cherché.

Vous me tuez, a chaque fois qu'il y a une histoire malheureuse vous gueulez a la décadence.

l'éducation nationale a mal fait son boulot et la prévention n'est plus du tout faite pour les jeunes.
Les jeunes ne savent même plus ce qu'est le sida...

Alors cracher sur la pauvre gonzesse simplement parceque c'est une fille c'est vraiment être atteint.

Le 29 septembre 2017 à 23:52:56 UnPouletDeter2 a écrit :
Je ne dirais pas que c'est bien fait pour sa gueule :)

Non, vous ne me ferez pas dire qu'elle l'a bien mérité :)

Pour ceux qui ont pas lu l'article elle le dit plusieurs fois que c'est elle la responsable, elle s'excuse même aupres de ceux qui ont fait de la prevention et qu'elle n'a pas écouter.
Quand je pense que j'ai plusieurs potes qui le font sans protection, ca fait froid dans le dos.

Protegez vous tout le temp les Khey !

J’ai un pote séropositif.

Le "c pa ma fote bande denkulé" = :rire:

Les meufs, tjrs en train de ne pas assumer :rire:

Clementeam, tu te rappelles de moi ?

En 2003, le topic du cercle des amis, pseudo Maxander ?

Ça donne pas envie de faire du sexe
"33%"
Le sondage a été fait sur 10 personnes pour arriver à un chiffre arrondit de ce type ?
c'est pour ça je baise le moins de babtous, celles que je nique je demande une preuve de leurs non séropositivité
Croire des inconnus sur parole, quelle grosse conne :pf:
pour le coup bien fait pour sa gueule, selection naturelle, c'est pas comme si on nous le rabachait a longueur de journée qu'il faut se protéger

Le 01 octobre 2017 à 14:28:06 Phalusdebison2 a écrit :
Croire des inconnus sur parole, quelle grosse conne :pf:
pour le coup bien fait pour sa gueule, selection naturelle, c'est pas comme si on nous le rabachait a longueur de journée qu'il faut se protéger

ça t'arrivera bientôt ne t'inquiète pas, l'univers se chargera de toi :ok:

Le 01 octobre 2017 à 14:29:55 FakeNews1825 a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 14:28:06 Phalusdebison2 a écrit :
Croire des inconnus sur parole, quelle grosse conne :pf:
pour le coup bien fait pour sa gueule, selection naturelle, c'est pas comme si on nous le rabachait a longueur de journée qu'il faut se protéger

ça t'arrivera bientôt ne t'inquiète pas, l'univers se chargera de toi :ok:

ça rage que j'dise la vérité ? :o))

Le 29 septembre 2017 à 19:59:12 luludelaseine a écrit :
Ça fait la meuf, faut assumer de sucer des clodos

ou de vouloir de la queue de black https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png cf "vous êtes allé en afrique récemment ?"

Triste histoire tout ça ...

Le 30 septembre 2017 à 13:47:02 macAgrimm a écrit :
Vous me tuez, a chaque fois qu'il y a une histoire malheureuse vous gueulez a la décadence.

l'éducation nationale a mal fait son boulot et la prévention n'est plus du tout faite pour les jeunes.
Les jeunes ne savent même plus ce qu'est le sida...

Alors cracher sur la pauvre gonzesse simplement parceque c'est une fille c'est vraiment être atteint.

Les jeunes ont un spitch en salle de conf par an à l'école du collège au lycée, qu'est ce que tu veux que l'on fasse de plus ? :) Mérité, ne rejette pas la faute sur l'Education Nationale qui fait bien son boulot en matière de prévention :)

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 155