Topic de Lexor :

Regarder la série Lost ou pas ?

Je cherche une nouvelle série à regarder et j'ai jamais vus "Lost" ce qui est une série très connue, ça vaut le coup que je regarde (il est bien) ou pas ?

Merci les khey :ok:

Les 3 premières saisons sont vraiment pas mal.
Après... Ça part dans tout les sens
Une des meilleurs séries :ok:
ca part pas dans tout les sens ça reste cohérent du début a la fin et c'est juste une série géniale :oui:
Oui, si tu aimes les séries, tu te dois de la regarder. :ok:
Les premières saisons sont bien après j'ai passé tous les moments "flashback" qui cassait le rythme et etait presque inutile

"après j'ai passé tous les moments "flashback" qui cassait le rythme et etait presque inutile"

c'est con, y'a plus de flashback a partir de la fin de la saison 3 :hap:

Ok je vais regarder, merci les gars :oui:
par contre ATTEND RESTE SUR CE TOPIC J'AI UN CONSEIL A TE DONNER

Non en vo c'est mieux.

Lexor: mate un épisode de Lost par semaine et fait une pause entre chaque saison

"mais il est fou lui"

NOON C'EST CA LA MAGIE LOST! Cette attente et ces questions entre CHAQUE épsiode :coeur: toi tu vas tout avaler d'un coup comme au macdo :malade:

Rien que pour la culture ça vaut le coup, c'est une référence pop.
Bah enfaites ils sont tous mort dans le crash de l'avion :ok:
owner2013 qui a rien compris :rire:

Chamoultou cette magie je l'ai connus sur plein d'autre série, le truc c'est que pour moi ça sera comme une torture de pas regarder la suite alors que je l'ai entre mes mains.

Surtout là je galère de mes journées et ça fais plusieurs jours je suis en abstinence donc faut que je fasse un truc et moi quand je regarde une série je deviens accro j'enchaine les épisodes

Clairement la meilleur série de l'histoire.

Si je devais noter:
S1: 16,5/20
S2: 17/20 chef d'oeuvre
S3: 18/20 chef d'œuvre
S4: 15/20
S5: 12/20
S6: 13/20

:ok:

Dis toi que Breaking Bad je l'ai finis en 3 jours

"et moi quand je regarde une série je deviens accro j'enchaine les épisodes"

tu vas te gacher lost :malade: ceux qui enchainent la série comme des bourrins :malade:

Le 04 janvier 2015 à 00:36:12 chamoultou a écrit :
"après j'ai passé tous les moments "flashback" qui cassait le rythme et etait presque inutile"

c'est con, y'a plus de flashback a partir de la fin de la saison 3 :hap:

Ouai fin j'me suis compris mais je peux pas trop spoil :hap:

Les moments d'amour a la con entre les deux mecs et la fille ,l'histoire du pere de ....du médecin etc.

Données du topic

Auteur
Lexor
Date de création
4 janvier 2015 à 00:31:26
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 155