Topic de Lexor :

Regarder la série Lost ou pas ?

"Dis toi que Breaking Bad je l'ai finis en 3 jours"

quelle horreur :malade:

Je m'y remets ce soir justement :)

Super série, la qualité de la réalisation :bave:

Ouai je te comprends chamoultou, en déguste 10x mieux avec l'attente. :ok:
les musiques aussi par le compositeur de certains pixars!
La meilleure série à ce jour. :ok:

"Ouai je te comprends chamoultou, en déguste 10x mieux avec l'attente. :ok:"

fais le
tu vas déguster chaque bouchée de lost en deux ans et demi avec un épisode par semaine, comme nous en 6 ans :coeur:

saison 1: 16/20
saison 2: 13/20
saison 3: 18/20
saison 4: 19/20
saison 5: 17/20
saison 6: 16/20
Ma série préférée avec Breaking Bad perso.
Elle est juste énorme, surtout fait pas un speed run, Lost c'est une série qui se déguste :oui:

C'est marrant, moi aussi j'ai décidé de commencer cette série 10 ans après tout le monde ...

j'ai du la commencer il y a deux ou trois mois, j'ai pas regretté. J'arrive à la fin là, il me reste 4 épisodes et c'était vraiment une série superbe ! :coeur:

Par contre, c'est vrai que j'ai enchaîné les épisodes, mais je pouvais pas rester une semaine sans voir la suite !

oui
mon conseil:
un épisode par semaine (ou tout les 2-3 jours allez)
entre chaque épisode, lire le topic associé a l'épisode sur les forums officiels pur lire les reactions des gens qui découvraient l'episode comme toi actuellement :ok:
reflechir , theoriser
y retourner :coeur:

LOST sans la partie "reflexion/théorie/enigme" ce n'est plus lost.

C'est comme enlever toutes les énigmes de Layton et ne garder que les cinématiques

Finalement ils sont bien morts à la fin on est d'accord ?
Et la réalité alternative elle sert à quoi ? J'étais vraiment paumé à la fin :hap:
Je ferme le sujet fdp de spoilers
mais non tkt il dit que des conneies Nophone :ok:

chamoultou
04 janvier 2015 à 00:46:49
Alerte
saison 1: 16/20
saison 2: 13/20
saison 3: 18/20
saison 4: 19/20
saison 5: 17/20
saison 6: 16/20

Tu dis nimp'

La saison 2 et 3 étaient des chefs d'œuvre, la 4, 5 et 6 (plutôt surtout la 5 et 6) étaient nettement inférieur hein.

la saison 2 y'avait beaucoup d'episodes qui servaient a rien.
Les saisons 1 et 2 sont les plus lentes :hap: a partir de la fin de la saison 2 ça décolle enfin avec l'exploration de l'ile.
En plus dans la saison 4 y'a deux des meilleurs épisodes de la série :noel:
Comment vous pouvez attribuer 19/20 à la saison 4 mais 13/20 à la saison 2 ? :hap:

chamoultou
04 janvier 2015 à 00:58:05
Alerte
la saison 2 y'avait beaucoup d'episodes qui servaient a rien.
Les saisons 1 et 2 sont les plus lentes a partir de la fin de la saison 2 ça décolle enfin avec l'exploration de l'ile.

Les saisons 1 et 2 sont certes les plus lentes, mais c'est là où il y a le plus de suspense, Lost s'est construit principalement avec ces premières saisons. :ok:

non les scénaristes de lost en avaient ras le cul de pas avoir de date de fin (qu'ils n'ont eu qu'a partir du début de la saison 3) a partir de là ça s'est acceleré.

"Comment vous pouvez attribuer 19/20 à la saison 4 mais 13/20 à la saison 2 ? :hap:"

parce que même si aujourd'hui on comprend que l'intrigue du bunker = toute l'intrigue de la série a petite echelle...ça reste lent et chiant par moment

Les meilleurs épisodes ne sont pas dans la saison 4.

Y'a un épisode de 20/20 dans la saison 1 (No spoil: l'épisode de Ethan)
Y'en a 2 dans la saison 2 (les 2 épisodes quand Shannon rencontre Ana Lucia et vous savez ce qu'il se passe :hap: )
Et y'en a un dans la saison 3 ( tout dernier épisode quand on apprends que les flashbacks c'est fini et la mort de l'autre là :ok: )
Voilà les meilleures épisodes de la série. :ok:

Données du topic

Auteur
Lexor
Date de création
4 janvier 2015 à 00:31:26
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 353