Regarder la série Lost ou pas ?
Le 04 janvier 2015 à 01:21:00 chamoultou a écrit :
c'est ça que je pigerais jamais avec les gens déçus par lost
ils esperaient que la série réponde a dieu ou tout autre truchey vous etes tarés hein
Tu dois être Angous toi... Et perso j'ai jamais dit ça. C'est juste que quand tu mets un suspense de malade sur un mystère, que t'en fais un truc quasi-biblique (je suis désolé mec mais tu dis que la série doit pas "répondre à dieu" en attendant si tu l'as parfaitement compris c'est presque le cas, l'île c'est un gros truc de malade au final (cf
sauf que l'ile est bel et bien relié a un truc divin
mais ça personne l'a jamais compris. Vous limitez la saison 6 a
mais vous avez compris ce que c'était au moins? et que ce truc lumineux apparait dans les saisons 2 4 et 5? (et oui )
la seconde apparition de cette energie divine dans la série (oui la seconde )
https://www.youtube.com/watch?v=uWADvvG71SU
et elle est meme mentionnée par locke dans la saison 1
Le 04 janvier 2015 à 01:21:39 chamoultou a écrit :
"Ouais on peut voir ça comme ça. Après ca ça relève des opinions de chacun et des goûts. Perso j'ai trouvé ça complètement débile et je trouve que les scénaristes sont partis en couille n'importe comment, notamment avec ce qui leur tenait le plus à coeur : les persos."
retourne voir la derniere scène de Eko. Ose me dire que c'est incoherent ce qui arrive a locke.
C'est pas incohérent, c'est très mal mené.
Alors certes c'est peu, mais bon y avait de quoi creuser
"Ouais on peut voir ça comme ça. Après ca ça relève des opinions de chacun et des goûts. Perso j'ai trouvé ça complètement débile et je trouve que les scénaristes sont partis en couille n'importe comment, notamment avec ce qui leur tenait le plus à coeur : les persos."
retourne voir la derniere scène de Eko. Ose me dire que c'est incoherent ce qui arrive a locke.
la mother on s'en branle. Si on disait qu'elle a un papa et une maman tu voudrais savoir qui c'est. C'est sans fin.
la cabane on sait.
Les visions et pouvoirs de walt aussi...suivez la série bon sang.
La pirogue je sais pas c'est le seul truc que je sais pas
Bah on s'en branle pas, je voulais savoir d'où elle venait moi
La cabane on savait pourquoi elle se baladait comme ça ?
Les visions et les pouvoirs que dalle
La pirogue personne ne sait
Après j'ai plus revu un seul épisode depuis des années, je me base sur ma mémoire
les visions de hurley et les pouvoirs de walt ont la meme origine
si on sait
les gars
vous avez pigé que l'ile
ecoute serial oncheur vous avez pas l'air de comprendre
alors:
la réponse a ce qu'est l'ile se trouve dans l'épisode 6x11
dans cette scène très précisement:
http://0.tqn.com/y/lost/1/W/j/6/0/-/Desmond-MRI.jpg
Le 04 janvier 2015 à 01:30:32 Goranze a écrit :
Le problème n'est pas que Locke se suicide puisque, au pire, on peut se dire qu'il est convaincu par le Monstre, qu'il confond avec "l'île" (ainsi qu'il le nomme souvent), lequel lui dit qu'il devra mourir pour revenir sur l'île. Le problème c'est la réaction dans l'instantané de Locke dans le dernier épisode où il est lui, dans sa chambre, en chouinant, alors que ça n'a rien à voir ni avec le Locke à peine arrivé sur l'île, ni avec celui qui a subi toutes les épreuves et choix précédents. Donc si incohérence il y a, elle réside juste dans cette scène ridicule qui décide quand même de la mort d'un type.
Le problème c'est que tout le monde parle de Locke comme un mâle alpha alors que le gars a toujours été le même paumé, dans sa vie comme sur l'île
il s'est surtout fait manipulé depuis la saison 1 par smockey
c'est pour ça que Ben Linus il comprenait que dalle quand locke parlait de l'ile
"wtf il en sait plus que moi ce con"
ben non
Mec ça fait 5 ans que c'est fini, j'ai du voir plus de 20 autres séries depuis, d'innombrables films, honnêtement tu pourrais me dire à la minute près le moment dans l'épisode que je pourrais rien te dire de plus
Je me souviens de cette série dans les grandes lignes, ce que j'ai aimé, moins aimé, mais je peux pas développer plus que ça ^^ le fait est qu'il faut que je la revoie
apres la fin est spéciale mais j'en dis pas plus
Données du topic
- Auteur
- Lexor
- Date de création
- 4 janvier 2015 à 00:31:26
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94