LEGO: le topic officiel
Des pièces grises et jaunes sont un peu jaunies. Mais je devrais pouvoir les remplacer avec mon vrac.
Sinon il est en super état.
Il ne me manque plus que les deux premiers et le dernier Modular
Le 31 octobre 2022 à 20:56:53 :
600€
Des pièces grises et jaunes sont un peu jaunies. Mais je devrais pouvoir les remplacer avec mon vrac.
Il ne me manque plus que les deux premiers et le dernier Modular
Tout tes Modulars sont montés ? Je veux bien une photo de l'ensemble
Bon courage pour chopper les deux premiers
Le 31 octobre 2022 à 21:10:52 :
600€
Il ne me manque plus que les deux premiers et le dernier ModularTout tes Modulars sont montés ? Je veux bien une photo de l'ensemble
Quelques uns ne sont pas encore montés, faute de place. Ma LEGO room est en perpétuel rangement pour y remédier.
Le 02 novembre 2022 à 08:21:37 :
Le 31 octobre 2022 à 21:10:52 :
600€
Il ne me manque plus que les deux premiers et le dernier ModularTout tes Modulars sont montés ? Je veux bien une photo de l'ensemble
Quelques uns ne sont pas encore montés, faute de place. Ma LEGO room est en perpétuel rangement pour y remédier.
Quel beauté tous ces sets alignés
Sinon vous utilisez quoi pour ranger / trier vos LEGO ?
J'aimerais mettre un peu d'ordre dans mon vrac
La chance
Tu as récupéré ça d'où ?
Ce topic
J'avais quelques petits sets Star Wars et City gosse, le temps passé à construire et expérimenter à mélanger les pièces pour essayer de faire d'autres trucs
Je collectionnait complètement d'autres trucs jusqu'à récemment mais je suis tombé sur leur gamme botanique dernièrement et elle me tape vraiment dans l'oeil, je vais prendre l'orchidée et le bonsaï un de ces 4
Le 05 novembre 2022 à 20:24:13 :
Ce topicJ'avais quelques petits sets Star Wars et City gosse, le temps passé à construire et expérimenter à mélanger les pièces pour essayer de faire d'autres trucs
Je collectionnait complètement d'autres trucs jusqu'à récemment mais je suis tombé sur leur gamme botanique dernièrement et elle me tape vraiment dans l'oeil, je vais prendre l'orchidée et le bonsaï un de ces 4
J'ai ces deux sets, et en effet ils sont excellents. A moins d'être vraiment près, c'est carrément proche du vrai ! Le bouquet est vraiment sympa aussi, mais dommage qu'il soit livré sans vase...
Le 05 novembre 2022 à 20:49:16 :
En train de monter le UCS AT-AT, il est bien chronopaghe mais tellement bon à monter
Le mieux c'est quand t'as fini la structure interne, ensuite tu le vois vraiment prendre forme en faisant toute la carlingue
Le 05 novembre 2022 à 23:38:27 :
Le 05 novembre 2022 à 20:49:16 :
En train de monter le UCS AT-AT, il est bien chronopaghe mais tellement bon à monterLe mieux c'est quand t'as fini la structure interne, ensuite tu le vois vraiment prendre forme en faisant toute la carlingue
Je confirme un regal
Ce topicJ'avais quelques petits sets Star Wars et City gosse, le temps passé à construire et expérimenter à mélanger les pièces pour essayer de faire d'autres trucs
Je suis entrain de reconstruire tous mes sets de quand j'étais gosses et je commandes les pièces manquantes sur bricklink, mon appart' ressemble à une chambre d'enfant mais qu'est ce que je kiff
Vous en pensez quoi d'un truc comme ça pour organiser le vrac ?
J'ai peur que ça fasse trop petit mais j'arrive pas à trouver de trucs correct
Le 07 novembre 2022 à 12:56:10 :
Je suis entrain de reconstruire tous mes sets de quand j'étais gosses et je commandes les pièces manquantes sur bricklink, mon appart' ressemble à une chambre d'enfant mais qu'est ce que je kiff
J'ai empilé 3 casiers de ce type pour mon vrac (2 de 9 grands tiroirs et 1 de 30 petits) et ça fait le taf pour trier sans se ruiner. Le tiroirs sont d'assez bonne qualité et le stop en bout de course est efficace pour éviter les accidents... mais il faut faire attention à ne pas les insérer à l'envers (si si, ça arrive parfois) !
Je ne sais pas trop combien j'ai de pièces réparties dans ces 3 meubles, mais probablement quelque chose comme 10.000. Les grands tiroirs font à peu près 14x17 studs, donc mis à part les très grandes pièces, au niveau volume ça va.
Si tu les poses sur une table ou par terre, je te conseille de mettre les pièces lourdes (moteurs et piles notamment) en bas pour augmenter la stabilité. Tu peux aussi les fixer au mur avec des vis dans des chevilles si tu veux, ça a l'air assez solide pour bien tenir.
Le 07 novembre 2022 à 13:44:53 :
Le 07 novembre 2022 à 12:56:10 :
J'ai empilé 3 casiers de ce type pour mon vrac (2 de 9 grands tiroirs et 1 de 30 petits) et ça fait le taf pour trier sans se ruiner. Le tiroirs sont d'assez bonne qualité et le stop en bout de course est efficace pour éviter les accidents... mais il faut faire attention à ne pas les insérer à l'envers (si si, ça arrive parfois) !
Je ne sais pas trop combien j'ai de pièces réparties dans ces 3 meubles, mais probablement quelque chose comme 10.000. Les grands tiroirs font à peu près 14x17 studs, donc mis à part les très grandes pièces, au niveau volume ça va.
Si tu les poses sur une table ou par terre, je te conseille de mettre les pièces lourdes (moteurs et piles notamment) en bas pour augmenter la stabilité. Tu peux aussi les fixer au mur avec des vis dans des chevilles si tu veux, ça a l'air assez solide pour bien tenir.
Nickel, cimer !
J'en commande une pour voir si j'arrive à tout rentrer
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885