Regarder la série Lost ou pas ?
"Dis toi que Breaking Bad je l'ai finis en 3 jours"
quelle horreur
Je m'y remets ce soir justement
Super série, la qualité de la réalisation
"Ouai je te comprends chamoultou, en déguste 10x mieux avec l'attente. "
fais le
tu vas déguster chaque bouchée de lost en deux ans et demi avec un épisode par semaine, comme nous en 6 ans
saison 2: 13/20
saison 3: 18/20
saison 4: 19/20
saison 5: 17/20
saison 6: 16/20
Elle est juste énorme, surtout fait pas un speed run, Lost c'est une série qui se déguste
C'est marrant, moi aussi j'ai décidé de commencer cette série 10 ans après tout le monde ...
j'ai du la commencer il y a deux ou trois mois, j'ai pas regretté. J'arrive à la fin là, il me reste 4 épisodes et c'était vraiment une série superbe !
Par contre, c'est vrai que j'ai enchaîné les épisodes, mais je pouvais pas rester une semaine sans voir la suite !
oui
mon conseil:
un épisode par semaine (ou tout les 2-3 jours allez)
entre chaque épisode, lire le topic associé a l'épisode sur les forums officiels pur lire les reactions des gens qui découvraient l'episode comme toi actuellement
reflechir , theoriser
y retourner
LOST sans la partie "reflexion/théorie/enigme" ce n'est plus lost.
C'est comme enlever toutes les énigmes de Layton et ne garder que les cinématiques
Et la réalité alternative elle sert à quoi ? J'étais vraiment paumé à la fin
chamoultou
04 janvier 2015 à 00:46:49
Alerte
saison 1: 16/20
saison 2: 13/20
saison 3: 18/20
saison 4: 19/20
saison 5: 17/20
saison 6: 16/20
Tu dis nimp'
La saison 2 et 3 étaient des chefs d'œuvre, la 4, 5 et 6 (plutôt surtout la 5 et 6) étaient nettement inférieur hein.
Les saisons 1 et 2 sont les plus lentes a partir de la fin de la saison 2 ça décolle enfin avec l'exploration de l'ile.
chamoultou
04 janvier 2015 à 00:58:05
Alerte
la saison 2 y'avait beaucoup d'episodes qui servaient a rien.
Les saisons 1 et 2 sont les plus lentes a partir de la fin de la saison 2 ça décolle enfin avec l'exploration de l'ile.
Les saisons 1 et 2 sont certes les plus lentes, mais c'est là où il y a le plus de suspense, Lost s'est construit principalement avec ces premières saisons.
non les scénaristes de lost en avaient ras le cul de pas avoir de date de fin (qu'ils n'ont eu qu'a partir du début de la saison 3) a partir de là ça s'est acceleré.
"Comment vous pouvez attribuer 19/20 à la saison 4 mais 13/20 à la saison 2 ? "
parce que même si aujourd'hui on comprend que l'intrigue du bunker = toute l'intrigue de la série a petite echelle...ça reste lent et chiant par moment
Les meilleurs épisodes ne sont pas dans la saison 4.
Y'a un épisode de 20/20 dans la saison 1 (No spoil: l'épisode de Ethan)
Y'en a 2 dans la saison 2 (les 2 épisodes quand Shannon rencontre Ana Lucia et vous savez ce qu'il se passe )
Et y'en a un dans la saison 3 ( tout dernier épisode quand on apprends que les flashbacks c'est fini et la mort de l'autre là )
Voilà les meilleures épisodes de la série.
Données du topic
- Auteur
- Lexor
- Date de création
- 4 janvier 2015 à 00:31:26
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94