Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Responsabilité partagée:
Elle d'avoir écouté naïvement les propos de ces marioles, et celui qui lui a refilé d'avoir menti !
Si tu ouvres les jambes à 150 mecs différents et que tu te protèges pas c'est de ta faute [[sticker:p/1kki]]
"personne ne peut me juger ou me dire que c'est de ma faute [[sticker:p/1jne]]"
Ok, mais dans ce cas j'irais pas la plaindre non plus. RAF de cette meuf.
WTF d'où mon topic a fait 46 pages ???
Ça fait la meuf, faut assumer de sucer des clodos

Le 07 janvier 2015 à 09:57:17 Aroundazief a écrit :
Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point.

Ta gueule !

Bordel ca me fait penser qu'il faut que je fasse un test vu que j'met pas de capote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Personne peut juger que c'est pas de sa faute alors que c'est objectivement sa faute [[sticker:p/1lmb]]

J'ai cassé un verre volontairement et un bout m'a coupé, mais C'EST PAS DE MA FAUTE [[sticker:p/1kki]]

Le 07 janvier 2015 à 10:00:35 Aroundazief a écrit :
Il s'agit pas de la plaindre mais de lire l'article bande de segpa

on s'en bat les couilles de lire une putositive

Moi perso j'aurai qu'une meuf et j'attendrai le mariage :)

Le 07 janvier 2015 à 09:57:17 Aroundazief a écrit :

Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point.

Quand les gens commenceront à assumer leurs actes le monde ne sera peut être pas perdu. :)

Le 07 janvier 2015 à 10:17:15 knackes_67 a écrit :
non mais laisse ici la mentalité diverge, ok elle l'a un peu cherché sans se protéger, mais dire qu'elle le mérite... :hap:

:d) Beh techniquement oui elle le mérite , c'est pas une maladie qui s'attrape sans qu'on la provoque et c'est pas comme-ci elle s'était faite avoir par son mari (donc LA personne de confiance ultime) qui l'avait trompé puis donné le sida. Non , elle s'est fait prendre par des salauds qui la considérait comme du bétail et a enchaînée les bites avec Tinder ...

Après j'ai aucune haine pour ce genre d'individu , j'espère qu'elle le vivra bien voir guérira pour vivre une vie plus pieuse , qu'elle dise à ses prochains coups qu'elle a le sida , la moindre des choses. :hap:

Je ne dirais pas que c'est bien fait pour sa gueule :)

Non, vous ne me ferez pas dire qu'elle l'a bien mérité :)

Le 07 janvier 2015 à 09:58:03 MaryseLepen a écrit :
Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite

Elle aurait du rester vierge a 30 ans comme toi [[sticker:p/1lm9]]

La décadence amène une sanction. [[sticker:p/1kkn]]
Elle est responsable, et c'est pas parce qu'elle veut pas l'accepter qu'elle ne l'est pas.

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 165